RemonterDescendre




Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ? Raglem11
Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ? Jeux_d10
Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ? Id_mem11
Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ? Dispon10
Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ? Parten12



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ? _
MessageSujet: Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ?   Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ? EmptyLun 14 Juin - 23:19

Tout est dans le titre.

Pour ma part, la scène de gameplay de Call of Duty Black Ops m'a bien plus, mais j'attendrai de connaître la durée de vie du jeu (gros point noir des Call of Duty) pour dire si je suis intéressé.
J'ai été très impressionné par Metal Gear Solid Rising que je n'attendais pas plus que ça (voir pas du tout), mais après la vidéo présentée lors de la conférence de Microsoft, je l'attend avec impatience ! bounce
A part ça, il y a aussi Need for Speed Hot Pursuit, Bulletstorm et Crysis 2 qui m'attirent beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ? _
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ?   Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ? EmptyLun 14 Juin - 23:35

NFS Hot Pursuit, à surveiller...
MGS Rising... euh... wow la claque! Par contre, l'infiltration a l'air d'avoir été légèrement mise de côté! Mais à suveiller aussi!

EDIT

Hop, voilà un jeu à se procurer dès la sortie! S'il y a une version collector, faut la choper! Je parle bien sûr de l'immanquable "Get Fit With Mel B", un jeu de fitness sur Wii avec en guest-star Melanie B des Spice Girls! Youpilol! Fitness + Spice Girl + Wii = le bonheur du gamer! Evil or Very Mad

Sans rire, une info m'a plus fait devenir tout dur dans mon caleçon: la date de sortie de Dead Space 2! 28 janvier 2011! Je sais, ce n'est pas un jeu E3 qui m'a tapé dans l'oeil et je suis HS sur ce coup, mais bon... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ? _
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ?   Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ? EmptyMar 15 Juin - 9:48

J'ai oublié, il y a aussi le nouveau Medal of Honor qui m'intéresse beaucoup, le multi (réalisé par Dice, gage de qualité) montré lors de la conférence de Electronic Arts m'a beaucoup impressionné, ça pourrait être un jeu où on s'éclaterait bien entre potes Smile
D'ailleurs la bêta sera en téléchargement sur le PSN dès le 21 Juin ! (sauf si vous faites partie de l'EA Gun Club, là la bêta sera dispo dès le 17) bounce

Edit : Pour la bêta de Medal of Honor, apparemment il faut en fait précommander le jeu pour recevoir une clé bêta Crying or Very sad

Edit 2 : Sur la page Facebook de Medal of Honor France, il y a un concours pour gagner une clé pour la bêta : https://www.facebook.com/medalofhonor.fr#!/medalofhonor.fr?v=app_4949752878 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ? _
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ?   Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ? EmptyMar 15 Juin - 17:42

Je viens de voir la conférence de Nintendo, qui était meilleure que celle de Microsoft, et il y a du bon et du moins bon.
Pour ce qui est du bon, le nouveau Golden Sun sur DS, le Kirby sur Wii qui m'a l'air pas mal avec un style graphique original et le nouveau Donkey Kong Country, lui aussi sur Wii. Il y a aussi un jeu Mickey dont le style est intéressant, et qui est très proche des premiers dessins animés de Mickey Mouse, à l'époque de Steamboat Willie. Je ne pense pas me le prendre, mais je pense que ce jeu pourrait relancer la licence en jeu vidéo.
Pour ce qui est du moins bon, c'est surtout le nouveau Zelda Wii qui m'a déçu. Déjà au niveau des graphismes c'est entre Wind Waker et Twilight Princess (du cell-shading mais en adulte), et je les trouve inférieur à Twilight Princess.
Au niveau du gameplay, on pourra manier l'épée avec la Wiimote équipée du Wii Motion Plus, et le bouclier avec le Nunchuk, et durant la présentation ça merdait grave (j'espère que c'était des problèmes d'ordre matériel parce que si c'est tel que ce sera dans le jeu, au revoir Vomi ).
Autre grosse déception, c'est le nouveau GoldenEye. Les graphismes vu dans la vidéo de présentation sont à chier, c'est au mieux de la PS2 !

A part ça, Nintendo a dévoilé, comme on s'y attendait, la 3DS. Niveau design, ils se sont pas fait chier, c'est une copie de la DS Lite avec quelques ajouts/modifs : la croix directionnel située plus bas avec un stick analogique au dessus, l'écran supérieur, qui accueillera la 3D, plus large, 2 caméras au dos du capot qui permettront de prendre des photos 3D...
Quelques jeux ont été annoncés, dont un Kid Icarus (je n'ai pas vu les autres, je m'étais absenté un court moment, mais apparemment il y aura un Metal Gear Solid), et en me fiant à Kid Icarus, les graphismes sont largement supérieurs à ceux de la DS. Pour ce qui est de la 3D en elle-même, je n'ai pas vu de différence avec un jeu normal mais je pense qu'il faut voir la console tourner en vrai pour voir la 3D, car à la fin, plusieurs demoiselles sont arrivées, chacune avec une 3DS, pour permettre aux journalistes présents de voir par eux-même.


J'attends maintenant avec impatience la conférence Sony qui débutera à 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ? _
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ?   Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ? EmptyMar 15 Juin - 19:29

--->Goldeneye sur Wii... N'importe quoi!
Les graphismes sont d'un autre âge!
Où est passé Pierce Brosnan?
Qu'est-ce que c'est que ces prises CQC à la con?
Le multijoueur de la version Wii a l'air de vouloir dire que tout a été créé pour cette version! Bah non...

--->Zelda... ho la la...
Je suis un gros fan de Zelda. Mais alors, un très gros. J'ai même un tatouage de la Triforce! Lol.
Là, ça pue. La maniabilité va être relou (c'est de la Wii... une console bonne à faire du casual gaming pour blaireaux pas exigeants en matière de gameplay, ne l'oublions pas), l'ATH est envahissant au possible, les graphismes sont pas top (cel-shading pâlot, un mix foireux entre Twilight Princess et Wind Waker)... J'ai envie de chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ? _
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ?   Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ? EmptyMar 15 Juin - 21:27

La conférence de Sony vient de se terminer, conférence durant laquelle a été présenté le PS Move, que Sony ne semble pas destiner au casual gaming uniquement mais aussi au gaming pure et simple puisqu'on a vu des extraits de plusieurs jeux utilisant le Move parmi lesquels un nouveau Socoim, un Time Crisis, Heroes on the Move (un jeu d'aventure réunissant Ratchet & Clank, Jak and Daxter ainsi que Sly Raccoon), un Tiger Woods (avec une démo live où là aussi on a pu voir la précision du Move) et surtout Sorcery, un jeu d'aventure où l'on incarne un sorcier (non ce n'est pas Harry potter ^^), et pour lequel on a eu droit à une démonstration live durant la conférence.
Démonstration qui m'a impressionnée, puisque le personnage réagit parfaitement au Move, lorsque jgars qui jouait bougeait le bras tenant le Move, le sorcier bougeait son bras tenant sa baguette exactement de la même manière. Le joueur n'avait aucune difficulté pour jeter les sorts sur l'ennemi, la réactivité du Move est franchement convaincante, et Nintendo avec sa démo merdique de Zelda fait vraiment tache à côté.
En plus Sorcery en lui-même est un jeu qui m'a l'air pas mal Smile
Sony a également annoncé que plusieurs jeux déjà sortis bénéficieront d'une update pour fonctionner avec le Move, dont Heavy Rain !
A part ça Sony a montré des jeux comme LittleBigPlanet2 (avec des démos de quelques créations, super bien faites et dont certaines auraient été faites en 24h !), inFamous 2, Killzone 3, Portal 2, Gran Turismo 5 avec sa date de sortie (si si ^^)...
Au rayon des mauvaises nouvelles, l'annonce officielle du PSN Premium dot le nom officiel est Playstation Plus, et l'absence de nouvelles concernant The Last Guardian ou une éventuelle sortie de Ico et Shadow of the Colossus sur PS3 en version remastérisée. Espérons que ce sera pour plus tard durant l'E3.

Donc pour résumer je trouve que Sony a fait une très bonne conférence, meilleure que celle de Nintendo et à des années lumière de celle de Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ? _
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ?   Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ? EmptyMar 15 Juin - 22:05

Ouf! Bon, heureusement que Sony est là, surtout après Nintendo...
Par contre, pas de news pour Ico ou SotC, et le PSN Plus, j'aime pas.
Le PS Move... arf, j'aime pas bouger... On verra!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ? _
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ?   Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ? EmptyMer 16 Juin - 9:12

Pour en revenir à Zelda, les journalistes de jeuxvidéo.com ont pu l'essayer et d'après eux les commandes répondent très bien, et que les soucis vu durant la présentation faite par Shigeru Miyamoto étaient dû à un problème de liaison sans fil de la Wiimote, ce qui est donc rassurant de ce côté là.
Reste les graphismes qui ne m'ont pas convaincu, je trouve les décors vides et les textures peu travaillées.
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ? _
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ?   Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ? EmptyMer 16 Juin - 9:26

petite question

le PSN plus sera payant ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ? _
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ?   Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ? EmptyMer 16 Juin - 11:06

Oui, au prix de 49$ (49€) pour l'abonnement annuel ou 18$ pour l'abonnement trimestriel. Il sera dispo un peu plus tard ce mois-çi.
Pour plus de détails sur le Playstation Plus, cliques sur ce lien Wink

Et pour rassurer tout le monde, ce qui est gratuit actuellement sur le PSN le restera (jeu en ligne, Home, Vidzone, etc...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ? _
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ?   Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ? EmptyMer 16 Juin - 16:48

merci sa peut être intéressent

à surveillé Suspect

tant que l'actuelle psn reste gratuit c'est déjà bien il aurait pu faire payé pour joué comme sur la 360 ce qui serait vraiment dommage Sad mais franchement je pense pas qu'il en arriveront la sur la PS3
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ? _
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ?   Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ? EmptyMer 16 Juin - 22:13

Brutalpolo, toi qui semblait déçu que l'infiltration semblait ne pas faire partie de MGS Rising, bonne nouvelle le jeu contiendra des phases d'infiltration : http://www.playfrance.com/news-ps3-mgs-rising-details-timides-297540.html Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ? _
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ?   Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ? EmptyJeu 17 Juin - 18:39

Merci pour l'info, Kal!
Mais si Rising doit être un jeu d'action, il ne faut pas qu'ils se sentent obligés d'y rajouter de l'infiltration! Very Happy
On verra tout ça le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ? _
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ?   Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels jeux vous ont tapé dans l'oeil lors de cet E3 2010 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: