RemonterDescendre




News from around the 'Verse Raglem11
News from around the 'Verse Jeux_d10
News from around the 'Verse Id_mem11
News from around the 'Verse Dispon10
News from around the 'Verse Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 News from around the 'Verse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

News from around the 'Verse _
MessageSujet: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse EmptyVen 7 Nov - 21:10

Nous posterons ici les infos glanées un peu partout sur Star Citizen, histoire de ne pas flooder le topic SC dans les Fiches de Jeux ou la section Discussions.

Je commence de suite en vous informant que le M50, vaisseau de courses d'Origin, est dispo pour tous les pilotes dans l'Arena Commander pendant une semaine!

La raison? Une volonté de CIG d'avoir des remontées d'infos de la communauté, afin de procéder à un équilibrage de ce vaisseau.

Profitez-en pour vous entraîner sur les trois circuits de la Murray Cup disponibles!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

News from around the 'Verse _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse EmptyVen 7 Nov - 22:03

Brutalpolo a écrit:
Je commence de suite en vous informant que le M50, vaisseau de courses d'Origin, est dispo pour tous les pilotes dans l'Arena Commander pendant une semaine!

Cool ça, faudra qu'on se fasse une session Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

News from around the 'Verse _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse EmptyJeu 13 Nov - 17:25

Si j'ai bien compris un des passages de l'émission Around the 'Verse d'aujourd'hui: les 315P seraient dispo pour l'Arena Commander demain!
Kal et Fox, préparez-vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

News from around the 'Verse _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse EmptyJeu 13 Nov - 18:36

Juste demain ou à partir de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
CougarJo

CougarJo

Masculin Messages : 56

News from around the 'Verse _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse EmptyJeu 13 Nov - 19:02

A partir , comme le 325a quoi!

Et bah je suis pas content, parce que pour l'AC ça va servir à rien haha! Du coup plus de 300i trainer!
Revenir en haut Aller en bas
foxlegrand

foxlegrand

Masculin Messages : 143

News from around the 'Verse _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse EmptyVen 14 Nov - 10:28

J'ai visionné ça aussi hier soir dans mon pieu.

Mais le vendeur de sable commençait à faire son effet, alors j'ai pas tout capté.

Puis y'a eu le bugsmashers qui a fini de m'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

News from around the 'Verse _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse EmptySam 15 Nov - 9:31

C'est officiel, nous avons un patch!
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14304-Arena-Commander-V0921-Released
Et comme promis, le 315P est pilotable! Kal et Fox, faites chauffer les moteurs! Smile

En parallèle, Sandi Gardiner nous offre, comme assez souvent, un petit artwork/art sneak peek via son Facebook.
Aujourd'hui, "mining outfits"! Smile
News from around the 'Verse Mining10
Revenir en haut Aller en bas
foxlegrand

foxlegrand

Masculin Messages : 143

News from around the 'Verse _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse EmptySam 15 Nov - 11:11

Installation du patch en cours !
Revenir en haut Aller en bas
CougarJo

CougarJo

Masculin Messages : 56

News from around the 'Verse _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse EmptySam 15 Nov - 12:00

En lisant le patch note :

With all of the variants of the 300 series now playable, the default loadout for the ships are being adjusted so that they fit better into their intended roles but can still have their loadout be edited for other functions.

   300i
       Nose gun removed from default loadout
       Missiles removed from default loadout


Donc je dirais que l'arme de nez et/ou les missiles sont dans l'inventaire du compte, donc il faut aller sur l'holotable pour les équiper.

Je vois mal comment ils pourraient enlever totalement les missiles, par contre j'ai un petit doute pour le canon :/ En 315p en tout cas je pense qu'il sera pas dispo même dans l'inventaire, vu qu'il a le tractor beam.
Revenir en haut Aller en bas
foxlegrand

foxlegrand

Masculin Messages : 143

News from around the 'Verse _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse EmptySam 15 Nov - 12:56

Bon, ils ont bien viré les missiles, même dans la console et même sur le 300i...

Pour tester le 315P, j'ai remplacé le tractor beam par un Omnisky du 300i.

Le bug du toggle coupled est enfin résolu chez moi depuis le patch.

En revanche, mes commandes sont à nouveau inversé entre le yaw et le roll, malgré mon profil dans SST...

L'aspect du 315P dans le hangar est beaucoup plus abouti, avec des couleurs plus prononcées (un jaune-orange qui pète bien sur les ailes) et un bruit du moteur bien différent mais plus sympa (en toute subjectivité, c'est mon vaisseau hein !).

J'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
CougarJo

CougarJo

Masculin Messages : 56

News from around the 'Verse _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse EmptyLun 17 Nov - 19:32

Petit rendu super sympa pour se faire une idée de l'échelle des ships Very Happy


News from around the 'Verse ZL9pN9v
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

News from around the 'Verse _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse EmptyLun 17 Nov - 19:37

Avec les noms ca aurait été mieux ! Mais les deux gros vaisseaux sont impressionnants ! Et y a des vaisseaux qui font minuscules à côté !
Revenir en haut Aller en bas
CougarJo

CougarJo

Masculin Messages : 56

News from around the 'Verse _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse EmptyLun 17 Nov - 19:39

Je pense que pour les backers qui suivent bien le jeu les noms ne posent pas de problème, vu que l'image viens du forum officiel! Après c'est pas de moi ce rendu j'y peux rien xD

Le Reclaimer est vraiment énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

News from around the 'Verse _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse EmptyLun 17 Nov - 19:56

CougarJo a écrit:
Je pense que pour les backers qui suivent bien le jeu les noms ne posent pas de problème, vu que l'image viens du forum officiel! Après c'est pas de moi ce rendu j'y peux rien xD

Le Reclaimer est vraiment énorme!
Oui, j'avais bien compris, t'inquiète ! J'adresse le reproche à celui qui a fait l'image, c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
CougarJo

CougarJo

Masculin Messages : 56

News from around the 'Verse _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse EmptyLun 17 Nov - 19:58

Ah , ce coup ci avec les noms Very Happy

News from around the 'Verse JD4ErNc
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

News from around the 'Verse _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse EmptyLun 17 Nov - 20:27

Wow, l'Idris et le Constellation font tout petits à côté de certains de ces mastodontes ! Mais c'est pas possible que les vaisseaux Vanduul soient tellement plus gros que les autres, sinon les Vanduul auraient déjà conquis la galaxie !
Revenir en haut Aller en bas
CougarJo

CougarJo

Masculin Messages : 56

News from around the 'Verse _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse EmptyLun 17 Nov - 20:29

Surement pas la taille qui compte apparemment xD L'armement, les tactiques, le nombre etc...

Surtout que les humains sont pas seul contre les vanduuls si je me trompe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

News from around the 'Verse _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse EmptyLun 17 Nov - 21:14

News from around the 'Verse Zl9pn910

Et voilà! News from around the 'Verse 247341
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

News from around the 'Verse _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse EmptyLun 17 Nov - 21:30

Ton image est beaucoup plus petite Brutal, on n'arrive pas à lire !

J'en profite pour glisser une carte de la galaxie connue :
News from around the 'Verse Galaxy_map
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

News from around the 'Verse _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse EmptyLun 17 Nov - 22:26

News from around the 'Verse Sans_t10

Hop, mieux!

Elestel, ce coup-ci c'est ton image qui est trop petite. Ou alors c'est moi qui ne l'affiche pas correctement. News from around the 'Verse 247341
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

News from around the 'Verse _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse EmptyLun 17 Nov - 23:16

C'est un peu mieux Brutal, merci ! Mon image est à la bonne taille, il suffit de cliquer sur "Cliquer pour voir la taille originale".

Donc le Constellation qui peut héberger un équipage d'une dizaine de membres est assez petit finalement... il y aura bien plus grand ! De quoi être près d'une centaine à manier les plus grands vaisseaux ? News from around the 'Verse 354807
Revenir en haut Aller en bas
CougarJo

CougarJo

Masculin Messages : 56

News from around the 'Verse _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse EmptyLun 17 Nov - 23:28

Une dizaine O_O? Et ils dorment ou? xD En équipage utile dans un connie c'est pilote / copilote / 2 artilleurs / pilote du P52.


Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

News from around the 'Verse _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse EmptyMar 18 Nov - 0:04

Oups, le Constellation c'est un équipage de 5 effectivement... Reste que y a des vaisseaux bien plus grands que 20 fois la taille d'un Constellation Smile Mais je confondais avec l'Idris qui a un équipage de 10, bien qu'il soit nettement plus grand qu'un Constellation !
Revenir en haut Aller en bas
CougarJo

CougarJo

Masculin Messages : 56

News from around the 'Verse _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse EmptyMar 18 Nov - 0:09

Oui c'est clair! Va falloir un sacré paquet de pnj ou des grosses guildes pour faire tourner ces gros ships!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

News from around the 'Verse _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse EmptyMar 18 Nov - 7:32

Il me semble que le Bengal devrait avoir besoin d'un crew de plus de 100 personnes... Oo

Rien à voir, mais voici une photo postée par Sandi Gardiner sur son FB. Robot de réparation?

News from around the 'Verse Repair10

Elestel, je ne parviens pas à agrandir ton image... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News from around the 'Verse _
MessageSujet: Re: News from around the 'Verse   News from around the 'Verse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News from around the 'Verse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Star Citizen-
Sauter vers: