RemonterDescendre




On connaît enfin le prix de l'Oculus Rift Raglem11
On connaît enfin le prix de l'Oculus Rift Jeux_d10
On connaît enfin le prix de l'Oculus Rift Id_mem11
On connaît enfin le prix de l'Oculus Rift Dispon10
On connaît enfin le prix de l'Oculus Rift Parten12



 
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 On connaît enfin le prix de l'Oculus Rift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

On connaît enfin le prix de l'Oculus Rift _
MessageSujet: On connaît enfin le prix de l'Oculus Rift   On connaît enfin le prix de l'Oculus Rift EmptyMer 6 Jan - 17:51

... et malheureusement il en coûtera 699€ (+42€ de frais de port) aux Européens (599$ aux USA) ! Les estimations tablaient jusqu'alors sur un prix aux alentours de 400$, finalement on arrive presque au double de ce prix en Europe Sad

Cela n'a pas empêché l'Oculus Rift d'écouler sa première vague de commandes en seulement 14 minutes !

Pour ma part, c'est bien trop cher. À 400€ j'aurais envisagé l'affaire, mais à plus de 700 ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

On connaît enfin le prix de l'Oculus Rift _
MessageSujet: Re: On connaît enfin le prix de l'Oculus Rift   On connaît enfin le prix de l'Oculus Rift EmptyJeu 7 Jan - 15:42

Moi qui voulais me le choper rapidement... à ce prix, ça me paraît compliqué ! Je veux bien être passionné et attendre la RV comme un foufou, mon portefeuille ne l'entend pas de cette oreille... :/
Revenir en haut Aller en bas
foxlegrand

foxlegrand

Masculin Messages : 143

On connaît enfin le prix de l'Oculus Rift _
MessageSujet: Re: On connaît enfin le prix de l'Oculus Rift   On connaît enfin le prix de l'Oculus Rift EmptyVen 8 Jan - 16:39

Moi aussi, 400€ était la limite psychologique et budgétaire. Dire que j'ai changé ma carte graphique pour pas grand chose du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

On connaît enfin le prix de l'Oculus Rift _
MessageSujet: Re: On connaît enfin le prix de l'Oculus Rift   On connaît enfin le prix de l'Oculus Rift EmptyVen 8 Jan - 20:48

Pareil pour moi, surtout qu'en plus pour en profiter il faudra que je change ma carte graphique, rien que ça j'en aurai au moins pour 200€. Du coup pour moi la VR ce ne sera pas pour cette année, sauf GROSSE surprise au niveau du prix du HTC Vive mais je n'y crois pas.
De ce que j'ai pu lire le HTC Vive serait le haut de gamme des casques VR, même en imaginant que le prix de l'Oculus Rift est bien plus élevé que ce qu'il devrait être, à mon avis le Hive ce sera minimum 500€.
A voir combien coûtera le Playstation VR, si c'est pas trop cher ça fera une entrée en matière dans la VR en attendant de passer aux choses sérieuses sur Oculus Rift ou HTC Vive dans 2-3 ans...
Pfff cette douche froide Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

On connaît enfin le prix de l'Oculus Rift _
MessageSujet: Re: On connaît enfin le prix de l'Oculus Rift   On connaît enfin le prix de l'Oculus Rift EmptySam 9 Jan - 9:28

On n'est qu'en janvier, le prix des casques VR peut diminuer d'ici décembre, donc je n'exclue pas d'en acheter un cette année, mais en tout cas ça ne sera pas à ce prix ! À moins de 500€ j'y réfléchirai. Le HTC Vive paraît pas mal aussi c'est vrai, même si je ne suis pas sûr de ses différences avec l'Oculus, c'est beaucoup de "on dit" jusqu'à présent. On verra... J'ai lu sur Le Monde, je crois, que c'est sans doute en raison de la faiblesse de l'appareil de production que l'Oculus Rift a fixé son prix aussi haut pour éviter des ruptures de stock. Ils font ainsi de la marge sur les early adopters en se donnant du temps pour hausser leurs capacités de production. Cela dit, comme ce sont les premiers à fixer le prix de leur casque VR, leurs concurrents vont sans doute rester autour. Le HTC devrait être au même niveau environ (peut-être plus cher s'ils se positionnent bien sur le haut de gamme comme je l'ai lu) alors que le Playstation VR serait moins cher. Comme vous êtes nombreux, je crois, à avoir la PS4, ça peut être une bonne idée de commencer par là comme tu dis Kal. Enfin même si la VR paraît géniale et que je suis hyped, on peut bien patienter encore, il n'y a pas d'urgence... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

On connaît enfin le prix de l'Oculus Rift _
MessageSujet: Re: On connaît enfin le prix de l'Oculus Rift   On connaît enfin le prix de l'Oculus Rift EmptySam 9 Jan - 10:24

"Des bruits de couloir" annonceraient un Vive à 1000$ selon un article de jv.com, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
foxlegrand

foxlegrand

Masculin Messages : 143

On connaît enfin le prix de l'Oculus Rift _
MessageSujet: Re: On connaît enfin le prix de l'Oculus Rift   On connaît enfin le prix de l'Oculus Rift EmptyDim 10 Jan - 9:42

J'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On connaît enfin le prix de l'Oculus Rift _
MessageSujet: Re: On connaît enfin le prix de l'Oculus Rift   On connaît enfin le prix de l'Oculus Rift Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On connaît enfin le prix de l'Oculus Rift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: