RemonterDescendre




Présentation de Peps Raglem11
Présentation de Peps Jeux_d10
Présentation de Peps Id_mem11
Présentation de Peps Dispon10
Présentation de Peps Parten12



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Présentation de Peps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peps

Peps

Féminin Messages : 8

Présentation de Peps _
MessageSujet: Présentation de Peps   Présentation de Peps EmptyLun 14 Juil - 12:53

Bonjour à tous ! Présentation de Peps 247341 Puisque je n'ai pas vraiment d'inspiration pour me présenter, je vais utiliser votre formulaire qui a le mérite d'être rapide et clair Cool 

Pseudo / Prénom : Peps/Eva
Date de naissance : Un jour en 1995 Surprised 
Sexe : Je coche généralement la lettre F sur les formulaires !  What a Face 
Localisation : France
Centres d'intérêts : La lecture (énoooormément!), les forums RPG, les poneys rabbit , les jeux vidéos, les vacances sunny 
Console(s) possédée(s) actuellement : PS3, Game Cube, Wii, DS, GameBoy Advance
Console(s) possédée(s) par le passé : Euuuh y en a aucune qui a été jetée par dessus bord à ma connaissance
Jeu(x) préféré(s) : Red Dead Redemption, GTA, Saints Row (surtout le 3), Pokémon, EDIT : Minecraft (comment ai-je pu l'oublier ?!)
Comment as-tu connu le forum ?  Arrow SkyTheHunter
Qu'est-ce qui t'a donné envie de t'inscrire sur le forum ? J'ai commencé Ogame il y a peu de temps et je voulais partager l'expérience des autres joueurs Présentation de Peps 162539 

J'espère que ma présentation est assez complète, j'ai volontairement laissé certaines informations imprécises car il ne me paraissait pas nécessaire de les donner plus précisément que ça Wink


Dernière édition par Peps le Lun 14 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Présentation de Peps _
MessageSujet: Re: Présentation de Peps   Présentation de Peps EmptyLun 14 Juil - 13:01

Bienvenue sur le forum.
T'inquiètes pas pour les infos manquantes, ce qui est déjà écrit suffit amplement Very Happy
Ballade toi par là, fais-toi plaisir, et surtout si t'aimes les poneys fais gaffe au colonel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peps

Peps

Féminin Messages : 8

Présentation de Peps _
MessageSujet: Re: Présentation de Peps   Présentation de Peps EmptyLun 14 Juil - 13:02

Merci à toi afro 
Il mange les poneys ? Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Présentation de Peps _
MessageSujet: Re: Présentation de Peps   Présentation de Peps EmptyLun 14 Juil - 13:08

Bienvenue parmi nous Smile

RDR parmi les jeux favoris, tu vas bien t'entendre avec nous, c'était l'un de nos principaux jeux multi, on s'est fait pas mal de gros délires dessus. Faudrait qu'on y refasse une session juste pour le fun, depuis le temps Présentation de Peps 247341

Et sinon penses à te mettre un avatar ça fait plus joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peps

Peps

Féminin Messages : 8

Présentation de Peps _
MessageSujet: Re: Présentation de Peps   Présentation de Peps EmptyLun 14 Juil - 13:21

Merci beaucoup cat 

Moi j'ai passé des heures sur le solo, j'ai pas trop touché au multi c'est surtout mon frère qui était dessus Smile 
Je vais regarder pour l'avatar pas de soucis Présentation de Peps 503909 
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darth Drada

Lord Darth Drada

Masculin Messages : 139

Présentation de Peps _
MessageSujet: Re: Présentation de Peps   Présentation de Peps EmptyLun 14 Juil - 13:26

Bienvenue Peps
Revenir en haut Aller en bas
Peps

Peps

Féminin Messages : 8

Présentation de Peps _
MessageSujet: Re: Présentation de Peps   Présentation de Peps EmptyLun 14 Juil - 13:31

Merci à toi  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Présentation de Peps _
MessageSujet: Re: Présentation de Peps   Présentation de Peps EmptyLun 14 Juil - 14:04

Bienvenue à toi, profite de notre forum, et peut être à bientôt in game!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Présentation de Peps _
MessageSujet: Re: Présentation de Peps   Présentation de Peps EmptyLun 14 Juil - 15:59

Sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Présentation de Peps _
MessageSujet: Re: Présentation de Peps   Présentation de Peps EmptyLun 14 Juil - 16:16

Bienvenue à toi!
Indeed, méfie-toi du Colonel car son autre pseudo, c'est Poney... Attention!
Content de t'avoir parmi nous, merci pour ta présentation qui est tout à fait correcte, t'en fais pas! Wink
Et comme suggérait Kal: trouve-toi un avatar, c'est plus coul!

EDIT:

Je t'ajoute au groupe "Gamers". Tu pourras ainsi poster dans toutes les sections ne portant pas la mention "Section réservée aux membres ayant le rang GFH".
Pense aussi à indiquer tes différents pseudos (ID PSN, Gamertag Xbox Live, pseudo Steam, code ami Wii, etc...) ici, tes jeux online ici et tes disponibilités pour des parties online ici.

Merciii! Smile


Dernière édition par Brutalpolo le Lun 14 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragon41600

dragon41600

Masculin Messages : 115

Présentation de Peps _
MessageSujet: Re: Présentation de Peps   Présentation de Peps EmptyLun 14 Juil - 16:43

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Présentation de Peps _
MessageSujet: Re: Présentation de Peps   Présentation de Peps EmptyLun 14 Juil - 16:56

Mmmm Salutation

Effectivement il faut se méfier des Poneys _

Ils cachent quelques choses.......  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
volaju

volaju

Masculin Messages : 148

Présentation de Peps _
MessageSujet: Re: Présentation de Peps   Présentation de Peps EmptyLun 14 Juil - 17:43

Bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Présentation de Peps _
MessageSujet: Re: Présentation de Peps   Présentation de Peps EmptyLun 14 Juil - 17:43

J'aime pas les smileys.  flower lol! lol! scratch cherry geek Présentation de Peps 779389 Présentation de Peps 354807 elephant Basketball What a Face clown pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig jocolor geek 
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Présentation de Peps _
MessageSujet: Re: Présentation de Peps   Présentation de Peps EmptyLun 14 Juil - 19:46

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peps

Peps

Féminin Messages : 8

Présentation de Peps _
MessageSujet: Re: Présentation de Peps   Présentation de Peps EmptyLun 14 Juil - 20:41

Merci tout le monde ! J'ai mis un avatar et complété mes informations de profil également Smile

Et c'est trop cool les poneys ! Présentation de Peps 247341 
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Présentation de Peps _
MessageSujet: Re: Présentation de Peps   Présentation de Peps EmptyLun 14 Juil - 21:05

Bienvenue à toi !  cheers J’espère pouvoir te voir bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Présentation de Peps _
MessageSujet: Re: Présentation de Peps   Présentation de Peps EmptyLun 14 Juil - 21:05

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas. Hésite pas à fouiller et à demander si t'as des questions. Et je plussoie les poney c'est cool... surtout en steak =p
Revenir en haut Aller en bas
Peps

Peps

Féminin Messages : 8

Présentation de Peps _
MessageSujet: Re: Présentation de Peps   Présentation de Peps EmptyLun 14 Juil - 21:36

Merci beaucoup à tous ! Very Happy Les poneys en steak jamais goûté  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Présentation de Peps _
MessageSujet: Re: Présentation de Peps   Présentation de Peps EmptyLun 14 Juil - 21:46

Merci d'avoir pris le temps, Peps. Présentation de Peps 503909
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Présentation de Peps _
MessageSujet: Re: Présentation de Peps   Présentation de Peps EmptyLun 14 Juil - 22:23

Peps a écrit:
Les poneys en steak jamais goûté  scratch 

Plus tendre que les steaks de cheval Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Présentation de Peps _
MessageSujet: Re: Présentation de Peps   Présentation de Peps EmptyMar 15 Juil - 6:11

Moi non plus, je n'ai jamais testé le poney. Si t'as un bon resto à me conseiller sur Nantes qui fait du poney, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Présentation de Peps _
MessageSujet: Re: Présentation de Peps   Présentation de Peps EmptyMar 15 Juil - 19:27

Un steak de Poney grillé sur une braise ROUGE
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darth Drada

Lord Darth Drada

Masculin Messages : 139

Présentation de Peps _
MessageSujet: Re: Présentation de Peps   Présentation de Peps EmptyMer 16 Juil - 5:35

Miam miam Présentation de Peps 4205929361 (je dis ça mais je n'en ai jamais gouté lol! )
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Présentation de Peps _
MessageSujet: Re: Présentation de Peps   Présentation de Peps EmptyMer 16 Juil - 15:38

Moi je vous conseille un côte de poney au WEBER, c'est plus facile pour gérer la cuisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Peps _
MessageSujet: Re: Présentation de Peps   Présentation de Peps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Peps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: