RemonterDescendre




Gamestop offre une Xbox 360 contre une PS3 Raglem11
Gamestop offre une Xbox 360 contre une PS3 Jeux_d10
Gamestop offre une Xbox 360 contre une PS3 Id_mem11
Gamestop offre une Xbox 360 contre une PS3 Dispon10
Gamestop offre une Xbox 360 contre une PS3 Parten12



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gamestop offre une Xbox 360 contre une PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Gamestop offre une Xbox 360 contre une PS3 _
MessageSujet: Gamestop offre une Xbox 360 contre une PS3   Gamestop offre une Xbox 360 contre une PS3 EmptyVen 13 Mai - 11:45

Tandis que les Anglais perdent patience et revendent leur PS3 pour acheter une 360 de par l’inaccessibilité au PSN, une offre est apparu sur Gamestop proposant en échange de PS3 : une Xbox 360 + 800 points microsoft + 3 mois d'abonnement Gold représentant une valeur de 270€.

Une offre tout bonnement hallucinante.

Source : Gameblog
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Gamestop offre une Xbox 360 contre une PS3 _
MessageSujet: Re: Gamestop offre une Xbox 360 contre une PS3   Gamestop offre une Xbox 360 contre une PS3 EmptyVen 13 Mai - 12:14

J'ajoute que c'est Gamestop Allemagne qui propose cette opération, et que ce n'est valable que pour les PS3 Slim Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

Gamestop offre une Xbox 360 contre une PS3 _
MessageSujet: Re: Gamestop offre une Xbox 360 contre une PS3   Gamestop offre une Xbox 360 contre une PS3 EmptyVen 13 Mai - 12:16

Une politique de profit , juste un coup marketing sur la faiblesse d'un autre éditeur c'est lache

voila pourquoi je n'irai jamais chez microsoft , c'est une très bonne console mais j'aime pas leurs manieres
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Gamestop offre une Xbox 360 contre une PS3 _
MessageSujet: Re: Gamestop offre une Xbox 360 contre une PS3   Gamestop offre une Xbox 360 contre une PS3 EmptyVen 13 Mai - 12:19

Attention PtitBen, il s'agit pas d'une tactique commerciale de Microsoft mais de Gamestop Allemagne. Sinon cette offre serait faite partout dans le monde.
Microsoft à chercher à se mettre un peu en avant avec quelques propos au début mais ils ont pas profité de techniques de ventes lâches bien que le PSN est en rade.
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

Gamestop offre une Xbox 360 contre une PS3 _
MessageSujet: Re: Gamestop offre une Xbox 360 contre une PS3   Gamestop offre une Xbox 360 contre une PS3 EmptyVen 13 Mai - 12:22

Oui c'est sur mais bon il y a toujours des choses faites par derriere , microsoft peut baisser leur cout d'achat ht des consoles pour qu'il puisse faire cette offre sans pertes

Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Gamestop offre une Xbox 360 contre une PS3 _
MessageSujet: Re: Gamestop offre une Xbox 360 contre une PS3   Gamestop offre une Xbox 360 contre une PS3 EmptyVen 13 Mai - 12:25

Possible mais j'en doute certainement, ça se saurait surement sinon.
Puis bon, bien que dégueulasse, ça serait mérité pour Sony qui à vraiment merdé quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

Gamestop offre une Xbox 360 contre une PS3 _
MessageSujet: Re: Gamestop offre une Xbox 360 contre une PS3   Gamestop offre une Xbox 360 contre une PS3 EmptyVen 13 Mai - 22:55

ils ont merdé mais c'est avant tout un message pour ce que devient le jeu video , une adiction et machine a fric où tout le monde essaye de flinguer le concurrent
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Gamestop offre une Xbox 360 contre une PS3 _
MessageSujet: Re: Gamestop offre une Xbox 360 contre une PS3   Gamestop offre une Xbox 360 contre une PS3 EmptySam 14 Mai - 7:19

ptitben29 a écrit:
une adiction et machine a fric où tout le monde essaye de flinguer le concurrent

Je suis bien d'accord avec toi... Heureusement, j'estime avoir assez de recul pour ne pas trop tomber dans le piège, tout comme les autres Gamers ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gamestop offre une Xbox 360 contre une PS3 _
MessageSujet: Re: Gamestop offre une Xbox 360 contre une PS3   Gamestop offre une Xbox 360 contre une PS3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gamestop offre une Xbox 360 contre une PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: