RemonterDescendre




Actu gaming en temps presque réel pour GFH! Raglem11
Actu gaming en temps presque réel pour GFH! Jeux_d10
Actu gaming en temps presque réel pour GFH! Id_mem11
Actu gaming en temps presque réel pour GFH! Dispon10
Actu gaming en temps presque réel pour GFH! Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Actu gaming en temps presque réel pour GFH!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+

Pour ou contre un champ "Jeu(x) du moment" dans le profil ?
Pour
Actu gaming en temps presque réel pour GFH! Vote_lcap100%Actu gaming en temps presque réel pour GFH! Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
Actu gaming en temps presque réel pour GFH! Vote_lcap0%Actu gaming en temps presque réel pour GFH! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Actu gaming en temps presque réel pour GFH! _
MessageSujet: Actu gaming en temps presque réel pour GFH!   Actu gaming en temps presque réel pour GFH! EmptySam 30 Avr - 16:56

Le titre de ce topic étant un brin barbare, je vais détailler ce que j'ai en tête.
Serait-il possible, si vous êtes d'accord avec l'idée, d'afficher le nom du jeu auquel on joue sous notre avatar (avec les infos déjà existantes comme l'ID PSN, l'âge etc)?
Pour moi, par exemple, ça donnerait: "Jeux du moment: Darkness et Portal 2". Et, arrivé fin mai, je le changerais en "Jeu du moment: L.A Noire". M'voyez?
Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Actu gaming en temps presque réel pour GFH! _
MessageSujet: Re: Actu gaming en temps presque réel pour GFH!   Actu gaming en temps presque réel pour GFH! EmptySam 30 Avr - 19:19

Je trouve l'idée intéressante, même si je pense que la plupart des membres ne l'utiliseront pas, ou ne penseront pas à la mettre à jour.
En tout cas je suis pour Wink

J'en profite pour ajouter un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Actu gaming en temps presque réel pour GFH! _
MessageSujet: Re: Actu gaming en temps presque réel pour GFH!   Actu gaming en temps presque réel pour GFH! EmptySam 30 Avr - 19:23

Bah les gens qui voudront (ou penseront à) l'utiliser le feront, et les autres pas... Moi ça m'intéresse de voir ça chez mes potes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Actu gaming en temps presque réel pour GFH! _
MessageSujet: Re: Actu gaming en temps presque réel pour GFH!   Actu gaming en temps presque réel pour GFH! EmptySam 30 Avr - 19:35

J'ai ajouté le champ dans les profils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Actu gaming en temps presque réel pour GFH! _
MessageSujet: Re: Actu gaming en temps presque réel pour GFH!   Actu gaming en temps presque réel pour GFH! EmptySam 30 Avr - 19:38

Super! Encore une chose (tu vas finir par me haïr): tu peux caler ce nouveau champ sous nos trophées GFH, pour voir ce que ça donne? Ce serait plus aéré, selon moi... Mais faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Actu gaming en temps presque réel pour GFH! _
MessageSujet: Re: Actu gaming en temps presque réel pour GFH!   Actu gaming en temps presque réel pour GFH! EmptySam 30 Avr - 20:12

Voilà, j'ai décalé le champ comme tu me l'as demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Actu gaming en temps presque réel pour GFH! _
MessageSujet: Re: Actu gaming en temps presque réel pour GFH!   Actu gaming en temps presque réel pour GFH! EmptySam 30 Avr - 21:00

Qu'est-ce que tu en penses? Mieux avant ou après? Ou bien tu t'en fous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Actu gaming en temps presque réel pour GFH! _
MessageSujet: Re: Actu gaming en temps presque réel pour GFH!   Actu gaming en temps presque réel pour GFH! EmptySam 30 Avr - 22:09

Franchement j'en sais rien ^^'
Quoique ce serait mieux qu'il soit tout en bas de la liste, au cas où il y aurait des noms de jeux à rallonge scratch
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Actu gaming en temps presque réel pour GFH! _
MessageSujet: Re: Actu gaming en temps presque réel pour GFH!   Actu gaming en temps presque réel pour GFH! EmptyJeu 5 Mai - 11:10

J'en parle ici, je vais pas créer un topic rien que pour ça. Je me demandais si c'était possible de mettre nos trophées sur la même ligne plutôt qu'en hauteur, ou au moins 2 trophées par ligne, ça serait déjà mieux.

Je me demandais aussi si c'est possible de retirer nos date de naissance et d'inscription, ainsi que le sexe dans nos messages sous nos avatars. Je suis d'avis que c'est des infos pas forcément utiles et surtout que ça agrandi nos blocs messages, du coup quand on écrit pas beaucoup ça fait de grands vides ^^#
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Actu gaming en temps presque réel pour GFH! _
MessageSujet: Re: Actu gaming en temps presque réel pour GFH!   Actu gaming en temps presque réel pour GFH! EmptyJeu 5 Mai - 12:20

+1

Effectivement mettre les trophées sur une seule ligne nous ferait gagner de la place et la date d'inscription, celle de naissance et notre age non pas forcément d'utilité sur chacun de nos posts.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Actu gaming en temps presque réel pour GFH! _
MessageSujet: Re: Actu gaming en temps presque réel pour GFH!   Actu gaming en temps presque réel pour GFH! EmptyJeu 5 Mai - 13:03

Je vais retirer les dates d'inscription, de naissance, ainsi que l'âge, mais je laisse le sexe histoire que les membres sachent si ils s'adressent à un homme ou une femme.
Par contre pour les trophées ça ne va pas être possible de les mettre sur la même ligne.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Actu gaming en temps presque réel pour GFH! _
MessageSujet: Re: Actu gaming en temps presque réel pour GFH!   Actu gaming en temps presque réel pour GFH! EmptyJeu 5 Mai - 13:42

Ok pas grave, merci en tout cas Kal. Dernière petite chose, est-ce que c'est possible de remplacer ID xbox live par "ID XBL" ou mieux encore par "Gamertag" s'il te plait ?
Désolé je fais mon chieur xD
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Actu gaming en temps presque réel pour GFH! _
MessageSujet: Re: Actu gaming en temps presque réel pour GFH!   Actu gaming en temps presque réel pour GFH! EmptyJeu 5 Mai - 14:10

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Actu gaming en temps presque réel pour GFH! _
MessageSujet: Re: Actu gaming en temps presque réel pour GFH!   Actu gaming en temps presque réel pour GFH! EmptyJeu 5 Mai - 14:17

Non juste Gamertag xD
Enfin c'est pas grave, c'est du chipotage, merci déjà pour tout le boulot que tu fais sur le forum kalou cheers

Et puis Gamertag c'est vrai que pour ceux qui savent pas trop ils auront du mal à faire la différence aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Actu gaming en temps presque réel pour GFH! _
MessageSujet: Re: Actu gaming en temps presque réel pour GFH!   Actu gaming en temps presque réel pour GFH! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Actu gaming en temps presque réel pour GFH!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers: