RemonterDescendre




Bloodborne : un patch d'ici la fin du mois Raglem11
Bloodborne : un patch d'ici la fin du mois Jeux_d10
Bloodborne : un patch d'ici la fin du mois Id_mem11
Bloodborne : un patch d'ici la fin du mois Dispon10
Bloodborne : un patch d'ici la fin du mois Parten12



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bloodborne : un patch d'ici la fin du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bloodborne : un patch d'ici la fin du mois _
MessageSujet: Bloodborne : un patch d'ici la fin du mois   Bloodborne : un patch d'ici la fin du mois EmptyMer 15 Avr - 13:56

"Que le million et quelques d'acquéreurs de Bloodborne soit rassuré, le développeur From Software vient d'annoncer l'arrivée prochaine du patch 1.03 qui corrigera, entre autres, les temps de chargement considérés un poil trop longs.

Malgré l'encensement général envers Bloodborne, le jeu est pour le moment quelque peu pénalisé par des temps de chargement approchant la minute à chaque fois que le joueur meurt. Ce qui arrive plutôt fréquemment compte tenu de la difficulté de certaines séquences ou autres boss et les joueurs ne se sont pas gênés pour faire remonter ce léger défaut jusqu'aux oreilles de l'équipe de production.

Mais ces longues attentes seront bientôt de l'histoire ancienne puisque chose promise, chose due, Sony a publié hier sur le PlayStation Blog l'annonce du patch 1.03 qui réduira considérablement les chargements, en plus d'améliorer les performances de Bloodborne.

Il corrigera également le glitch qui influait sur la difficulté du jeu après plusieurs heures, entre autres correctifs.
Le post contient également une aide pour les joueurs ayant d'éventuels problèmes d'accès aux options en ligne. La date exacte de sortie du patch n'a pas été annoncée mais devrait se faire d'ici la fin du mois, un jour de semaine aux alentours de 10h à l'exception du vendredi !"


http://www.jeuxvideo.com/news/422738/bloodborne-le-patch-1-03-debarque-fin-avril-et-reduira-les-temps-de-chargement.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Bloodborne : un patch d'ici la fin du mois _
MessageSujet: Re: Bloodborne : un patch d'ici la fin du mois   Bloodborne : un patch d'ici la fin du mois EmptyMer 15 Avr - 17:21

"d'ici la fin du mois, un jour de semaine aux alentours de 10h à l'exception du vendredi !"
Bon respect de la règle de base Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bloodborne : un patch d'ici la fin du mois _
MessageSujet: Re: Bloodborne : un patch d'ici la fin du mois   Bloodborne : un patch d'ici la fin du mois EmptyMer 15 Avr - 17:45

Héhé, c'est sûr que c'est bien vague! Ça me fait penser au fameux "SOON" qu'on voit très souvent dans les annonces de Star Citizen. Bloodborne : un patch d'ici la fin du mois 247341

Mais sinon, pour revenir à ces fameux temps de chargement: je les trouve plus longs sur le new game + que sur mon premier run (et que sur mon deuxième, commencé aujourd'hui). Et je n'ai jamais eu de temps de chargement d'une minute, comme j'ai pu lire ici et là... 20 ou 30 secondes tout au plus mais c'est tout.

Enfin bon, je me plaindrai pas non plus hein. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bloodborne : un patch d'ici la fin du mois _
MessageSujet: Re: Bloodborne : un patch d'ici la fin du mois   Bloodborne : un patch d'ici la fin du mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloodborne : un patch d'ici la fin du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: