RemonterDescendre




[Brutalpolo] MotorStorm Apocalypse Raglem11
[Brutalpolo] MotorStorm Apocalypse Jeux_d10
[Brutalpolo] MotorStorm Apocalypse Id_mem11
[Brutalpolo] MotorStorm Apocalypse Dispon10
[Brutalpolo] MotorStorm Apocalypse Parten12



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Brutalpolo] MotorStorm Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[Brutalpolo] MotorStorm Apocalypse _
MessageSujet: [Brutalpolo] MotorStorm Apocalypse   [Brutalpolo] MotorStorm Apocalypse EmptySam 14 Mai - 21:26

Scénario

Il y a un scénario dans MSA, si si! Il est un peu con, mais il a l'avantage d'apporter de la nouveauté dans la série.

Technique

Les graphismes sont très jolis, les effets spéciaux impressionnants. En comparaison à ceux de MotorStorm Pacific Rift, ils paraissent peut-être moins impressionnants mais cela vient du fait que les décors sont beaucoup moins statiques! Les immeubles s'effondrent, des gens passent sur la route, il y a des changements climatiques, la route s'éventre pour laisser place aux égouts...

Gameplay

Pas de différence notable avec les opus précédents. Le gameplay est un subtil mélange entre arcade (fun, nerveux, imprévisible) et simulation (prise de virages, gestion de la vitesse), très agréable. Le challenge est présent, même si j'ai eu moins de mal à plier le mode carrière que dans MS et MSPR.
La ville où tout se passe se détruit petit à petit à cause d'un tremblement de terre, tout est en mouvement, c'est assez dingue!

Bande son

Les bruitages sont très convaincants, comme d'habitude. Par contre, les musiques m'ont moins plus que celles des autres épisodes... et on ne peut toujours pas lire les pistes du disque dur de la console... C'est un point négatif quand on sait que plusieurs autres jeux de course le font (Burnout Paradise, WipeOut HD...). Dommage!

Multijoueurs

Pas encore testé, mais ce doit être comme dans les autres MS: ultra-nerveux, très difficile (le niveau des concurrents est très élevé)!

Durée de vie

Je n'ai aucune idée précise du temps que j'ai passé sur ce jeu! Je dirais un peu moins de dix heures, en sachant que je suis très loin d'avoir tout débloqué au niveau des bonus ou des épreuves facultatives. Mais le mode Histoire est faisable en moins de dix heures, donc, sans être obligé de finir premier à chaque course.


Conclusion

MSA est impressionnant de dynamisme et de tape-à-l'oeil! Les courses au milieu d'une ville qui se détruit, c'est franchement grisant! Mis à part quelques petits défauts, ce jeu est vraiment sympa et a satisfait le fan de MotorStorm que je suis!

Les + :
  • Faire des courses de brutes dans une ville qui s'effondre!
  • Le fun, toujours bien présent


Les - :
  • Pas de playlist musicale personnalisable
  • Un peu poins long que son prédécesseur, il me semble



15/20
Revenir en haut Aller en bas
 

[Brutalpolo] MotorStorm Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Tests-
Sauter vers: