RemonterDescendre




Second report pour GTA V Raglem11
Second report pour GTA V Jeux_d10
Second report pour GTA V Id_mem11
Second report pour GTA V Dispon10
Second report pour GTA V Parten12



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Second report pour GTA V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Second report pour GTA V _
MessageSujet: Second report pour GTA V   Second report pour GTA V EmptyMar 24 Fév - 20:56

"Nofrag qui parle de GTA V... qui l'eût cru ? Dans un mois, c'est le 24 mars et vous savez certainement que le jeu doit sortir sur PC.

Ou pas. Oui, le jeu est encore reporté par Rockstar afin d'équilibrer tout ce qui n'est pas encore parfait pour que la sortie se fasse sans encombres pour tous. Ils précisent également que malgré tout, des bugs subsisteront à la sortie sur PC maintenant prévue pour le 14 avril.

On peut au moins saluer Rockstar pour leur honnêteté et leur sérieux, si ce n'est pour leur rapidité.
"

Source: NoFrag
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Second report pour GTA V _
MessageSujet: Re: Second report pour GTA V   Second report pour GTA V EmptyMar 24 Fév - 22:01

Marrant je viens justement d'en parler rapidement avec Le Colonel. Entre ça et les braquages en ligne qui arrivent seulement maintenant alors que le jeu est sorti en septembre 2013 rappelons-le...
La plupart des joueurs sont déjà passés à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Second report pour GTA V _
MessageSujet: Re: Second report pour GTA V   Second report pour GTA V EmptyMar 24 Fév - 22:18

Vu qu'il est ressorti sur new gen... T'en fais pas, GTA V continue à sacrément bien se vendre, tu peux me croire! J'en vends des pelletées... Wink

De plus, Rockstar a bien fait les choses: si je me trompe pas, tu peux récupérer ton perso PS3 vers la PS4. Donc tous ceux qui, à Noël, sont passés sur la new gen reprennent le multi!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Second report pour GTA V _
MessageSujet: Re: Second report pour GTA V   Second report pour GTA V EmptyMar 24 Fév - 22:54

Ah je n'étais pas au courant de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Second report pour GTA V _
MessageSujet: Re: Second report pour GTA V   Second report pour GTA V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Second report pour GTA V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: