RemonterDescendre




Une conférence pré E3 pour Konami Raglem11
Une conférence pré E3 pour Konami Jeux_d10
Une conférence pré E3 pour Konami Id_mem11
Une conférence pré E3 pour Konami Dispon10
Une conférence pré E3 pour Konami Parten12



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Une conférence pré E3 pour Konami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Une conférence pré E3 pour Konami _
MessageSujet: Une conférence pré E3 pour Konami   Une conférence pré E3 pour Konami EmptyMer 4 Mai - 22:15

Contrairement aux autres éditeurs, Konami organisera sa conférence avant le salon de l'E3, plus exactement le 2 juin à Los Angeles, San Francisco, Mexico, Sao Paulo et Toronto. Les fans devraient être conviés aux côtés des journalistes.

Source : Play3-Live

En espérant une date de sortie pour MGS : Rising, ainsi que l'annonce d'une Trilogy MGS bounce


Dernière édition par Kal57 le Mar 31 Mai - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Une conférence pré E3 pour Konami _
MessageSujet: Re: Une conférence pré E3 pour Konami   Une conférence pré E3 pour Konami EmptyMer 4 Mai - 22:23

Ouais ça serait sympa de bonnes annonces de la part de Konami, depuis MGS Peace Walker il y a pas grand chose. Enfin Kojima (aka master of teaser) saura surement nous faire une bonne surprise.
Sinon j'aimerais bien l'annonce de la suite de Castlevania LoS ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

Une conférence pré E3 pour Konami _
MessageSujet: Re: Une conférence pré E3 pour Konami   Une conférence pré E3 pour Konami EmptyJeu 5 Mai - 11:46

Je cracherais pas non plus sunr une trilogie reedtion mgs

et tant qu'a faire une intégrale anthologie castlevania avec vampire kiss, symphony of the night .... hein quoi on me dit que je dois me reveiller la lol!
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Une conférence pré E3 pour Konami _
MessageSujet: Re: Une conférence pré E3 pour Konami   Une conférence pré E3 pour Konami EmptyJeu 5 Mai - 13:46

Castlevania ça m’étonnerait que ça ce fasse un jour mais MGS il y a de grandes chances en tout cas. J'avoue que je serais preneur mais je pense que ce qui serait le mieux, ça serait l'annonce de remake HD des 2 premiers Metal Gear sortis sur NES.
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

Une conférence pré E3 pour Konami _
MessageSujet: Re: Une conférence pré E3 pour Konami   Une conférence pré E3 pour Konami EmptyJeu 5 Mai - 17:42

Ils vont pas s'emmerder , deja les compilations de jeu ps2 reedités sur ps3 ont juste un lifting , et étant donné que le 1 n'a été refait que sur la cube il y a rien de fait encore mais ca serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une conférence pré E3 pour Konami _
MessageSujet: Re: Une conférence pré E3 pour Konami   Une conférence pré E3 pour Konami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une conférence pré E3 pour Konami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: