RemonterDescendre




Hellcraft Modsauce Raglem11
Hellcraft Modsauce Jeux_d10
Hellcraft Modsauce Id_mem11
Hellcraft Modsauce Dispon10
Hellcraft Modsauce Parten12



 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Hellcraft Modsauce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcraft Modsauce _
MessageSujet: Hellcraft Modsauce   Hellcraft Modsauce EmptyLun 9 Fév - 0:46

Ce topic servira de base de discussions pour les joueurs du serveurs, je réserve déjà ce premier post qui servira de présentation du serveur, avec screenshots, indications, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcraft Modsauce _
MessageSujet: Re: Hellcraft Modsauce   Hellcraft Modsauce EmptyLun 9 Fév - 1:00

Je viens de me déco, voici un résumé de ce que j'ai fait ce soir :
-J'ai ajouté l'enderchest du mod EnderStorage, dont j'ai réglé les 3 couleurs du couvercle d'une manière facilement mémorisable : bleu, blanc et rouge. En gros l'avantage de ce coffre c'est qu'en liant un sac du même mod (je ne me souviens plus du nom du sac, dans NEI regarder EnderStorage), ce qui se fait en cliquant droit sur les 3 barres du couvercle de l'enderchest en tenant le sac, le sac prendra les même couleurs que l'enderchest et tout ce que vous mettrez dans votre sac sera également dans l'enderchest. C'est un peu comme le lien entre 2 enderchest vanilla, sauf que là tout le monde y a accès, et qu'il n'y a pas besoin de poser le sac sur le sol pour regarder son contenu. Ça va être très pratique pour y mettre du stuff important au cas où vous en auriez besoin à n'importe quel moment, ou pour les constructions imposantes (plus besoin d'embarquer des coffres vous mettez le matos dans le sac et vous avez tout à portée de main) mais aussi pour les expéditions puisque ça fait un espace de stockage supplémentaire non négligeable et sécurisé qui plus est (si on meurt ce qui est dans le sac est toujours accessible via l'enderchest.
-J'ai changé la table d'enchantement, maintenant on a une table d'enchantement avancée qui permet de choisir nos enchantements.
-J'ai construit la Blaze Farm, elle se situe plus bas sur la gauche de l'escalier qui mène à la mine. Bon elle est assez rudimentaire, des tapis roulants mènent les Blaze vers des pics qui les tuent, et sous les pics il y a 2 coffres avec un item collector chacun ce qui permet de récupérer le loot. On pourrait améliorer l'efficacité en ajoutant d'autres Blaze spawner.
-J'ai ajouté un death enderchest, dont je vais vous expliquer l'utilité plus bas
-J'ai ajouté quelques pouvoirs à la seringue, donc pensez à faire votre piqure Hellcraft Modsauce 247341
Voici les pouvoirs ajoutés :

  • infinity : flèches infinies avec un genetic bow
  • save your inventory : après vous être injecté la seringue, faites un clic droit sur le death enderchest. Ainsi, lorsque vous mourrez, votre inventaire se retrouvera dans le death enderchest Very Happy
  • eat grass : si vous avez faim vous pouvez manger de l'herbe (comme un mouton) en cliquant droit sur un bloc d'herbe.
  • wool : on peut utiliser une cisaille sur vous pour récupérer de la laine XD
  • night vision : vous avez la vision de nuit, tout simplement


Voilà je crois que je n'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcraft Modsauce _
MessageSujet: Re: Hellcraft Modsauce   Hellcraft Modsauce EmptyLun 9 Fév - 11:02

Pour le death enderchest il semble que je me sois trompé, il ne peut être lié qu'à un seul joueur, et comme je m'y suis déjà lié...
Du coup désolé Bzh je t'ai fait une fausse joie hier, si tu meurs tu ne pourras pas récupérer ton inventaire dans ce chest Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Hellcraft Modsauce _
MessageSujet: Re: Hellcraft Modsauce   Hellcraft Modsauce EmptyLun 9 Fév - 15:17

Ok Kal tant pi Razz

Pour ma part je suis resté très tard hier (6h00 du matin) et voilà en gros ce que j'ai fais :
- j'ai créé une nouvelle salle dans laquelle j'ai mis plusieurs machines dont voilà l'utilité :
  - Un compresseur pour faire des métaux compressé (utile pour galacticraft) ;
  - Un générateur d'électricité à base de charbon ;
  - Une machine pour créé des circuit (utile pour galacticraft) ;
  - Une raffinerie ;
  - Un compresseur d’oxygène (et car il n'y a pas d'air dans l'espace Very Happy  ) ;
  - Un établi pour construire des fusée de niveau 1 (celles pour aller sur la lune).

- j'ai créé un récupérateur d'oxygène que j'ai placé à l'extérieur.
- j'ai créé 2 panneaux solaires amélioré (le charbon ça ne produit pas asser Very Happy  ).
- J'ai créé la plateforme de lancement de la fusée.
- j'ai créé une machine pour remplir la fusée avec son carburant.
- j'ai créé un diffuseur d'oxygène pour pouvoir créé des bulles d'air sur la lune.
- Et évidement ....... J'AI CRÉÉ NOTRE PREMIÈRE FUSÉE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcraft Modsauce _
MessageSujet: Re: Hellcraft Modsauce   Hellcraft Modsauce EmptyLun 9 Fév - 17:58

J'ai construit l'usine à poulets pour qu'on ait notre source de nourriture auto à volonté.
Pour l'instant elle est en mode récupération d'oeufs uniquement, afin d'utiliser ces oeufs pour augmenter le nombre des poules pondeuses. On pourra ensuite la passer en mode cuisson et avoir du poulet cuit à volonté Hellcraft Modsauce 247341
Du côté d'Advanced Genetics j'ai ajouté un pouvoir à la seringue : le capacité de tirer des boules de feu. A manier avec précaution toutefois, ne tirez pas dans des zones avec des éléments susceptibles de prendre feu.
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Hellcraft Modsauce _
MessageSujet: Re: Hellcraft Modsauce   Hellcraft Modsauce EmptyMar 10 Fév - 0:49

J'ai créé un assembleur dans une nouvelle salle avec autour de lui des lasers. Il sert à créé des composants électronique et à en assembler.
J'ai aussi créé la station de décollage des fusée.

Projet à venir :
- installer une qarryplus.
- explorer la lune et y commencer un camp de base.
- aider à l'approvisionnement en énergie de la base.


Dernière édition par BzhKiller le Mar 10 Fév - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Hellcraft Modsauce _
MessageSujet: Re: Hellcraft Modsauce   Hellcraft Modsauce EmptyMar 10 Fév - 1:12

Construction de toutes les machines utiles (hormis le glacial précipitator) du mod Thermal expansion. J'ai créé quelques tesseracts déjà. C'est long.....
construction des machines de base du mod Mekanism. Construction du digital miner. Construction de 4 atomic disassembleur. Un pour Kal, un pour Steph, un pour BZH et un pour moi. J'en ferai pour d'autres joueurs au besoin.

Projets de demain; améliorer l'approvisionnement en énergie du camp de base. Eolienne du mod mekanism. Construction d'une ferme à blaze grace à minefactory reloaded, construction d'un système de production de verre.

A voir si j'ai le temps: attaquer applied energistic2/!\

Ah oui, on a tué l'enderdragon Kal et moi. Usine à enderperls ultrasuperbasique fonctionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcraft Modsauce _
MessageSujet: Re: Hellcraft Modsauce   Hellcraft Modsauce EmptyMar 10 Fév - 16:30

J'ai fait un petit peu de taff dans le Nether : j'ai abrité la porte du Nether dans un bâtiment (j'ai essayé d'utiliser des éléments des mods pour le design), et j'ai placé des élévateurs qui nous emmènent jusqu'au niveau 109 où on pourra faire notre HUB.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcraft Modsauce _
MessageSujet: Re: Hellcraft Modsauce   Hellcraft Modsauce EmptyMer 11 Fév - 10:47

Ça fait un moment que j'y pense, il faut vraiment qu'on s'occupe du design de la base du spawn car pour l'instant ça ressemble à une base faite par un amateur aux débuts de Minecraft ^^'
Problème, la configuration actuelle de la base, avec les salles de chaque côté d'un escalier qui descend en ligne droite, n'est pas l'idéal, aussi j'ai pensé à une reconfiguration de la base que je vous propose avec ce dessin en vue de côté :

Hellcraft Modsauce Hellcr10

Comme vous le voyez la base serait constituée de salles distinctes qui se superposent en diagonales afin, ce qui devrait suivre à peu près la direction de l'escalier et limiter les déplacements d'éléments, chaque salle étant reliée à celle du dessous et celle du dessus par des élévateurs (plus sympa et moins contraignants que des escaliers).
Concernant l'entrée de la base il faudra la décaler pour qu'elle soit centrée par rapport à l'escalier actuel et donc la salle des coffres de Kholga.
La première salle, qui serait l'entrée de la base, serait la salle des portails. Elle contiendrait, de part et d'autre de la salle, les différents portails menant au Nether, au monde de minage ainsi qu'aux bases de chaque joueur.
Dessous, la salle des machines et autres éléments hautes technologies (Galacticraft, Thermal Expansion, Advance Genetics...). J'ai décidé de placer cette salle là pour que l'on n'ait pas à déplacer les appareils de Galacticraft et Thermal expansion ce qui aurait été assez chiant à faire. Par contre il faudra remonter les appareils Advance Genetics et ceux des deux pièces à côté.
3ème salle, la fonderie, les enchantements et l'XP. La fonderie est déjà au bon endroit il n'y aura pas besoin de la déplacer, tous comme les barils de lingots. On y déplacera la table d'enchantements et ses bibliothèques, ainsi que la cuve d'XP et les buissons d'XP.
Salle d'en dessous, la salle des coffre sur laquelle Kholga travaille, il faudra y déplacer les coffres qu'on a en haut. Sur le dessin vous pouvez voir que sur le mur de gauche je propose d'y accoler le dortoir, et de chaque côté de l'ouverture menant au dortoir, l'usine à poulets et une usine à vaches. J'ai vu dans une vidéo de Xisuma qu'il y a moyen d'automatiser la reproduction des vaches et que ça peut se faire de manière assez compact Smile
Et enfin, éventuellement, un élévateur pour accéder à la mine en dessous, mais avec les quarry je ne sais pas si ce sera nécessaire.

Pour ce qui est de la déco, je partirai bien sur un mélange quartz-fer-redstone.

Voilà j'attends vos retours Hellcraft Modsauce 247341
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Hellcraft Modsauce _
MessageSujet: Re: Hellcraft Modsauce   Hellcraft Modsauce EmptyMer 11 Fév - 20:05

Moi tout cela me plais bien je suis partant.
Le seul hic que je pourrais émettre c'est que tu parles de bases des autres joueur mais étant donné qu'on à commencer à faire des trucs plutôt pas mal je pense qu'il serait mieux de faire un grosse base ou on serait tous. Après chacun fait ce qui lui plait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcraft Modsauce _
MessageSujet: Re: Hellcraft Modsauce   Hellcraft Modsauce EmptyMer 11 Fév - 20:20

Avec tous les mods qu'il y a je pense que ce serait bien qu'on ait chacun notre base vu que certains ont certainement des projets qu'ils souhaiteraient faire de leur côté. On aura plus de libertés comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Hellcraft Modsauce _
MessageSujet: Re: Hellcraft Modsauce   Hellcraft Modsauce EmptyMer 11 Fév - 20:36

L'accès mine est pour moi completement inutile maintenant.

Pour ta configuration de salle, je ne suis pas spécialement d'accord. J'aurais plus vu un centrage autour de la salle des coffres:

_Je comptais faire sous l'arrivée des quarrys, la salle de processus de raffinage des "ores". En gros, avec un système de tubes trieurs, envoyer les minerais bruts dans la salle en dessous pour un raffinage automatique et faire remonter le produit du mécanisme à leur place actuelle dans la salle des coffres.
_Du coup, déplacer les machines thermal expansion, mekanism et ender IO (voire d'autres) dans une salle à coté de la salle des coffres.
_Aggrandir encore la salle des coffres pour y rajouter de nouveaux coffres recevant les produits des fermes automatiques.
_Rajouter un système Applied Energistic avec tout le contenu de toutes les merdes contenus dans les coffres du haut dans un coin de cette pièce.

Sinon, certains systèmes ne nécéssitant pas d'emplacement particulier peuvent rester ou être déplacer dans les salles plus haut: la salle advanced génétic, la salle d'enchantement, le bordel de Galacticraft qui au niveau des machines est peut-être terminé?

Pour l'emplacement des lits, je m'en fou. Ils peuvent être mis là où il y a de la place.
Pour la déco, de toute façon, de 1, ça ne va pas me plaire, de 2, je n'ai pas envie de le faire non plus. Donc, faites comme il vous plaira. Je ferai avec. Au niveau des blocs à utiliser, regarde les possibilités que t'apporte les mods chisel et extra utilities voire carpenter.

Pour se déplacer entre les salles, il y a les élévators d'extra utilities, mais il y aussi un truc à la con d'Ender IO, je n'ai pas retenu son nom, mais j'éditerai plus tard (ou pas) qui permet de choisir sa destination. Bref, ce sera plus simple en direct à expliquer.

Concernant nos propres bases, j'ai déjà trouvé l'emplacement de la future mienne. Une île assez plate avec une montagne dans un petit coin. Je continue de faire quelques machines ici. De rajouter quelques fermes dont l'usine à verre qu'il faut vraiment que je contruise....



Sinon, de mon coté, j'ai complété un spawner à sorcières qui, placé en hauteur, les tue par la chute. 0 machines complexes et pouvant lagguer. Bientôt terminé ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Hellcraft Modsauce _
MessageSujet: Re: Hellcraft Modsauce   Hellcraft Modsauce EmptyMer 11 Fév - 20:54

Bon et bien je vais commencer à chercher un endroit pour ma base aussi vu que vous avez l'air motiver à retourner sur l'ancien système qui était de faire chacun sa propre base.
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Hellcraft Modsauce _
MessageSujet: Re: Hellcraft Modsauce   Hellcraft Modsauce EmptyMer 11 Fév - 22:04

je croyais qu'on jouait ensemble pour éviter la redondance de l'ancien serveur... si chacun va faire sa base, je rejoins bzh où est le fun dans tout ça? Alors qu'à cinq on pourrait faire tellement plus de chose!
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Hellcraft Modsauce _
MessageSujet: Re: Hellcraft Modsauce   Hellcraft Modsauce EmptyMer 11 Fév - 22:47

Je vais un peu jouer celui qui change 20 fois d'avis mais je reviens sur mon avis de base et donc celui de steff, à 5 c'est beaucoup plus fun !
Après si vous voulez faire des gros projets vous pouvez aller les faire plus loin tout en gardant pour base celle actuelle.

Tu m'as parlé de truc personnel pour la magie Kholga mais en sois si tout le monde est au courant qu'il ne faut surtout pas y toucher il n'y a pas de raison que ça ce passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcraft Modsauce _
MessageSujet: Re: Hellcraft Modsauce   Hellcraft Modsauce EmptyMer 11 Fév - 23:38

L'idée de base de jouer sur une base unique était basée sur un serveur vanilla. Là avec les mods installés et tout ce qu'ils proposent il y a tellement plus à faire, tellement de possibilités différentes. Du coup si quelqu'un veut faire quelque chose d'une manière différente, plutôt que d'être bridé car il doit faire avec la façon dont est faite la base du spawn, il peut laisser libre cours à son imagination dans sa propre base.
Et puis bon pour ce qui est de jouer ensemble, Bzh et Steph, vous êtes partis sur la lune de votre côté sans demander si Kholga, dragon et moi voulions y aller aussi.
Vous me direz Kholga et moi avons battu l'enderdragon seuls et j'ai battu le Wither seul (en ayant demandé avant si il y en avait qui voulaient se joindre à moi, seul Kholga a répondu au passage). Sauf que ça on connaît tous pour l'avoir fait plein de fois dans Minecraft. Ajoutons à ça le fait que Bzh a voulu dès le départ bosser sur Galacticraft qui demande beaucoup de ressources alors que ce n'était pas le plus urgent. Et concernant l'enderdragon il y avait un besoin urgent d'aller dans l'End pour la construction d'une usine à perle nécessaires à la construction de machines plus avancées.
Et puis dernier point, désolé de vous dire ça mais vous êtes d'un bordélique, c'est toujours le foutoir dans les coffres. Même quand on a des coffres ou des barils spécifiques pour certains types d'items, il y en a qui trouvent le moyen de mettre de la pierre dans le coffre à nourriture (alors qu'on avait un baril exprès pour la pierre), du gravier dans le coffre à minerais, du minerai dans les coffres à bordel alors qu'on a des barils et coffres à minerais... En ce qui me concerne c'est surtout ce point précis qui me donne envie de faire ma propre base, où je pourrais avoir mon organisation et bosser plus sereinement. Parce que là à chaque fois qu'on cherche un truc c'est le bordel, il faut fouiller plusieurs fois chaque coffre. Il y a bien un moment où je voulais faire du rangement dans les coffres, mais rien qu'à regarder le contenu j'étais découragé. De toute façon je savais que même si je faisais du rangement d'autres y mettraient le foutoir rapidement, combien de fois c'est arrivé sur les précédentes map...
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Hellcraft Modsauce _
MessageSujet: Re: Hellcraft Modsauce   Hellcraft Modsauce EmptyJeu 12 Fév - 0:33

Si ce n'est qu'une question de rangement, applied energistic est ton ami. Une seule interface pour avoir accès à tout l'inventaire de la base. Bref, je peux comprendre ton point de vue Kal, ça m'horripile moi aussi tout ce bordel de partout.

Bref, J'ai placé des travel anchor à tous les niveaux (1 dans la salle des coffres, 1 à la salle thermal expansion, 1 à la fonderie tinkers, 1 dehors, et 2 autres en direction des spawners); bref, pour les utiliser, t'es sur un travel anchor, t'en regardes un autre, tu sautes et ça te déplace sur l'autre.
Sinon, de n'importe où et de plus loin, en utilisant un wand of travelling (qui nécessite de l'énergie et qui se recharge avec la resonant machinchose que Steph a craft).
Bâton équipé, tu vises un travel anchor, click droit et tu es téléporté dessus. Autre usage du wand of travelling encore plus cheaté, shift click droit devant un mur, si il n'est pas trop large, tu passes de l'autre coté...., autre usage cheaté du wand of travelling.... tu avances dans une direction, shift click droit dans une direction, et tu es téléporté de 30blocks dans cette direction, autant dire que ça raccourci les temps de voyage assez vite. Cependant ça consomme dur, mais ça se recharge avec la resonantmachinchose, on sait!
Donc ce fameux wand of travelling supercheaté coute un bras et un temps fou à être construit! Je me suis dit qu'ils allaient se démerder à faire le leur, MAIS, sachant ce que certains ont fait pour les autres, j'en ai fait un et un seul pour tout le monde. Il est dans le coffre en diamant dans la pièce de l'entrée. Vous le perdez, vous vous démerdez.
Tant que j'étais dans les trucs cheatés, j'ai fabriqué un aimant pour tout le monde. Shift click droit, il est actif, shift click droit, il est désactivé, et cetera et cetera...
Bref, un coup actif, tout ce qui est au sol rentrera ( à environ 20m!) automatiquement dans votre inventaire et cela bien avant les items collectors. Super pratique. Ca ne consomme rien, et ça s'active, désactive, à volonté. Dans le même coffre que le wand machinchose.

J'ai enfin construit une machine à faire du verre. Euh, comment dire, j'en voulais une bien! une très bien! Bref, elle fabrique 7blocs de verre à la seconde. Multiplié par 3600, ça fait 25200 de l'heure... Donc, elle a tournée une heure et quart, je l'ai éteinte. 30k de verre, je me suis dit qu'on pouvait voir venir et économiser de la bande passante.
Même chose pour les spawners, 14k blazes rods, 10k enderperls, 5k gunpowders, 5k glowstones, 5k n'importe quoi que loot les sorcières en fait. J'ai donc stoppé les spawners pour la nuit pour éviter du lag. Si vous avez à les remettre en marche, pensez à les réeteindre pour éviter de faire lagguer inutilement.
Demain, j'attaque le processing des minerais. Ou pas... Bref, ça avance tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Hellcraft Modsauce _
MessageSujet: Re: Hellcraft Modsauce   Hellcraft Modsauce EmptyJeu 12 Fév - 10:22

Kal pour ce qui est de lune on ne la absolument pas explorer. On y est juste aller pour y faire une base safe (un dôme quoi). Si on y est aller qu'a deux c'est parce que c'est long et couteux de faire une fusée.
Maintenant pour s'y rendre j'ai crafte des ender machin chose que j'ai mis dans un coffre en diams. Il vous suffit de maintenir clic droit avec celui dimension -28 pour aller sur la lune et pour retourner sur terre c'est pareil mais avec celui dimension overworld.
N'OUBLIEZ PAS DE PRENDRE UN EQUIPEMENT DE COSMONAUTE AVANT DE VOUS Y RENDRE !


Dernière édition par BzhKiller le Jeu 12 Fév - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Hellcraft Modsauce _
MessageSujet: Re: Hellcraft Modsauce   Hellcraft Modsauce EmptyJeu 12 Fév - 10:28

Quand t'as un mot de souligné en rouge dans ta boite de dialogue, c'est qu'il y a une faute d'orthographe à ton mot! Ça se voit encore plus quand tu mets ta phrase en majuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Hellcraft Modsauce _
MessageSujet: Re: Hellcraft Modsauce   Hellcraft Modsauce EmptyJeu 12 Fév - 14:01

Pour info, j'ai doublé la production d 'énergie, il y a 128 éoliennes qui alimentent toutes les machines.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcraft Modsauce _
MessageSujet: Re: Hellcraft Modsauce   Hellcraft Modsauce EmptyVen 13 Fév - 13:26

J'ai retiré night vision de la seringue. Par contre si vous voulez ne plus avoir night vision, vous faire une piqure en l'état ne servira à rien, le gène étant déjà inscrit dans votre ADN.
Donc pour ne plus avoir night vision, faites-vous tuer pour perdre tous vos gènes, puis refaites-vous une piqure, vous aurez les mêmes gènes qu'auparavant sauf night vision. A vous les voyages sur la lune ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Hellcraft Modsauce _
MessageSujet: Re: Hellcraft Modsauce   Hellcraft Modsauce EmptyVen 13 Fév - 15:25

Merci beaucoup Kal, c'est gentil de ta part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Hellcraft Modsauce _
MessageSujet: Re: Hellcraft Modsauce   Hellcraft Modsauce EmptyDim 15 Fév - 1:40

Sérieusement, la déco, c'est sympa. Mais, en me reconnectant ce soir, c'était injouable. Moi, je veux bien décorer, mais je démonte le AE système. Carpenter, c'est tout sauf fluide donc avec le système applied energistic cumulé, ce n'est plus possible. J'ai 40 fps à l'exterieur de la base. 6 à l'intérieur.

Qui plus est, quand je suis revenu, tout le système d'automatisation était en vrac. Je ne dirai pas que je n'ai pas fait de connerie. Mais bon, bref, j'ai tout cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcraft Modsauce _
MessageSujet: Re: Hellcraft Modsauce   Hellcraft Modsauce EmptyLun 16 Fév - 0:44

J'ai ajouté une usine à vaches dans la grande salle, qui reproduit automatiquement les vaches. Il faudra juste régulièrement appuyer sur le bouton en bas pour tuer les vaches du bas, et de temps réapprovisionner le coffre du haut en blé.
Les items laissés par les vaches sont envoyés directement dans la banque. Et à côté le système récupère également l'XP gagné grâce à la reproduction des vaches et l'envoie à la cuve à XP via un tesseract réglé sur la fréquence 3 nommé XP (utilisez cette fréquence si vous construisez des systèmes qui récupèrent l'XP histoire que toute l'XP soit envoyée dans la cuve).
J'ai creusé à côté de l'usine à vaches car j'y déplacerai l'usine à poulets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hellcraft Modsauce _
MessageSujet: Re: Hellcraft Modsauce   Hellcraft Modsauce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellcraft Modsauce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: