RemonterDescendre




Trailer Star Wars VII Raglem11
Trailer Star Wars VII Jeux_d10
Trailer Star Wars VII Id_mem11
Trailer Star Wars VII Dispon10
Trailer Star Wars VII Parten12



 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Trailer Star Wars VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Trailer Star Wars VII _
MessageSujet: Trailer Star Wars VII   Trailer Star Wars VII EmptySam 29 Nov - 10:04

Enfin, il est là !!!! C'est en anglais mais super compréhensible.



Bon après le visionnage j'ai eu le droit à la visite d'un ectoplasme ( http://south-park-streaming.com/saison-12/episode-6/y-a-plus-d-internet 18 min).
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Trailer Star Wars VII _
MessageSujet: Re: Trailer Star Wars VII   Trailer Star Wars VII EmptySam 29 Nov - 10:06

C'est plus un teaser qu'un trailer! Trailer Star Wars VII 247341
Je ne sais pas encore quoi en penser. On voit pas grand-chose pour l'instant, alors je comprends pas forcément l'hystérie autour de ce très court extrait! Mais hâte d'en voir plus en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Trailer Star Wars VII _
MessageSujet: Re: Trailer Star Wars VII   Trailer Star Wars VII EmptySam 29 Nov - 11:55

Les Sith on viré Templiers ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Trailer Star Wars VII _
MessageSujet: Re: Trailer Star Wars VII   Trailer Star Wars VII EmptySam 29 Nov - 12:03

Un assassin se chargera de les débusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hook

Captain Hook

Masculin Messages : 68

Trailer Star Wars VII _
MessageSujet: Re: Trailer Star Wars VII   Trailer Star Wars VII EmptySam 29 Nov - 12:25

Pareil que Brutal, tout le monde ne fait que parler de cette chose d'une poignée de secondes qu'ils appellent un "trailer"... Personnellement j'ai trouvé ça très moyen ils essayent de nous rendre nostalgiques et d'impressionner à grands coups d'effets spéciaux mais au final je doute qu'il ne vaille le coup. En tout cas j'en ai plus qu'assez de voir cette vidéo postée et repostée trois fois par jour sur facebook et d"être harcelé sur Youtube, leur campagne de pub repose sur la licence uniquement...

Enfin ce n'est que mon avis, j'ose espérer qu'ils n'enfonceront pas trop la série...
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Trailer Star Wars VII _
MessageSujet: Re: Trailer Star Wars VII   Trailer Star Wars VII EmptySam 29 Nov - 12:49

Citation :
Les Sith on viré Templiers ?

Je me suis toujours posé la question pourquoi il n'y avait pas de garde sur les sabres lasers. Peut-être qu'ils ont appris de leurs erreurs. Il n'existe plus de Sith normalement à la fin de l'épisode 6.

Pour répondre à Captain Hook. Personnellement, je trouve que même s'ils jouent sur la nostalgie(cf le casting), même si dans le trailer elle est inexistante, c'est pas sur ça que va se baser le film. Pour ceux qui ont un peu fouiller l'histoire de Star Wars après l'épisode 6 il se passe pas mal de choses. Les effets spéciaux ont toujours été la marque de fabrique de Star Wars.

Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Trailer Star Wars VII _
MessageSujet: Re: Trailer Star Wars VII   Trailer Star Wars VII EmptySam 29 Nov - 13:52

Le problème c'est que la garde est sensée protéger la main qui tient l'arme, hors là la garde est un laser, du coup c'est plus dangereux pour l'utilisateur qu'autre chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hook

Captain Hook

Masculin Messages : 68

Trailer Star Wars VII _
MessageSujet: Re: Trailer Star Wars VII   Trailer Star Wars VII EmptySam 29 Nov - 14:49

@Pygmy, comme quoi chacun son point de vue;)

Je considère (pour l'instant) qu'il sera décevant et n'égalera pas les autres (là encore, pour moi et je n'ai pas spécialement aimé tous les épisodes). je ne suis pas un grand fan mais j'aime bien la série, j'espère seulement qu'elle sera à la hauteur de mes attentes.

Et les effets spéciaux de Star Wars ont touours été très appréciés y compris par moi, seulement je ne souhaite pas qu'ils fassent un film "beau" et dépourvu de contenu. L'avenir nous le dira

PS : Je donne souvent des avis très négatifs des choses mais c'est seulement mon point de vue critique, je n'essaye en aucun cas de vous convaincre Smile
Revenir en haut Aller en bas
CougarJo

CougarJo

Masculin Messages : 56

Trailer Star Wars VII _
MessageSujet: Re: Trailer Star Wars VII   Trailer Star Wars VII EmptySam 29 Nov - 18:37

Personnellement en gros fan de star wars que je suis, je le regarde non stop Very Happy

Je vois pas mal de gens critiquer le sabre avec la garde. Je suis pas ultraaa fan, mais c'est pas choquant comparé à ce qu'on a pu voir dans l'univers étendu (même si il n'est plus canon). Si le style de combat est plus lourd, comme avec une claymore, c'est bon pour moi!

Le visuel claque, le speeder qui fait echo au X-34, les armures des Stormtroopers sont bien travaillée, bonne balance entre les originales et un futur proche dans l'univers.


Et puis après, X-WING BORDEEL!!!! Raaaah les frissons , le bruit des moteurs!!! Et le Faucon, impossible de rester de marbre face à ça avec la musique qui se lance! J'avais de nouveau 6/7 ans devant Star wars : un nouvel espoir! Le "cri" des chasseurs TIE , classique et toujours efficace, je suis tellement content de retrouver tout ça!

Bonne idée de ne pas avoir montré Han, Luke ou autre. Juste le Faucon suffit à se situer et ne pas être perdu avec uniquement de la nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trailer Star Wars VII _
MessageSujet: Re: Trailer Star Wars VII   Trailer Star Wars VII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trailer Star Wars VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Autres :: Discussions diverses :: Cinéma & Séries TV-
Sauter vers: