RemonterDescendre




Du multi pour Zelda WiiU? Raglem11
Du multi pour Zelda WiiU? Jeux_d10
Du multi pour Zelda WiiU? Id_mem11
Du multi pour Zelda WiiU? Dispon10
Du multi pour Zelda WiiU? Parten12



 

Partagez | 
 

 Du multi pour Zelda WiiU?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Du multi pour Zelda WiiU? _
MessageSujet: Du multi pour Zelda WiiU?   Du multi pour Zelda WiiU? EmptyLun 23 Juin - 9:50

"Cela peut sembler invraisemblable, mais ça devient beaucoup plus réel quand c'est Eiji Aonuma qui le dit, l'homme derrière la série depuis Majora's Mask ! En effet, relancé sur de précédents propos concernant le multi lors pendant une interview avec Game Informer, M. Aonuma a répondu ceci :



« Quand je parlais de faire de Zelda autre chose qu'une simple expérience solo ? C'est quelque chose que vous verrez dans le futur, peut-être l'année prochaine.»

Bien évidemment, l'année prochaine, c'est aussi l'arrivée de Zelda Wii U, et il n'en faut pas plus pour se mettre en penser qu'un épisode de la série principale (on ne compte pas les spin-off) disposera de fonctionnalités "multi". Bien évidemment, quand on parle de multi, on est certainement loin d'un mode deathmatch en ligne, mais sans doute plus proche de fonctionnalités comme un deuxième joueur au GamePad qui contrôlerait une entité présente pour aider Link, un peu comme Igniculus dans Child of Light, par exemple."


JV.com
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Du multi pour Zelda WiiU? _
MessageSujet: Re: Du multi pour Zelda WiiU?   Du multi pour Zelda WiiU? EmptyLun 23 Juin - 9:58

Un multi coop pour pouvoir jouer avec ma copine, elle jouerai Zelda et moi Link.
J'ai le droit de rêver non ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
volaju

volaju

Masculin Messages : 148

Du multi pour Zelda WiiU? _
MessageSujet: Re: Du multi pour Zelda WiiU?   Du multi pour Zelda WiiU? EmptyLun 23 Juin - 10:02

On parlait de nouveau mécanisme dans le prochain Zelda, banco!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du multi pour Zelda WiiU? _
MessageSujet: Re: Du multi pour Zelda WiiU?   Du multi pour Zelda WiiU? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du multi pour Zelda WiiU?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: