RemonterDescendre




The Order 1886 : premières infos d'un insider sur la suite Raglem11
The Order 1886 : premières infos d'un insider sur la suite Jeux_d10
The Order 1886 : premières infos d'un insider sur la suite Id_mem11
The Order 1886 : premières infos d'un insider sur la suite Dispon10
The Order 1886 : premières infos d'un insider sur la suite Parten12



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Order 1886 : premières infos d'un insider sur la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

The Order 1886 : premières infos d'un insider sur la suite _
MessageSujet: The Order 1886 : premières infos d'un insider sur la suite   The Order 1886 : premières infos d'un insider sur la suite EmptyMar 24 Fév - 22:35

"Un commentaire qui revient souvent lorsqu'il est question de The Order : 1886 concerne le potentiel d'un éventuel second épisode. Chez Ready at Dawn, les développeurs seraient apparemment d'accord avec cette remarque.

Shinobi602, un insider réputé pour ses sources dans l'industrie vidéoludique a récemment affirmé sur le forum NeoGAF que les membres de l'équipe de développement de The Order : 1886 ont déjà une idée bien précise de ce qu'ils aimeraient faire si Sony leur permet de remettre le couvert :


Citation :
Ce qui est le plus excitant pour moi, c'est qu'ils se concentreront principalement sur les systèmes de gameplay dans la possible suite. C'est ce qu'on m'a dit. Le moteur est en place et ils sont libres de mettre tous leurs efforts dans le design du gameplay. Et c'est ce qu'ils souhaitent faire, cela n'a rien à voir avec des mauvais retour au sujet du design de The Order. C'est ce que l'équipe souhaite. Ils n'ont aucunement l'impression que le jeu est parfait tel qu'il est.


Dans ce même sujet consacré à The Order : 1886 sur NeoGAF, l'insider a cherché à préciser la situation de Ready at Dawn et pourquoi le produit fini est justement tel qu'il est :


Citation :
Il y a environ 120-130 employés là-bas (chez Ready at Dawn, ndlr). Ils ne sont pas vraiment petits, mais ils ne sont pas énormes non plus. Si j'en crois les conversations que j'ai eues (avec des membres de l'équipe), ils ont, pour ce premier épisode, passé énormément de temps à perfectionner le moteur du jeu. Les contraintes de temps ont joué un rôle, des objectifs ont été supprimés, mais cela arrive fréquemment lors du développement d'un jeu.


À noter que shinobi602 a tenu à préciser que Sony n'a pas encore donné le feu vert au développement de la suite de The Order : 1886. L'insider estime cependant que cela ne "devrait certainement pas prendre 3 ans." Plus que les notes obtenues par le jeu dans la presse, se sont les ventes de The Order : 1886 qui détermineront s'il aura le droit à une suite ou pas.
"

Source: Gameblog
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

The Order 1886 : premières infos d'un insider sur la suite _
MessageSujet: Re: The Order 1886 : premières infos d'un insider sur la suite   The Order 1886 : premières infos d'un insider sur la suite EmptyMar 24 Fév - 22:57

Si ils se décident à offrir à la suite un gameplay digne de ce nom il faudrait peut-être lui donner une chance. Car je pense qu'il y a du potentiel au niveau du background, il y a moyen de faire quelque chose de vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

The Order 1886 : premières infos d'un insider sur la suite _
MessageSujet: Re: The Order 1886 : premières infos d'un insider sur la suite   The Order 1886 : premières infos d'un insider sur la suite EmptyMer 25 Fév - 7:16

Je me disais bien que la fin du jeu puait la suite. Enfin, je devrais plutôt dire qu'un petit truc me laissait penser ça...
Je vois bien un The Order 1890 par exemple, ou une autre date dans ce genre.

Ils ont intérêt à bien bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

The Order 1886 : premières infos d'un insider sur la suite _
MessageSujet: Re: The Order 1886 : premières infos d'un insider sur la suite   The Order 1886 : premières infos d'un insider sur la suite EmptyVen 27 Fév - 11:31

Mouai si leur mentalité est de sortir un jeu pas fini comme le premier, le second me tente moyen.



En fait ils vont prendre le 1 et rajouter du Gameplay nous donnant un The Order 1,5 plutôt que 2......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Order 1886 : premières infos d'un insider sur la suite _
MessageSujet: Re: The Order 1886 : premières infos d'un insider sur la suite   The Order 1886 : premières infos d'un insider sur la suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Order 1886 : premières infos d'un insider sur la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: