RemonterDescendre




MAJ Playsation Plus juillet 2015 Raglem11
MAJ Playsation Plus juillet 2015 Jeux_d10
MAJ Playsation Plus juillet 2015 Id_mem11
MAJ Playsation Plus juillet 2015 Dispon10
MAJ Playsation Plus juillet 2015 Parten12



 

Partagez | 
 

 MAJ Playsation Plus juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

MAJ Playsation Plus juillet 2015 _
MessageSujet: MAJ Playsation Plus juillet 2015   MAJ Playsation Plus juillet 2015 EmptyMer 1 Juil - 17:14

Les jeux gratuits PS Plus du mois de juilet sont indiqués ici.

Rocket League gratuit ! Hell Fucking Yeah ! Alors là tous les possesseurs de PS4 ont intérêt à le prendre, sinon je vous parle plus MAJ Playsation Plus juillet 2015 247341
Ceux qui n'ont pas la PS4, surveillez la version PC sur Steam aussi, car je rappelle que le jeu sera cross-play, les joueurs PC et PS4 pourront jouer ensemble ! Normalement le jeu sera à 19,99€, mais on ne sait jamais il pourrait y avoir une promo de lancement.
Ce jeu c'est du fun assuré entre potes, allez checker quelques vidéos sur Youtube (je vous conseille d'aller voir du côté notamment de Ohmwrecker, H2O Delirious, et Tequilaz pour les francophones).

Et sinon au niveau des autres jeux il y a du bon aussi, notamment Styx qui est un très bon jeu d'infiltration apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

MAJ Playsation Plus juillet 2015 _
MessageSujet: Re: MAJ Playsation Plus juillet 2015   MAJ Playsation Plus juillet 2015 EmptyMer 1 Juil - 20:27

Je le choperai pour que tu continues à me parler, mais c'est vraiment pas dit que j'accroche...
Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ Playsation Plus juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: