RemonterDescendre




Nouvelle vidéo de gameplay pour Uncharted 4 Raglem11
Nouvelle vidéo de gameplay pour Uncharted 4 Jeux_d10
Nouvelle vidéo de gameplay pour Uncharted 4 Id_mem11
Nouvelle vidéo de gameplay pour Uncharted 4 Dispon10
Nouvelle vidéo de gameplay pour Uncharted 4 Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle vidéo de gameplay pour Uncharted 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Nouvelle vidéo de gameplay pour Uncharted 4 _
MessageSujet: Nouvelle vidéo de gameplay pour Uncharted 4   Nouvelle vidéo de gameplay pour Uncharted 4 EmptyMar 16 Juin - 8:43

"Le dernier joyau de la couronne au cours de la conférence PlayStation a incontestablement été cette longue séance de gameplay d'Uncharted 4. Une vidéo que l'on vous propose de voir ou de revoir ici à l'infini !

Que dire sur cette nouvelle séquence absolument époustouflante ? Nos deux protagonistes habituels, Nathan et Sully sont visiblement encore dans de beaux draps, quelque part sur une île. Une fusillade s'engage avec des militaires, qui font feu de tout bois.

Après des combats livrés à l'arme à feu, puis au corps à corps, l'ultime course met nos deux comparses roulant à tombeau ouvert face à un véhicule militaire muni d'une mitrailleuse lourde. Une séquence à couper le souffle qui valait à elle seule le détour durant cette conférence.

On a tellement hâte de se confronter à ce jeu, qui n'arrivera pas avant le printemps 2016, sur PS4. Ci-dessus, un teaser + la longue vidéo de gameplay en question."




http://www.gameblog.fr/news/51403-e3-2015-uncharted-4-montre-une-longue-video-de-gameplay-epou

Du bon Uncharted comme on l'aime, impressionnante la séquence en voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Nouvelle vidéo de gameplay pour Uncharted 4 _
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo de gameplay pour Uncharted 4   Nouvelle vidéo de gameplay pour Uncharted 4 EmptyMar 16 Juin - 12:41

Toujours aussi sympa à regarder!
Mais pour moi, c'est un peu toujours la même chose donc ce sera pas day one.
Revenir en haut Aller en bas
foxlegrand

foxlegrand

Masculin Messages : 143

Nouvelle vidéo de gameplay pour Uncharted 4 _
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo de gameplay pour Uncharted 4   Nouvelle vidéo de gameplay pour Uncharted 4 EmptyMer 17 Juin - 7:33

Bah moi ça me convient. Une recette que j'aime, un personnage que je commence à apprécier (j'ai commencé Uncharted 2 y'a 10 jours (oui bon hein !)), de zolis graphismes...
J'y jouerai dans 5 ans quand tout ça vaudra que dalle et parce que j'aime bien être en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle vidéo de gameplay pour Uncharted 4 _
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo de gameplay pour Uncharted 4   Nouvelle vidéo de gameplay pour Uncharted 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle vidéo de gameplay pour Uncharted 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: