RemonterDescendre




Square Enix dévoilera un nouveau RPG pour consoles cette année Raglem11
Square Enix dévoilera un nouveau RPG pour consoles cette année Jeux_d10
Square Enix dévoilera un nouveau RPG pour consoles cette année Id_mem11
Square Enix dévoilera un nouveau RPG pour consoles cette année Dispon10
Square Enix dévoilera un nouveau RPG pour consoles cette année Parten12



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Square Enix dévoilera un nouveau RPG pour consoles cette année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Square Enix dévoilera un nouveau RPG pour consoles cette année _
MessageSujet: Square Enix dévoilera un nouveau RPG pour consoles cette année   Square Enix dévoilera un nouveau RPG pour consoles cette année EmptyMer 18 Mar - 7:42

"L'entreprise nippone a une actualité sympathique avec Final Fantasy Type-0 HD et la démo Duscae de Final Fantasy XV qui l'accompagne. Mais des surprises sont-elles à prévoir en 2015 ? Oui, à en croire le PDG de Square Enix.

Interrogé par Nikkei, Yosuke Matsuda a rappelé tout ce qui avait été montré jusqu'ici dans le line-up de sa compagnie. Et outre les FF Type-0 HD, Dragon Quest Heroes, Just Cause 3 ou encore Rise of the Tomb Raider, il reste encore des choses à révéler.

En 2015, je crois que nous allons offrir un vaste nombre de jeux haut de gamme aussi bien au Japon qu'en Occident. Maintenant que nous avons annoncé Final Fantasy XV nous allons également révéler des informations sur un JRPG. Je pense que nous aurons quelques surprises en boutiques cette année.

Je ne peux en dire davantage pour l'instant mais il s'agit d'un JRPG pour consoles.

WOWOWOWOWO, un nouveau jeu de rôles à la japonaise ? Un Dragon Quest ? Un SaGa ? Une toute autre licence ? Genre nouvelle ? Wait and see, comme on dit.
"

Source: Gameblog
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Square Enix dévoilera un nouveau RPG pour consoles cette année _
MessageSujet: Re: Square Enix dévoilera un nouveau RPG pour consoles cette année   Square Enix dévoilera un nouveau RPG pour consoles cette année EmptyMer 18 Mar - 10:08

Je n'espère plus rien d'eux, après la quenelle FFVII qu'ils nous ont fait au dernier E3.
Revenir en haut Aller en bas
 

Square Enix dévoilera un nouveau RPG pour consoles cette année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: