Sujet: Déballage de Castlevania Lords of Shadow Limited Collector's Edition Ven 22 Avr - 16:17
Et voilà enfin pour GFH ma toute première vidéo, soyez indulgent xD
Kal57
Sujet: Re: Déballage de Castlevania Lords of Shadow Limited Collector's Edition Ven 22 Avr - 16:38
Yeah enfin ! Très bonne vidéo pour une première fois, on comprend tout, et en plus j'ai remarqué que la vidéo ne peut être visionnée sur Youtube que par ceux qui y accèdent à partir du lien, très bonne chose, ça fait une petite exclu pour le forum C'est d'ailleurs un procédé qu'on devrait utiliser si on décide de faire des vidéos de ce genre, du style pendant la 1ère semaine accessible uniquement sur le forum, puis ensuite accessible à tous, ça amènera peut-être du monde sur le forum Et au fait, pas mal la 360 rouge
KuRai Deadman
Sujet: Re: Déballage de Castlevania Lords of Shadow Limited Collector's Edition Ven 22 Avr - 16:44
Merci Kal Aussi vu que c'est ma première vidéo j'ai un peu trop d'hésitations quand je parle alors ça donne des : "Euuuh" XD
Et ouais, je me suis dit que c'était mieux de faire en sorte que la vidéo soit accessible qu'aux personnes ayant le lien, ça me dit rien d'être sur youtube et en effet ça fait une exclu GFH comme ça :p Pour ce qui est de mettre accessible à tous ensuite je sais pas trop, ça pourrait attirer du monde c'est sur mais maintenant y a tellement de vidéo de déballage de cette édition collector que je sais pas si ça sera très utile pour le moment xD Par contre pour l'édition collector de Deus Ex pourquoi pas
Et la Xbox rouge ouais elle est sympa comme ça. Ca change un peu du noir et du blanc, c'était une édition limité pour le pack Resident evil 5
Kal57
Sujet: Re: Déballage de Castlevania Lords of Shadow Limited Collector's Edition Ven 22 Avr - 16:54
KuRai Deadman a écrit:
Aussi vu que c'est ma première vidéo j'ai un peu trop d'hésitations quand je parle alors ça donne des : "Euuuh" XD
Je n'ai pas vraiment fait attention aux hésitations, la seule qui était flagrante c'est lorsque tu as présenté le bon de la bêta de Gears of War 3
KuRai Deadman
Sujet: Re: Déballage de Castlevania Lords of Shadow Limited Collector's Edition Ven 22 Avr - 17:42
Oui j'avoue, surtout celle là, je trouvais plus mes mots xD
Uaeruz
Sujet: Re: Déballage de Castlevania Lords of Shadow Limited Collector's Edition Dim 24 Avr - 1:14
Merci Kurai ! Bon début à la télé et très beau collector !
Brutalpolo
Sujet: Re: Déballage de Castlevania Lords of Shadow Limited Collector's Edition Mar 26 Avr - 9:59
Putain, dire que Mimi et moi on a été boire un verre avec toi! On ne savait pas que tu étais une star! Sans rire, c'est cool cette vidéo. Tu as dit ce qu'il fallait dire, pas de soucis. Les hésitations ne sont pas gênantes... et puis, tu n'es pas un professionnel alors franchement, ce n'est pas grave! Très chouette édition en tous cas! Le masque est super joli... Il faudrait que tu m'indiques comment faire des vidéos visibles uniquement ici, ça m'a donné envie d'en faire!
KuRai Deadman
Sujet: Re: Déballage de Castlevania Lords of Shadow Limited Collector's Edition Mar 26 Avr - 10:18
Ahaha, n'importe quoi xD Merci en tout cas, ça fait plaisir, je m'attendais à pire ^^"
Pour mettre uniquement visible sur le forum on peut pas mais quand tu importes une vidéo sur youtube il y a une option afin que la vidéo ne soit visible que par les personnes ayant le lien où là où je l'ai posté et donc en l’occurrence sur le forum.
Brutalpolo
Sujet: Re: Déballage de Castlevania Lords of Shadow Limited Collector's Edition Mar 26 Avr - 10:21
Ah ok! Je verrai ça en temps voulu alors.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Déballage de Castlevania Lords of Shadow Limited Collector's Edition
Déballage de Castlevania Lords of Shadow Limited Collector's Edition
Page 1 sur 1