RemonterDescendre




F-Zero X Raglem11
F-Zero X Jeux_d10
F-Zero X Id_mem11
F-Zero X Dispon10
F-Zero X Parten12



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 F-Zero X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

F-Zero X _
MessageSujet: F-Zero X   F-Zero X EmptyVen 13 Mai - 9:21

Un bonheur de jeu de course sur N64! Nerveux, tordu, survitaminé et bien plus encore, F-Zero X m'a fait passer de merveilleux moments, à piloter 30 véhicules différents sur autant de circuits! Et encore, quand je dis "autant de circuits", je ne compte pas ceux de la X Cup (dernier championnat du jeu) pour laquelle les circuits ont un tracé généré aléatoirement! Jamais deux fois le même circuit! Grosse performance.
La bande-son est à l'image du jeu: speed! Du metal rapide mais pas méchant, qui colle bien à l'ambiance.





Revenir en haut Aller en bas
volaju

volaju

Masculin Messages : 148

F-Zero X _
MessageSujet: Re: F-Zero X   F-Zero X EmptyLun 31 Mar - 15:08

Connais pas trop le version N64, beaucoup joué à la version GameCube (et énormément de jetages de manette...)
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

F-Zero X _
MessageSujet: Re: F-Zero X   F-Zero X EmptyLun 31 Mar - 15:40

La version N64 était une tuerie pour l'époque! Entre les circuits démentiels et ceux qui sont générés aléatoirement... Pfiou! Les décors sont vides, mais c'est un des seuls défauts que je lui trouve. Il est nerveux, fluide (même avec 30 participants par course!)...

L'opus NGC est une belle réussite aussi. Superbe graphiquement, hyper nerveux (bien plus que l'épisode N64)... J'ai juste moins accroché à la bande-son électro (question de goûts!) et au fait que la Death Race avait disparu...

J'ai rejoué à ces deux jeux il y a un mois de ça et ils n'ont pas pris une ride!
Revenir en haut Aller en bas
volaju

volaju

Masculin Messages : 148

F-Zero X _
MessageSujet: Re: F-Zero X   F-Zero X EmptyMar 1 Avr - 13:41

C'est clair, la version GC est toujours top à jouer malgré son âge!

Brutalpolo a écrit:
La version N64 était une tuerie pour l'époque! Entre les circuits démentiels et ceux qui sont générés aléatoirement... Pfiou! Les décors sont vides, mais c'est un des seuls défauts que je lui trouve. Il est nerveux, fluide (même avec 30 participants par course!)...

L'opus NGC est une belle réussite aussi. Superbe graphiquement, hyper nerveux (bien plus que l'épisode N64)... J'ai juste moins accroché à la bande-son électro (question de goûts!) et au fait que la Death Race avait disparu...

J'ai rejoué à ces deux jeux il y a un mois de ça et ils n'ont pas pris une ride!
Revenir en haut Aller en bas
volaju

volaju

Masculin Messages : 148

F-Zero X _
MessageSujet: Re: F-Zero X   F-Zero X EmptyMer 2 Avr - 8:01

Le niveau de la lave est toujours aussi bon!

volaju a écrit:
C'est clair, la version GC est toujours top à jouer malgré son âge!

Brutalpolo a écrit:
La version N64 était une tuerie pour l'époque! Entre les circuits démentiels et ceux qui sont générés aléatoirement... Pfiou! Les décors sont vides, mais c'est un des seuls défauts que je lui trouve. Il est nerveux, fluide (même avec 30 participants par course!)...

L'opus NGC est une belle réussite aussi. Superbe graphiquement, hyper nerveux (bien plus que l'épisode N64)... J'ai juste moins accroché à la bande-son électro (question de goûts!) et au fait que la Death Race avait disparu...

J'ai rejoué à ces deux jeux il y a un mois de ça et ils n'ont pas pris une ride!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F-Zero X _
MessageSujet: Re: F-Zero X   F-Zero X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

F-Zero X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions :: Rétrogaming-
Sauter vers: