RemonterDescendre




Déjà un patch pour Brink Raglem11
Déjà un patch pour Brink Jeux_d10
Déjà un patch pour Brink Id_mem11
Déjà un patch pour Brink Dispon10
Déjà un patch pour Brink Parten12



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Déjà un patch pour Brink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Déjà un patch pour Brink _
MessageSujet: Déjà un patch pour Brink   Déjà un patch pour Brink EmptyJeu 12 Mai - 20:22

Alors que le jeu n'arrive que demain chez nous est n'est dispo aux US que depuis hier, on apprend qu'un patch corrigeant de nombreux problèmes devrait bientôt arriver sur toutes les plateformes du jeu. Voici le listing de ses corrections :
  • Réduction significative des temps de chargement pour les textures
  • Résolution de problèmes pouvant entraîner le freeze de la console
  • Amélioration de la migration d'hôte
  • Suppression de bugs mineurs qui affichaient des capacités de classe erronées
  • Affichage de la vidéo d'intro uniquement lors de la première partie

Un autre patch serait déjà en préparation pour régler des problèmes de lag dans le mode online des versions 360 et PC.

Source : PS3GEN

Et sinon, ça vous dirait de sortir vos jeux lorsqu'ils sont finis et pas avant ? Déjà un patch pour Brink 378897
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Déjà un patch pour Brink _
MessageSujet: Re: Déjà un patch pour Brink   Déjà un patch pour Brink EmptyJeu 12 Mai - 20:25

Kal57 a écrit:
Et sinon, ça vous dirait de sortir vos jeux lorsqu'ils sont finis et pas avant ? Déjà un patch pour Brink 378897

T'es fou? Cela signifierait un manque à gagner! En même temps, quand on voit le boulot (ou son absence) des debuggers sur Fallout 3 et New Vegas... Hum.
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

Déjà un patch pour Brink _
MessageSujet: Re: Déjà un patch pour Brink   Déjà un patch pour Brink EmptyJeu 12 Mai - 20:45

Je l'ai testé cet aprem et franchement j'ai trouvé euh comment dire en fait euhhhh ba a chié quoi

tant de foin pour ca , c'est moche , c'est lent , aprés c'est une question de gout mais moi perso je prefere me remettre un quake 3 arena pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Déjà un patch pour Brink _
MessageSujet: Re: Déjà un patch pour Brink   Déjà un patch pour Brink EmptyJeu 12 Mai - 22:04

Encore une grosse déception...
Dommage il y avait du potentiel Crying or Very sad
Mais bon, voyons le bon côté des choses, ça fait un jeu de moins sur la liste des achats (et dieu sait que la mienne est longue), l'argent prévu pour Brink sera donc utilisé pour un autre jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Déjà un patch pour Brink _
MessageSujet: Re: Déjà un patch pour Brink   Déjà un patch pour Brink EmptyJeu 12 Mai - 22:23

J'espère que Ruz ne sera pas trop déçu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Déjà un patch pour Brink _
MessageSujet: Re: Déjà un patch pour Brink   Déjà un patch pour Brink EmptyJeu 12 Mai - 22:56

C'est pour ça que je ne pré-commande jamais tant qu'il n'y a pas eu de tests ou de démo jouable, on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise.
Uaeruz, il n'y a pas possibilité d'annuler ta pré-commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déjà un patch pour Brink _
MessageSujet: Re: Déjà un patch pour Brink   Déjà un patch pour Brink Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déjà un patch pour Brink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: