RemonterDescendre




Le PS Store enfin de retour! Raglem11
Le PS Store enfin de retour! Jeux_d10
Le PS Store enfin de retour! Id_mem11
Le PS Store enfin de retour! Dispon10
Le PS Store enfin de retour! Parten12



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le PS Store enfin de retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le PS Store enfin de retour! _
MessageSujet: Le PS Store enfin de retour!   Le PS Store enfin de retour! EmptyJeu 2 Juin - 8:22

On l'attendait pour la fin de la semaine, et c'est le jeudi de l’ascension qu'a finalement choisi le Playstation Store pour faire son grand retour ! Le Playstation Network est donc désormais complet, même si des erreurs d'affichage persistent encore et que certains joueurs peuvent expérimenter quelques petits bugs donnant lieu à des messages d'erreur lors de l'ouverture de certains services. On notera également que l'offre de retour permettant notamment aux joueurs de bénéficier de deux jeux à télécharger sur PS3 n'est pas encore accessible, Sony effectuant encore quelques tests avant sa mise en ligne. Celui-ci annonce également une nouvelle mise à jour dès demain.

Source: jv.com
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le PS Store enfin de retour! _
MessageSujet: Re: Le PS Store enfin de retour!   Le PS Store enfin de retour! EmptyJeu 2 Juin - 8:43

Indeed, il y a des bugs.
J'ai voulu re-télécharger Lara Croft and the Guardian of Light (acheté il y a quelques mois, installé sur mon ancienne 320Go partie en réparation) et j'ai tenté 2 fois: pas de trace du jeu sur ma console, alors que, normalement, le téléchargement et l'installation ont été effectués.
Souci également pour re-choper Savage Moon (même délire que pour Lara C.): là, on me dit que ce jeu n'est pas accessible depuis mon compte! Même pour les wallpapers!
Quelques déconnexions aussi, images manquantes, absence de contenu...

Bon, c'est le premier jour... Attendons ce soir ou demain, plutôt... ou la prochaine MàJ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le PS Store enfin de retour! _
MessageSujet: Re: Le PS Store enfin de retour!   Le PS Store enfin de retour! EmptyJeu 2 Juin - 8:58

Toute cette attente pour ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le PS Store enfin de retour! _
MessageSujet: Re: Le PS Store enfin de retour!   Le PS Store enfin de retour! EmptyJeu 2 Juin - 9:02

Bah, j'ai quand même réussi à choper les démos d'Outland, Red Faction Armageddon, InFamous2 et No More Heroes: Heroes' Paradise! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le PS Store enfin de retour! _
MessageSujet: Re: Le PS Store enfin de retour!   Le PS Store enfin de retour! EmptyJeu 2 Juin - 9:04

Moi aussi va falloir que je me chope Outland, surtout que je l'aurai gratuitement grâce au concours Play3-Live que j'ai gagné Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le PS Store enfin de retour! _
MessageSujet: Re: Le PS Store enfin de retour!   Le PS Store enfin de retour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le PS Store enfin de retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: