RemonterDescendre




La Bêta de Destiny a été un succès Raglem11
La Bêta de Destiny a été un succès Jeux_d10
La Bêta de Destiny a été un succès Id_mem11
La Bêta de Destiny a été un succès Dispon10
La Bêta de Destiny a été un succès Parten12



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Bêta de Destiny a été un succès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

La Bêta de Destiny a été un succès _
MessageSujet: La Bêta de Destiny a été un succès   La Bêta de Destiny a été un succès EmptyMar 29 Juil - 10:24

"Ce sont les mots de Bungie.

La bêta s'est achevée hier et il est temps pour le studio de faire le bilan de cette expérience massive. Ce qu'ils ont fait en interne évidemment, mais également en public sur leurs réseaux sociaux, via Twitter et Facebook :

"La bêta de Destiny a été un immense succès d'où nous sommes assis, au sommet de la Tour. Si vous y avez joué, Bungie vous remercie du fond du cœur. Nous avons tellement appris à propos de notre jeu et des différentes façons dont nous pouvons l'améliorer. Votre prochaine aventure commencera le 9 septembre, au lancement du jeu. Une fois que cela sera fait, nous comptons bien le garder en orbite pour un très long moment."

Leur community manager, Eric Osborne, a d'ailleurs rajouté sur son Twitter :

"Merci beaucoup à tout ceux qui ont participé à la bêta de Destiny ! Nous sommes estomaqués par les chiffres. Quelques idées de stats sympas que vous aimeriez connaître ? Faites-le moi savoir."

C'en est donc fini de cette bêta, plus ou moins longue selon les plateformes, et il faudra attendre patiemment le 9 septembre pour pouvoir poser à nouveau nos petites mimines de gamer dessus. Et vous, allez-vous le pré-commander ?"


http://www.play3-live.com/news/la-beeta-de-destiny-a-eetee-un-immense-succees-67625

Ça ne m'étonne pas, j'ai moi-même été convaincu par cette Bêta et je pense me prendre le jeu à sa sortie du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

La Bêta de Destiny a été un succès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: