RemonterDescendre




Première bande-annonce pour Deus Ex : Mankind Divided Raglem11
Première bande-annonce pour Deus Ex : Mankind Divided Jeux_d10
Première bande-annonce pour Deus Ex : Mankind Divided Id_mem11
Première bande-annonce pour Deus Ex : Mankind Divided Dispon10
Première bande-annonce pour Deus Ex : Mankind Divided Parten12



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Première bande-annonce pour Deus Ex : Mankind Divided

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Première bande-annonce pour Deus Ex : Mankind Divided _
MessageSujet: Première bande-annonce pour Deus Ex : Mankind Divided   Première bande-annonce pour Deus Ex : Mankind Divided EmptyMer 8 Avr - 17:22

La première bande-annonce est dispo :



Ça sera day-one pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Première bande-annonce pour Deus Ex : Mankind Divided _
MessageSujet: Re: Première bande-annonce pour Deus Ex : Mankind Divided   Première bande-annonce pour Deus Ex : Mankind Divided EmptyMer 8 Avr - 17:38

En espérant que ce soit aussi bien et beau que ça en a l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Première bande-annonce pour Deus Ex : Mankind Divided _
MessageSujet: Re: Première bande-annonce pour Deus Ex : Mankind Divided   Première bande-annonce pour Deus Ex : Mankind Divided EmptyJeu 9 Avr - 10:33

Style/Musique très similaire à la vidéo du précèdent ! En espérant qu'ils fassent mieux que celui d'avant !


Le trailer donne envie mais come je me souvient de la claque du trailer de Human Revolution et que tu vois ce qu'on a eu au final......

Pourvue qu'ils aient fait mieux car il me donne très envie !
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Première bande-annonce pour Deus Ex : Mankind Divided _
MessageSujet: Re: Première bande-annonce pour Deus Ex : Mankind Divided   Première bande-annonce pour Deus Ex : Mankind Divided EmptyJeu 9 Avr - 14:35

C'est vrai que sur ce point je suis d'accord avec le Colonel, toute la promo autour du HR était géniale, mais au final bien qu'ayant une bonne direction artistique j'ai trouvé le jeu si fade en terme de gameplay et de narration que je ne l'ai même pas encore fini. J'espère qu'ils amélioreront ça pour ce nouvel opus.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Première bande-annonce pour Deus Ex : Mankind Divided _
MessageSujet: Re: Première bande-annonce pour Deus Ex : Mankind Divided   Première bande-annonce pour Deus Ex : Mankind Divided EmptySam 11 Avr - 9:27

Idem. La franchise est super, mais j'avais été déçu par HR... Graphiquement à la hauteur (je me souviens pas du scénario, ni en bien ni en mal), mais le reste... Le jeu était en binaire "action/infiltration" avec les chemins beaucoup trop mis en évidence la plupart du temps. J'aurais préféré une multitude de chemins possibles, sans savoir si c'est un bon ou mauvais choix. Même niveau gameplay j'aurais aimé une gestion/personnalisation plus poussée s'inspirant des RPGs. J'espère que le prochain opus sera meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première bande-annonce pour Deus Ex : Mankind Divided _
MessageSujet: Re: Première bande-annonce pour Deus Ex : Mankind Divided   Première bande-annonce pour Deus Ex : Mankind Divided Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première bande-annonce pour Deus Ex : Mankind Divided

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: