RemonterDescendre




La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 Raglem11
La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 Jeux_d10
La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 Id_mem11
La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 Dispon10
La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 Parten12



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Communauté GFH sur un jeu PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Communauté GFH sur un jeu PC   La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 18:10

Brutalpolo a écrit:
Edit: sinon, y a Runescape. Il me semble que c'est gratuit et qu'on peut jouer en groupe. Les graphismes sont tous simples, on dirait ceux de vieux jeux d'aventure!

A la vue du test de jeuxvideo.com, ça a pas l'air très folichon. En plus la version gratuite semble devenir très vite lassante, or dans notre cas il faudrait un jeu qui tienne dans la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Communauté GFH sur un jeu PC   La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 18:25

Ouai, tout à fait d'accord! Smile
Dommage que Minecraft ne soit pas accessible directement en serveur privé... ça, ça nous aurait pris du temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Communauté GFH sur un jeu PC   La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 18:34

Minecraft est malheureusement en anglais. Et puis on a déjà un jeu du même type sur PS3 : LBP 2.
Les MMO au contraire se font rares sur consoles, mais sont présents en masse sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Communauté GFH sur un jeu PC   La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 18:45

Oui, mais y a un abonnement! Rolling Eyes
Minecraft a l'air très poussé dans le délire quand même. Bon, de toute manière, s'il est en anglais, on laisse tomber car ça ne va pas convenir.
Rhaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Communauté GFH sur un jeu PC   La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 6:02

Pour le chat vocal il y a des applis externe genre teamspeak à utiliser. Aucun jeu PC n'intègre de chat vocal.

Perso le MMO ça me branche pas du tout, jouer sur PC non plus. En plus jouer sur linux c'est généralement la croix et la bannière ... même si guildwars a l'air de fonctionner à peu près

J'attends vos premier comptes rendu pour me laisser tenter (ou pas) ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Communauté GFH sur un jeu PC   La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 7:47

Je ne pense pas me tromper en disant que Kal et moi n'allons pas pousser plus loin l'expérience Guild Wars! L'impossibilité d'être en groupe dans la version d'essai ne joue pas en la faveur de GW! On peut pas voir ce qu'on pourrait faire en team, c'est vraiment très con. De mon côté, j'ai récupéré le jeu original avec mon pote Feafly (que vous avez connu sur MAG) mais évidemment, le code d'activation (tueur d'occasion ou de prêt!) n'est pas valable pour moi! Allez, on passe à autre chose.
Et si en plus tu n'es pas du tout motivé, ça fait potentiellement un GFH de moins pour jouer avec nous.
Je crois que mon beau projet tombe à l'eau... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Communauté GFH sur un jeu PC   La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 8:43

C'etais une bonne idee le truc c'est que un MMO pour y jouer significativement il faut etre rigoureux et malgré notre envie de creer des parties structurées sur des jeux au lieux de courir chacun de son cotée, jouer a un MMO oblige certaine chose et n'oubliant pas avant tout que notre clan, même s'il cherche a avoir des joueur pertinent en groupe, reste un clan fun !


Par contre je pensais a un truc, le serveur TeamSpeak

J'ai postee un sujet sur cette idée:

Viendez par ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Communauté GFH sur un jeu PC   La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 9:33

Du coup, on abandonne ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Communauté GFH sur un jeu PC   La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 9:53

Mmmmmmh...
J'aimerais qu'on le laisse de côté plutôt. Si jamais un jeu PC ccopératif intéressant (et gratuit!) tombe un jour, on pourra proposer ça ici. Ou si d'autres GFH ont des jeux en tête, ils pourront réagir sur ce topic.
Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Communauté GFH sur un jeu PC   La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 9:55

Ça marche pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Communauté GFH sur un jeu PC   La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 10:00

Je vailde !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Communauté GFH sur un jeu PC   La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 11:13

Sur le site officiel de Fallen Earth (un MMO post-apo), j'ai l'impression qu'on peut essayer le jeu gratuitement ici.
Le problème, c'est que tout a l'air d'être en anglais. Si c'est le cas, c'est con que ça freine des joueurs (même si, encore une fois, je le comprends) car ce jeu a l'air bien intéressant: post-apo, véhicules divers, grande map, plein d'objets à fabriquer, factions, etc.

Bon, évidemment, c'est payant si on veut vraiment jouer.
"L'abonnement mensuel de Fallen Earth est fixé à 14,99 dollars (de l'ordre de 10 euros). Le coût est néanmoins dégressif (l'équivalent de 13,99 dollars par mois dans le cadre d'un abonnement trimestriel ; 12,99 dollars dans le cadre d'un abonnement semestriel et 11,99 dollars par mois dans le cadre d'un abonnement annuel)." (source: Génération Fallout)
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Communauté GFH sur un jeu PC   La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 19:32

Je sais pas si le lien avais déjà été donné mais sur aeria games il y a pas mal de jeux free to play dont la moitié d'entre eux est en français : http://www.aeriagames.com/
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Communauté GFH sur un jeu PC   La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 20:26

En as-tu essayé, Kurai?

(moi, je trouve que Shayia ça a l'air cool... je sais pas pourquoi... peut-être la jaquette...)
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Communauté GFH sur un jeu PC   La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 20:45

Ouais mais d'anciens qui vraisemblablement ne sont plus là où ont changés de noms. La je serais bien tenté de tester le shin megami tensei et metal assault : http://metalassault.aeriagames.com/
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Communauté GFH sur un jeu PC   La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 20:49

Metal Assault est en français? Et puis, c'est juste un run&gun nan? Ptêt pas super intéressant à plusieurs...
Perso, j'ai regardé la vidéo de Shayia et ça a pas l'air mal...
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Communauté GFH sur un jeu PC   La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 21:24

Non en anglais mais c'est pas le genre de jeu où il y a beaucoup de texte en dehors des menus xD
Après si il est bien fichu le jeu ça peut être marrant, faut voir, sinon on a qu'a tester Shaiya à plusieurs, la flemme de commencer tout seul pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Communauté GFH sur un jeu PC   La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 22:02

Moi je suis motivé pour tester des trucs avec toi (pas de sous-entendus dégueu là-dedans)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Communauté GFH sur un jeu PC   La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 23:08

Ok mon chou Very Happy
Tu veux qu'on se fasse ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Communauté GFH sur un jeu PC   La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 23:26

Je sais pas trop encore... Quel je te tente le plus là?

Edit: faudrait, du coup, que je me mette à Skype. Y a du matos de requis pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Communauté GFH sur un jeu PC   La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 3:41

Citation :
Edit: faudrait, du coup, que je me mette à Skype. Y a du matos de requis pour ça?

Un ordi avec internet, un micro, une camera(Optionnel) Ta bite et ton couteau et hop a l'assaut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Communauté GFH sur un jeu PC   La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 8:12

Eh merde, j'ai pas de micro... L'oreillette Bluetooth Sony pour PS3 fonctionnerait pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Communauté GFH sur un jeu PC   La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 8:28

Colonel, pas de vulgarité s'il te plaît Smile

Le micro-casque n'est pas obligatoire, même si c'est plus sympa avec, il y a une chatbox ingame pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Communauté GFH sur un jeu PC   La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 8:34

Citation :
Colonel, pas de vulgarité s'il te plaît

C'est une expression voyons Very Happy

Citation :
L'oreillette Bluetooth Sony pour PS3 fonctionnerait pour ça?

Si tu arrive a la connecter sur ton PC oui ca devrais marcher ! (Mon boss utilise une oreillette Bluetouff mais pas PS3)
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Communauté GFH sur un jeu PC   La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 8:42

La CB ingame c'est très bien mais c'est plus pratique de parler quand on joue, quand même! Wink
Les micro-casques pour PC, ça coûte cher?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Communauté GFH sur un jeu PC   La Communauté GFH sur un jeu PC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Communauté GFH sur un jeu PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers: