RemonterDescendre




Nouvelle adresse pour le serveur minecraft Raglem11
Nouvelle adresse pour le serveur minecraft Jeux_d10
Nouvelle adresse pour le serveur minecraft Id_mem11
Nouvelle adresse pour le serveur minecraft Dispon10
Nouvelle adresse pour le serveur minecraft Parten12



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle adresse pour le serveur minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
SkyTheHunter

SkyTheHunter

Masculin Messages : 122

Nouvelle adresse pour le serveur minecraft _
MessageSujet: Nouvelle adresse pour le serveur minecraft   Nouvelle adresse pour le serveur minecraft EmptyMer 11 Juin - 21:23

Bonsoir tout le monde,

Ce petit topic pour vous annoncer l'enregistrement d'une adresse dédiée au serveur minecraft. Je pense bien que ceci est un petit détail, cependant c'est toujours sympa et gratuit Very Happy.

Donc la nouvelle adresse vous permettra de vous connecter en spécifiant: mc.gamersfromhell.fr. Donc plus besoin d'y ajouter le port à la fin Very Happy.


Je ne peux pas tester la configuration car je ne suis pas white-listé, mais je vous invite à le faire et à me donner un feedback en réponse à ce post Very Happy.


Bon jeu !  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
http://silacci.net
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Nouvelle adresse pour le serveur minecraft _
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le serveur minecraft   Nouvelle adresse pour le serveur minecraft EmptyMer 11 Juin - 21:44

J'ai testé, on ne peut pas accéder au serveur via cette adresse, c'est toujours minecraft2.crystal-serv.com:29005.

Le Colonel t'as filé l'accès au serveur sur le site de Crystal-Serv ?
Revenir en haut Aller en bas
SkyTheHunter

SkyTheHunter

Masculin Messages : 122

Nouvelle adresse pour le serveur minecraft _
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le serveur minecraft   Nouvelle adresse pour le serveur minecraft EmptyMer 11 Juin - 22:03

Non non je gère simplement le serveur DNS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://silacci.net
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Nouvelle adresse pour le serveur minecraft _
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le serveur minecraft   Nouvelle adresse pour le serveur minecraft EmptyMer 11 Juin - 23:30

Comment tu peux changer l'adresse du serveur Minecraft sans avoir accès au serveur sur Crystal-Serv ?
Revenir en haut Aller en bas
SkyTheHunter

SkyTheHunter

Masculin Messages : 122

Nouvelle adresse pour le serveur minecraft _
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le serveur minecraft   Nouvelle adresse pour le serveur minecraft EmptyJeu 12 Juin - 10:56

Je ne change rien Smile je redirige seulement Razz . D'ailleurs j'ai fait une modif si vous pouviez réessayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://silacci.net
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Nouvelle adresse pour le serveur minecraft _
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le serveur minecraft   Nouvelle adresse pour le serveur minecraft EmptyJeu 12 Juin - 12:38

Ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
SkyTheHunter

SkyTheHunter

Masculin Messages : 122

Nouvelle adresse pour le serveur minecraft _
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le serveur minecraft   Nouvelle adresse pour le serveur minecraft EmptyJeu 12 Juin - 14:14

Ok excusez du dérangement alors Smile

[edit]
Ca devrait marcher maintenant ou dans quelques heures, effectivement le fait d'oublier un "s" dans l'adresse ça n'aide pas x)

Petite indication, ceci n'est pas une nouvelle adresse qui vient remplacer celle déjà présente il s'agit d'une redirection qui est juste plus pratique à retenir Smile
[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
http://silacci.net
Contenu sponsorisé




Nouvelle adresse pour le serveur minecraft _
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le serveur minecraft   Nouvelle adresse pour le serveur minecraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle adresse pour le serveur minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: