RemonterDescendre




Un teaser pour la date de sortie de Homeworld Remaster Raglem11
Un teaser pour la date de sortie de Homeworld Remaster Jeux_d10
Un teaser pour la date de sortie de Homeworld Remaster Id_mem11
Un teaser pour la date de sortie de Homeworld Remaster Dispon10
Un teaser pour la date de sortie de Homeworld Remaster Parten12



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un teaser pour la date de sortie de Homeworld Remaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Un teaser pour la date de sortie de Homeworld Remaster _
MessageSujet: Un teaser pour la date de sortie de Homeworld Remaster   Un teaser pour la date de sortie de Homeworld Remaster EmptyLun 26 Jan - 9:17


Grim Fandango, Majora's Mask, Homeworld... le début de cette année 2015 me plaît! Un teaser pour la date de sortie de Homeworld Remaster 247341

EDIT:

"Comme promis, en plus d'un nouvel opus baptisé Homeworld : Shipbreakers, Gearbox se tient prêt à livrer les remakes des deux premiers Homeworld qui seront réunis au sein de la compilation Homeworld Remastered Collection le 25 février au prix de lancement de 27 euros. Pour l'occasion, les deux STR spatiaux qui ont marqué leur temps profiteront d'une remise à niveau complète allant jusqu'au support de la 4K accompagnée d'un réenregistrement de leur bande-son, y compris de ses doublages qui seront assurés par les acteurs originaux. Petit bonus, les versions classiques seront également présentes avec pour seule modification une compatibilité avec les systèmes d'exploitation récents.

Pour les amateurs de belles choses, une édition collector grand luxe est également au programme, elle contiendra un artbook, un coupon de téléchargement, un porte-clefs et surtout une réplique du vaisseau Pride of Hiiigara. Ellel n'est pour l'heure disponible que sur Amazon US ou UK et seul un prix en Livres a été communiqué, équivalent à près de 130 euros tout de même."


Un teaser pour la date de sortie de Homeworld Remaster 14222610

JV.com

130€, trop cher... même si j'adorerais posséder ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
foxlegrand

foxlegrand

Masculin Messages : 143

Un teaser pour la date de sortie de Homeworld Remaster _
MessageSujet: Re: Un teaser pour la date de sortie de Homeworld Remaster   Un teaser pour la date de sortie de Homeworld Remaster EmptyMar 27 Jan - 8:47

Même si j'adore le principe de rejouer aux jeux que j'ai aimés dans de bien meilleures conditions graphiques, ça montre un peu le manque d'inspiration des développeurs. Et c'est la même chose dans le cinéma.

Mais HW, MM, putain, là je m'incline.

Pour la figurine du vaisseau mère, à quoi sert l'alim' ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Un teaser pour la date de sortie de Homeworld Remaster _
MessageSujet: Re: Un teaser pour la date de sortie de Homeworld Remaster   Un teaser pour la date de sortie de Homeworld Remaster EmptyMar 27 Jan - 9:18

foxlegrand a écrit:
Pour la figurine du vaisseau mère, à quoi sert l'alim' ?

C'est justement la question que je me posais. Il doit y avoir certaines parties du vaisseau qui s'allument.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Un teaser pour la date de sortie de Homeworld Remaster _
MessageSujet: Re: Un teaser pour la date de sortie de Homeworld Remaster   Un teaser pour la date de sortie de Homeworld Remaster EmptyMar 27 Jan - 10:34

Bah certaines parties doivent s'illuminer oui, comme on peut voir sur cette photo: les réacteurs et le docking bay par exemple.

Un teaser pour la date de sortie de Homeworld Remaster Homewo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un teaser pour la date de sortie de Homeworld Remaster _
MessageSujet: Re: Un teaser pour la date de sortie de Homeworld Remaster   Un teaser pour la date de sortie de Homeworld Remaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un teaser pour la date de sortie de Homeworld Remaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: