RemonterDescendre




Les sauvegardes PS3 bientôt sur des serveurs ? Raglem11
Les sauvegardes PS3 bientôt sur des serveurs ? Jeux_d10
Les sauvegardes PS3 bientôt sur des serveurs ? Id_mem11
Les sauvegardes PS3 bientôt sur des serveurs ? Dispon10
Les sauvegardes PS3 bientôt sur des serveurs ? Parten12



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Les sauvegardes PS3 bientôt sur des serveurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les sauvegardes PS3 bientôt sur des serveurs ? _
MessageSujet: Les sauvegardes PS3 bientôt sur des serveurs ?   Les sauvegardes PS3 bientôt sur des serveurs ? EmptySam 29 Jan - 17:27

C'est ce qui devrait arriver si on en croit Kotaku, qui affirme que Sony a prévenu les développeurs d'une prochaine fonctionnalité visant à permettre aux joueurs de stocker leurs sauvegardes sur des serveurs distants, ce qui s'avèrerait bien pratique en cas de défaillance de disque dur, ou ne serait-ce que pour économiser de la place.
Ce service, qui porterait le nom de Online Saving, serait disponible avec le firmware 3.60 mais serait réservé aux membres Playstation Plus.

Source : Play3-Live

Ça donnerait enfin un bon argument pour le PS+. Même si je n'ai pas l'intention de m'y abonner.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Les sauvegardes PS3 bientôt sur des serveurs ? _
MessageSujet: Re: Les sauvegardes PS3 bientôt sur des serveurs ?   Les sauvegardes PS3 bientôt sur des serveurs ? EmptySam 29 Jan - 22:08

Bof ... si on est parano, une copie sur une clef usb et c'est pas franchement les quelques méga que prennent les sauvegardes (comparés aux giga des démos / dlc) qui consomme le plus de place sur nos disques ...

J'espère qu'il y aura d'autres nouveautés pour le 3.60, ça fait bien longtemps que Sony n'apporte plus aucune évolution à ses firmwares et ça commence vraiment à me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les sauvegardes PS3 bientôt sur des serveurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: