Le projet Human Resources (j'avais déjà fait une news sur eux avant) n'a pas séduit les foules faisant que les promesses de dons sur Kickstarter n'ont pas vraiment décollé. Du moins, pas autant que l'espérait le studio Uber Entertainment puisque le compteur n'a pas réussi à dépasser les 400.000 dollars alors que l'équipe cherchait à en récolter 1,4 millions avant le 4 novembre. Le studio décide donc d'annuler la campagne Kickstarter en expliquant que cela coute cher de gérer quotidiennement une levée de fonds visiblement vouée à l'échec.
Il est possible que Human Resources soit de nouveau mis en chantier un jour, mais pas sous la forme présenté sur Kickstarter. Tant pis, il n'y aura donc pas de jeu de stratégie opposant les monstres de Cthulhu à des machines géantes.
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075352-human-resources-annule-son-kickstarter.htm
Mouais, manque de persévérance. Il restait du temps, et on a déjà vu beaucoup de projets Kickstarter s'envoler dans les dernières 48 heures. Enfin, je n'aurais sans doute pas acheté le jeu de toute facon, mais le concept était original, j'aurais bien aimé voir ce qu'il aurait donné.