RemonterDescendre




Le remake de FF VII en approche sur PS4 ? Raglem11
Le remake de FF VII en approche sur PS4 ? Jeux_d10
Le remake de FF VII en approche sur PS4 ? Id_mem11
Le remake de FF VII en approche sur PS4 ? Dispon10
Le remake de FF VII en approche sur PS4 ? Parten12



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le remake de FF VII en approche sur PS4 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le remake de FF VII en approche sur PS4 ? _
MessageSujet: Le remake de FF VII en approche sur PS4 ?   Le remake de FF VII en approche sur PS4 ? EmptyLun 15 Juin - 12:21

"Après The Last Guardian et Shenmue 3, c'est au tour de Final Fantasy 7 de faire le buzz en marge de la conférence de Sony.

Depuis hier, rien ne va plus du côté des rumeurs au sujet des annonces potentielles de Sony lors de son E3 2015. Le constructeur qui devrait annoncer Shenmue 3 et donner des news de The Last Guardian à en croire les derniers bruits de couloirs pourrait aussi profiter d'un remake de Final Fantasy 7 exclusif à la PlayStation 4.

Silliconera nous annonce qu'une de ses sources qui a pour habitude de viser juste au sujet des informations en provenance de Square Enix, leur apprend que la PlayStation 4 aurait bien le droit à beaucoup plus qu'un simple portage de la version PC de Final Fantasy 7 à l'avenir.

La console de salon devrait profiter d'un remake complet et le titre aurait un style similaire à Final Fantasy 7: Advent Children, ou Dissidia Final Fantasy. En attendant de savoir si tout cela est vrai, la rédaction se cotise et commence à acheter des actions Sony en masse."


http://www.jeuxvideo-live.com/news/un-remake-de-final-fantasy-7-en-approche-sur-ps4-73422

Déjà que l'E3 a bien commencé, mais si ces rumeurs se confirment (The Last Guardian, Shenmue 3, FF VII), ça va être un GRAND E3.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le remake de FF VII en approche sur PS4 ? _
MessageSujet: Re: Le remake de FF VII en approche sur PS4 ?   Le remake de FF VII en approche sur PS4 ? EmptyLun 15 Juin - 12:27

Bon bah encore une fois, je vais sûrement être le seul à dire ça mais il ne faut pas de remake de FF7! Cela va dénaturer le jeu, encore plus que ne l'avait déjà fait Advent Children.
Mais comme la mode est aux remakes, ce ne serait pas étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le remake de FF VII en approche sur PS4 ? _
MessageSujet: Re: Le remake de FF VII en approche sur PS4 ?   Le remake de FF VII en approche sur PS4 ? EmptyLun 15 Juin - 12:42

Bah moi j'avais bien aimé Advent Children Le remake de FF VII en approche sur PS4 ? 247341
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Le remake de FF VII en approche sur PS4 ? _
MessageSujet: Re: Le remake de FF VII en approche sur PS4 ?   Le remake de FF VII en approche sur PS4 ? EmptyLun 15 Juin - 12:53

FF7 AC était bien foutu visuellement, les combats aussi, mais le scénar était trop fouilli. Je pense qu'on est d'accord sur le visage androgyne de Sephiroth mais ya moyen de faire mieux, dans Crisis Core il est extrement bien réalisé =)

Par contre, non, je ne suis pas pour un FF7 remastered, sauf s'il est vraiment, mais VRAIMENT bien foutu.

Dans tous les cas: qu'on ne nous sorte pas un jeu de cartes Final Fantasy Razz
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Le remake de FF VII en approche sur PS4 ? _
MessageSujet: Re: Le remake de FF VII en approche sur PS4 ?   Le remake de FF VII en approche sur PS4 ? EmptyLun 15 Juin - 13:09

Mouais... Chaque année on a droit au FF7, shenmue 3 et last guardian. Si déja une des 3 rumeurs finissait par être vrai ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le remake de FF VII en approche sur PS4 ? _
MessageSujet: Re: Le remake de FF VII en approche sur PS4 ?   Le remake de FF VII en approche sur PS4 ? EmptyLun 15 Juin - 13:33

Advent Children est pas mauvais en soi...
Mais la féminisation des personnages (Sephiroth en tête évidemment, mais Cloud aussi), l'OST molle (je préfère l'OST originale, qui a plus de punch) et les voix... Non, vraiment, je trouve que ces petites choses ruinent un peu le vécu que chaque joueur a eu sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Le remake de FF VII en approche sur PS4 ? _
MessageSujet: Re: Le remake de FF VII en approche sur PS4 ?   Le remake de FF VII en approche sur PS4 ? EmptyLun 15 Juin - 21:56

Pour Advent children je conseil la version "Complete" qui viens rajouter 30 min de film et le rendent un peu moins fouilli.

Personnellement j'ai un avis un peu particulier sur FF VII, visuellement de par son côté SD pour les personnages cartoonesques et les décors plus réalistes, le jeu ce situe lui même le cul entre 2 chaises. On vois bien que c'était les premiers pas dans la 3D. Ce qui me mène au constat que j'aimerais bien avoir non pas 1 mais 2 remakes du jeu. Et oui... pour celui-là je serais vraiment pas contre. En fait j'aimerais avoir un beau remaster conservant le style du jeu d'origine mais en plus beau, et une version advent children. Et puis la suite du jeu car Dirge of cerberus se conclut sur une fin ouverte et le prequel before crisis qui n'est sorti que sur portable au japon. Bon ça fait beaucoup mais quand on aime... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le remake de FF VII en approche sur PS4 ? _
MessageSujet: Re: Le remake de FF VII en approche sur PS4 ?   Le remake de FF VII en approche sur PS4 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le remake de FF VII en approche sur PS4 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: