RemonterDescendre




Le détail du programme Welcome Back - Page 2 Raglem11
Le détail du programme Welcome Back - Page 2 Jeux_d10
Le détail du programme Welcome Back - Page 2 Id_mem11
Le détail du programme Welcome Back - Page 2 Dispon10
Le détail du programme Welcome Back - Page 2 Parten12



 

Partagez | 
 

 Le détail du programme Welcome Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zozovich

zozovich

Masculin Messages : 22

Le détail du programme Welcome Back - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back - Page 2 EmptySam 4 Juin - 13:08

Le retour du Store est une bonne nouvelle et je suis bien d'accord avec ceux qui disent que sony ne se fout pas de nous avec les offres misent à disposition.
Pour ma part, je sens que je vais opter pour Dead Nation et Wipeout ... j'ai déjà les autres sauf R&C qui ne me tente pas plus que ça.

Par contre, je pousse aussi un coup de gueule sur les bugs d'accès au Store.
Certes y a du monde en même temps, mais l'arrêt du système était sans doute l'occasion de rendre les serveurs plus efficaces. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le détail du programme Welcome Back - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back - Page 2 EmptySam 4 Juin - 18:21

J'ai suivi tes indications, Kal.
3 transactions à mon actif:
-Achat Produit: Streets of Rage 2
-Achat Produit: Jeux gratuits PS3
-Achat Produit: Welcome Back - PS+

Et là, je me demande comment les Jeux gratuits PS3 ont pu être pris en compte car je n'ai jamais pu cliquer sur l'icône correspondante!
Remettre le Store en route, c'est bien. Proposer des offres en guise d'excuse, c'est bien. Mais un Store qui rame à ce point, c'est scandaleux.



(par contre, pour Lara Croft and the Guradian of Light, je crois que je viens de piger mon erreur... hum)


EDIT: yeah! ça maaaaarche!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le détail du programme Welcome Back - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:13

Sony n'en finit plus de faire des annonces dans le but de remercier les joueurs pour leur patience durant la longue maintenance du PSN. Nous apprenons aujourd'hui que c'est au tour du PlayStation HOME de nous faire des cadeaux dans le cadre du programme Welcome Back.

Le cadeaux en question contiendra 100 articles virtuels pour notre avatar et notre espace personnel. Mais nous aurons également droit à un jeu offert, ainsi que deux espaces personnels. Le tout est disponible durant trente jours au kiosque central.

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-home-partenaire-du-welcome-back-31727.html
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le détail du programme Welcome Back - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:17

C'est fou, ils n'arrêtent pas!
Pour le Home, je n'y vais plus... Ce sera sans moi! Par contre, j'ai quelques contacts qui vont être dingues quand ils vont apprendre ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le détail du programme Welcome Back - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:18

Moi aussi je n'y vais plus depuis longtemps, mais j'y retournerai juste pour choper tout ce qui est gratuit (qui a dit vautour ?!).
J'en profiterai aussi pour aller faire un tour durant l'E3 pour voir ce que ça donne le stand virtuel de Sony.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Le détail du programme Welcome Back - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 22:50

Je n'ai pas réussi à trouver ce fameux kiosque central ... si quelqu'un sait ou il est je veux bien quelques indications ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le détail du programme Welcome Back - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 12:40

Apparemment l'offre vaudrait pour l'instant uniquement pour les Home US et Jap, rien n'a encore été annoncé pour le Home EU Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le détail du programme Welcome Back - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 20:45

Il semble que l'offre Welcome Back du Home soit enfin disponible si l'on en croit le forum Playstation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Le détail du programme Welcome Back - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 3:46

Et je parie que quand je vais revenir le programme ne sera plus accessible....

Paye ton welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
DarK RaveR

DarK RaveR

Masculin Messages : 70

Le détail du programme Welcome Back - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 9:21

Si ya des joueurs de Dead nation qui souhaite faire le jeu en Co-op, je suis dispo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le détail du programme Welcome Back - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 9:37

Va dans la section Organisation de Parties Online / Autres... Kal et moi avons déjà commencé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarK RaveR

DarK RaveR

Masculin Messages : 70

Le détail du programme Welcome Back - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 9:40

Brutalpolo a écrit:
Va dans la section Organisation de Parties Online / Autres... Kal et moi avons déjà commencé! Wink

Wé, je suis trop c**, je viens de voir qu'il yavait une section pour ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le détail du programme Welcome Back - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le détail du programme Welcome Back   Le détail du programme Welcome Back - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le détail du programme Welcome Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: