RemonterDescendre




Baisse de prix pour Majin, DBRB2 et Splatterhouse Raglem11
Baisse de prix pour Majin, DBRB2 et Splatterhouse Jeux_d10
Baisse de prix pour Majin, DBRB2 et Splatterhouse Id_mem11
Baisse de prix pour Majin, DBRB2 et Splatterhouse Dispon10
Baisse de prix pour Majin, DBRB2 et Splatterhouse Parten12



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baisse de prix pour Majin, DBRB2 et Splatterhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Baisse de prix pour Majin, DBRB2 et Splatterhouse _
MessageSujet: Baisse de prix pour Majin, DBRB2 et Splatterhouse   Baisse de prix pour Majin, DBRB2 et Splatterhouse EmptyLun 28 Mar - 12:38

L'éditeur Namco Bandai a annoncé aujourd'hui la baisse de prix de 3 de ses jeux.
En effet, Majin and the Forsaken Kingdom ainsi que Splatterhouse passent à 29,99€, tandis que Dragon Ball : Raging Blast 2 descend à 39,99€.

Source : Playlipse

Maintenant vous n'avez plus aucune excuse pour passer à côté de Majin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Baisse de prix pour Majin, DBRB2 et Splatterhouse _
MessageSujet: Re: Baisse de prix pour Majin, DBRB2 et Splatterhouse   Baisse de prix pour Majin, DBRB2 et Splatterhouse EmptyLun 4 Avr - 14:40

J'attends encore un peu pour Majin... Je viens de le plier en platine grâce à un pote qui me l'a prêté, je ne vais donc pas me le prendre tout de suite! Héhé.
Splatterhouse me tente, mais je vais patienter. Apparemment il est cool mais sans plus. Quand il tombera sous la barre des 20€, il sera mien!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Baisse de prix pour Majin, DBRB2 et Splatterhouse _
MessageSujet: Re: Baisse de prix pour Majin, DBRB2 et Splatterhouse   Baisse de prix pour Majin, DBRB2 et Splatterhouse EmptyLun 4 Avr - 16:24

C'est sûr que si tu as déjà fait Majin, il n'y a pas vraiment besoin de l'acheter Baisse de prix pour Majin, DBRB2 et Splatterhouse 247341
Je disais ça surtout pour ceux qui n'y ont pas touché, ou qui n'ont fait ne serait-ce que la démo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Baisse de prix pour Majin, DBRB2 et Splatterhouse _
MessageSujet: Re: Baisse de prix pour Majin, DBRB2 et Splatterhouse   Baisse de prix pour Majin, DBRB2 et Splatterhouse EmptyMer 6 Avr - 16:42

Kal57 a écrit:
C'est sûr que si tu as déjà fait Majin, il n'y a pas vraiment besoin de l'acheter Baisse de prix pour Majin, DBRB2 et Splatterhouse 247341

Je fournis ma collection personnelle! Wink
J'avais déjà joué et fini Batman Arkham Asylum, Prototype, Red Faction Guerrilla etc... avant de les acheter! Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baisse de prix pour Majin, DBRB2 et Splatterhouse _
MessageSujet: Re: Baisse de prix pour Majin, DBRB2 et Splatterhouse   Baisse de prix pour Majin, DBRB2 et Splatterhouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse de prix pour Majin, DBRB2 et Splatterhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: