RemonterDescendre




The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Raglem11
The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Jeux_d10
The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Id_mem11
The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Dispon10
The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Parten12



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Elder Scrolls V : Skyrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donnez-vous à ce jeu (1 étant la plus mauvaise note et 5 la meilleure) ?
1
The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Vote_lcap0%The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Vote_lcap0%The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Vote_lcap0%The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Vote_lcap20%The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
5
The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Vote_lcap80%The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 9:47

J'ai installé le pack de texture HD officiel, le patch non officiel et les textures du mod Skyrim HD 2K Textures. Mais j'ai désinstallé Static Mesh Improvement Mod vu que c'est lui qui me causait le problème de la carriole folle.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 9:58

Ptet ça alors, en l'installant en dernier il a pu remplacer les fichiers de texture concernés, et en l'enlevant ça n'a pas été remplacé par ceux de base.

SMIM qui cause ce bug du chariot? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 10:34

Volaju devrais m'envoyé sa liste de Mods pour Skyrim dans la journée qui arrache le slip !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 11:35

Problème réglé, j'ai réinstallé SMIM (en prenant soin de ne pas inclure les modifs des chariots) et j'ai installé un pack de textures pour caves et mines.
Revenir en haut Aller en bas
volaju

volaju

Masculin Messages : 148

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:09

Hello Kal, ci-dessous ma liste de mods Skyrim et surtout leur ordre de priorité (grosse prise de tête pour le trouver) à intégrer via Nexus Mod Manager, en début d'année ça déchirait encore pas mal Wink

Je partais d'une version de skyrim qui intégrait les packs HD: The.Elder.Scrolls.V.Skyrim.Legendary.AiO.Special.Mod.Edition.Multi2.REPACK-FLR

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Skyrim_mods
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 23:53

Merci volaju Smile

Tu aurais des screens de ce que ça donne ton Skyrim moddé histoire d'avoir une idée d'à quoi m'attendre ? The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 247341
Revenir en haut Aller en bas
volaju

volaju

Masculin Messages : 148

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 6:58

Ci-dessous un lien vers le mod ENB Real Vision sur Nexus qui te guide pas à pas pour installer différents modes, ça a été le point de départ de mon "moddage" de Skyrim:

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/30936/?

Ce mod se veut le plus réaliste possible, genre quand tu es dans une grotte où qu'il fait nuit, tu es obligé de sortir ta torche pour voir à plus de 3m, sauf si tu es un elf Wink

Et pour faire saliver, des screens/video du rendu, un peu moins too much quand même sur mon PC, je voulais garder une certaine cohérence de l'univers, c'est quand même le Nord (j'étais comme sur la vidéo dreamland à peu près):



Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 9:59

Ah oui c'est vraiment chouette quand même Smile

Tu as quoi comme config ? Tu n'as aucun ralentissements ? Lors des installations tu as toujours choisi d'installer en high-res et en 2K quand tu avais le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
volaju

volaju

Masculin Messages : 148

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 10:22

J'ai tout mis à fond, je modifiais simplement la distance des détails que je mettais au 3/4 dans mes souvenirs (via le premier panneau de conf du jeu) et je tournais pas à moins de 35 images/seconde en extérieur.

Ma configuration: I5 / 4go / GTX670 / SSD

Les mods secondaires les plus sympa sont ceux concernant le parallax, chiant à mettre en place mais ils apportent un effet de relief aux pierres superbes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 11:37

C'est normal que No More Blocky Faces soit en double dans ta liste de mods ?
Revenir en haut Aller en bas
volaju

volaju

Masculin Messages : 148

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 13:02

En effet, j'ai tellement bidouillé...
Il ne faut bien sûr n'en garder qu'un et le mettre en dernière position.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Elder Scrolls V : Skyrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Fiches de jeux-
Sauter vers: