RemonterDescendre




Premier trailer pour Far Cry 4 Raglem11
Premier trailer pour Far Cry 4 Jeux_d10
Premier trailer pour Far Cry 4 Id_mem11
Premier trailer pour Far Cry 4 Dispon10
Premier trailer pour Far Cry 4 Parten12



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier trailer pour Far Cry 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Premier trailer pour Far Cry 4 _
MessageSujet: Premier trailer pour Far Cry 4   Premier trailer pour Far Cry 4 EmptyLun 9 Juin - 23:07

"C'est donc Far Cry 4 qui s'est vu offrir l'honneur de faire l'ouverture de la conférence pré-E3 d'Ubisoft, et il l'a fait avec une certaine dose de panache, en introduisant le bad guy de cet épisode.

Après Vaas dans Far Cry 3, voici donc le nouveau sadique de la série, Pagan Min, roi auto-proclamé d'une partie du Tibet choisissant avec soin ses mots et ses fringues. Joliment inquiétant, le dictateur local fait un accueil de son cru au personnage incarné par le joueur, entre bain de sang, flammes et petit selfie au calme, bien tranquillement. Pas de gameplay pour l'instant mais on devrait en savoir plus avant la sortie du jeu en novembre prochain sur Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4 et PC."




http://www.gamekult.com/video/far-cry-4-villain-reveal-e3-2014-3050273401v.html

Ça a l'air bien Smile
Maintenant pour le méchant ils ne se sont pas fait chier je trouve, c'est une copie de Vaas. Je m'attendais même à ce qu'il dise "do you know the definition of insanity ?" après qu'il ait tué le soldat XD
Ils ont vu le succès qu'a eu Vaas, ils ont reproduit la même chose, avec un style vestimentaire et capillaire différent.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Premier trailer pour Far Cry 4 _
MessageSujet: Re: Premier trailer pour Far Cry 4   Premier trailer pour Far Cry 4 EmptyMar 10 Juin - 8:48

Je le prendrai certainement, mais c'est vrai que le grand méchant est trop Vaas-like.
Reste à voir ce qu'Ubisoft aura comme idées pour ce titre!
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Premier trailer pour Far Cry 4 _
MessageSujet: Re: Premier trailer pour Far Cry 4   Premier trailer pour Far Cry 4 EmptyJeu 12 Juin - 8:25

Je suis pas trop d'accord. Sur ce qu'on voit du type, il paraît bien moins cinglé que Vaas ne l'était. Mais je serais curieux de savoir ce qu'il sait et ce qu'il veut du protagoniste, il a l'air de l'avoir ciblé de façon bien spécifique, alors que Vaas c'était davantage accidentel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier trailer pour Far Cry 4 _
MessageSujet: Re: Premier trailer pour Far Cry 4   Premier trailer pour Far Cry 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier trailer pour Far Cry 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: