RemonterDescendre




Build Battle mercredi 2 mars 2016 Raglem11
Build Battle mercredi 2 mars 2016 Jeux_d10
Build Battle mercredi 2 mars 2016 Id_mem11
Build Battle mercredi 2 mars 2016 Dispon10
Build Battle mercredi 2 mars 2016 Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Build Battle mercredi 2 mars 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Build Battle mercredi 2 mars 2016 _
MessageSujet: Build Battle mercredi 2 mars 2016   Build Battle mercredi 2 mars 2016 EmptySam 27 Fév - 19:47

Des gens partants pour faire du Build Battle avec moi mercredi soir sur le serveur Minecraft Hypixel ? Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un mini-jeux où plusieurs joueurs ont 5 minutes pour construire sur un thème donné au hasard, et à l'issue des 5 minutes tous les joueurs votent pour les créations de chacun (les votes allant de super poop à epic je crois). Pour vous faire une meilleure idée regardez cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BdAcHAaF14U. A noter qu'on peut aussi jouer en team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Build Battle mercredi 2 mars 2016 _
MessageSujet: Re: Build Battle mercredi 2 mars 2016   Build Battle mercredi 2 mars 2016 EmptyDim 28 Fév - 13:22

Ca peut etre marrant, faudra que je relance Minecraft pour me remettre dans le bain, mais des minis-jeux de ce type peuvent etre intéressants pour le forum. Pas trop chronophage et sympa Smile
Même si je suis plutôt occupé en ce moment, je surveille ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Build Battle mercredi 2 mars 2016 _
MessageSujet: Re: Build Battle mercredi 2 mars 2016   Build Battle mercredi 2 mars 2016 EmptyDim 28 Fév - 13:53

Captain Dodo a écrit:
des minis-jeux de ce type peuvent etre intéressants pour le forum

C'est exactement ce que je pense. A défaut de pouvoir être ensemble sur un serveur, parce qu'on n'en a pas où que certains d'entre nous n'ont pas le temps pour s'investir dessus, il y a toujours les mini-jeux pour pouvoir se retrouver ensemble sur Minecraft de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Build Battle mercredi 2 mars 2016 _
MessageSujet: Re: Build Battle mercredi 2 mars 2016   Build Battle mercredi 2 mars 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Build Battle mercredi 2 mars 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: