RemonterDescendre




Vos prochains vaisseaux? - Page 2 Raglem11
Vos prochains vaisseaux? - Page 2 Jeux_d10
Vos prochains vaisseaux? - Page 2 Id_mem11
Vos prochains vaisseaux? - Page 2 Dispon10
Vos prochains vaisseaux? - Page 2 Parten12



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Vos prochains vaisseaux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Vos prochains vaisseaux? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos prochains vaisseaux?   Vos prochains vaisseaux? - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 18:18

Brutalpolo a écrit:
Oui oui je sais, c'est rassurant tout ça... mais je sais pas. Vos prochains vaisseaux? - Page 2 247341
On verra selon le ship! Wink
C'était juste pour en revenir au point initial : le Constellation de CougarJo (s'il l'achète) pourra bien être notre vaisseau-mère de début (s'il est d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vos prochains vaisseaux? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos prochains vaisseaux?   Vos prochains vaisseaux? - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 18:23

Je serais plus pour cette idée: on explore l'univers chacun dans nos ships en groupe (ou à deux dans un ship selon les cas, dans un Freelancer par exemple), et on ramène des ressources, des artefacts... enfin bref, ce qu'on peut! Et avec les sous récoltés, l'Orga GFH se paye un Connie.
Comme ça, on s'habitue chacun à nos vaisseaux respectifs et au gameplay multi-crew... et on a notre récompense avec le Connie GFH. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Vos prochains vaisseaux? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos prochains vaisseaux?   Vos prochains vaisseaux? - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 18:28

Brutalpolo a écrit:
Je serais plus pour cette idée: on explore l'univers chacun dans nos ships en groupe (ou à deux dans un ship selon les cas, dans un Freelancer par exemple), et on ramène des ressources, des artefacts... enfin bref, ce qu'on peut! Et avec les sous récoltés, l'Orga GFH se paye un Connie.
Comme ça, on s'habitue chacun à nos vaisseaux respectifs et au gameplay multi-crew... et on a notre récompense avec le Connie GFH. Smile
Les orga pourront s'offrir des QGs spatiaux, je crois que ca demandera déjà pas mal d'investissements... Enfin bon, faites ce que vous voulez. On n'est pas obligés de jouer ensemble après tout.
Revenir en haut Aller en bas
CougarJo

CougarJo

Masculin Messages : 56

Vos prochains vaisseaux? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos prochains vaisseaux?   Vos prochains vaisseaux? - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 18:30

Ils avaient expliqué, pas précisément, mais expliqué quand même que si le pilote se déco de façons intempestive, soit le ship rentre solo, soit les gens sont tp chez eux, mais personne se retrouve à mourir dans le vide.

Les ships en dessous de la taille de l'Idriss (pour le moment), ne resteront pas à flotter dans le vide si le joueur se déconnecte, ça ferait lourd sur les servers si tout le monde s'amuse à ça!


Et si on perds ''seulement les upgrades'' c'est justement le pire xD L'assurance hull sera peu chère, par contre les upgrades...

Personnellement mes ships seront comme le Faucon, ou Serenity, mon ship, ma maison. j'aurais vraiment du mal à laisser un vaisseau à d'autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vos prochains vaisseaux? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos prochains vaisseaux?   Vos prochains vaisseaux? - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 18:31

Jouer ensemble, évidemment! Et tu as raison: le premier objectif serait ptêt de s'offrir un QG, avant toute chose.
Mais là on a bien dérivé du sujet initial, je suggère d'y revenir et, à la rigueur, de continuer la conversation autre part. Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CougarJo

CougarJo

Masculin Messages : 56

Vos prochains vaisseaux? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos prochains vaisseaux?   Vos prochains vaisseaux? - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 18:44

Au tout début du jeu surtout il n'y aura pas toutes les mécaniques complètes. Il faudra aussi upgrader les ships, s'équiper soit même etc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foxlegrand

foxlegrand

Masculin Messages : 143

Vos prochains vaisseaux? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos prochains vaisseaux?   Vos prochains vaisseaux? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 8:40

Brutalpolo a écrit:
Je serais plus pour cette idée: on explore l'univers chacun dans nos ships en groupe (ou à deux dans un ship selon les cas, dans un Freelancer par exemple), et on ramène des ressources, des artefacts... enfin bref, ce qu'on peut! Et avec les sous récoltés, l'Orga GFH se paye un Connie.
Comme ça, on s'habitue chacun à nos vaisseaux respectifs et au gameplay multi-crew... et on a notre récompense avec le Connie GFH. Smile

Voilà, c'est ce que je pense. Je voyais bien d'abord notre petite flottille faire ses affaires discrètement sans avoir la folie des grandeurs.
Et c'est vrai qu'un constellation me semble parfait pour notre orga, et pas seulement parce qu'il a une p*tain de gueule !

Et pis moi non plus je prête pas mes jouets !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vos prochains vaisseaux? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos prochains vaisseaux?   Vos prochains vaisseaux? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 20:15

Je viens de regarder l'émission hebdomadaire Around the Verse et des petits visuels du Carrack ont été dévoilés.

A l'instar du Constellation Aquila, il se pourrait bien que ce vaisseau corresponde aux envie d'exploration de la team GFH! Wink

Plus grand que le Connie pour le coup, à voir.

Vos prochains vaisseaux? - Page 2 Ycarz310

Vos prochains vaisseaux? - Page 2 Carrac10
Revenir en haut Aller en bas
foxlegrand

foxlegrand

Masculin Messages : 143

Vos prochains vaisseaux? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos prochains vaisseaux?   Vos prochains vaisseaux? - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 8:42

Il est bien trop grand je trouve (regarde la taille de la porte sur le pont supérieur).

L'Aquila serait plus le pendant du Millenium je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vos prochains vaisseaux? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos prochains vaisseaux?   Vos prochains vaisseaux? - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 9:00

Oui oui, je suis bien d'accord. Smile
Mais je préfère le design du Carrack à celui du Connie en fait. Vos prochains vaisseaux? - Page 2 247341 Mais heu ouai, le Connie pour un petit équipage c'est nickel hein.
Revenir en haut Aller en bas
foxlegrand

foxlegrand

Masculin Messages : 143

Vos prochains vaisseaux? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos prochains vaisseaux?   Vos prochains vaisseaux? - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 9:02

Et le Connie peut se piloter tout seul en plus je crois.
Revenir en haut Aller en bas
CougarJo

CougarJo

Masculin Messages : 56

Vos prochains vaisseaux? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos prochains vaisseaux?   Vos prochains vaisseaux? - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 16:08

Oui, avec des pnjs pour les tourelles quand même Very Happy

Je suis en difficulté pour résister au Starfarer actuellement..
Revenir en haut Aller en bas
CougarJo

CougarJo

Masculin Messages : 56

Vos prochains vaisseaux? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos prochains vaisseaux?   Vos prochains vaisseaux? - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 12:48

Apparemment j'ai pas résisté! Vivement de pouvoir faire voler cette bête!

Vos prochains vaisseaux? - Page 2 SF
Revenir en haut Aller en bas
foxlegrand

foxlegrand

Masculin Messages : 143

Vos prochains vaisseaux? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos prochains vaisseaux?   Vos prochains vaisseaux? - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 18:14

Chuis pas dans le bon topic mais juste pour vous dire que mon ex-prochain vaisseau est un mustang ß. Y'a pas de cargo du tout mais y'a moyen de pioncer et de ranger ses slips... Et pis il est rapide et maniable.

Y'a juste la couleur qui pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Vos prochains vaisseaux? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos prochains vaisseaux?   Vos prochains vaisseaux? - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 21:29

Je viens donc ici demander à Angelux ce qu'il voudrait comme prochain vaisseau, après son Mustang Alpha tout neuf. Smile
Plutôt monoplace, multi-crew? Exploration, soutien, transport, bombardier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos prochains vaisseaux? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos prochains vaisseaux?   Vos prochains vaisseaux? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos prochains vaisseaux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Star Citizen-
Sauter vers: