RemonterDescendre




Des concours entre nous!  - Page 2 Raglem11
Des concours entre nous!  - Page 2 Jeux_d10
Des concours entre nous!  - Page 2 Id_mem11
Des concours entre nous!  - Page 2 Dispon10
Des concours entre nous!  - Page 2 Parten12



 

Partagez | 
 

 Des concours entre nous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre des Concours GFH?
Pour
Des concours entre nous!  - Page 2 Vote_lcap100%Des concours entre nous!  - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Des concours entre nous!  - Page 2 Vote_lcap0%Des concours entre nous!  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Des concours entre nous!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 23:05

Sinon : Battle/Fight/tournament (au choix) For (au lieu de From) Hell
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Des concours entre nous!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 23:07

J'aime bien Fight for Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Des concours entre nous!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 23:09

Il y a aussi Hell Games, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Des concours entre nous!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 23:11

Pas con, Kal.
Va falloir qu'on se décide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Des concours entre nous!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 23:16

Ouais décidez-vous que je fasse le logo :p

Des concours entre nous!  - Page 2 Wth11
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Des concours entre nous!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 23:22

Je maintiens Fight for Hell...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Des concours entre nous!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 13:30

Fight for Hell pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Des concours entre nous!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 13:35

Qui d'autre aime Fight for Hell?

Sinon, pour la programmation, on peut alterner avec les autres trucs qu'on a de prévu (WtH etc).
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Des concours entre nous!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 13:39

C'est vrai que les sessions WTH c'est une fois par mois, donc on pourrait le faire les autres vendredi du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Des concours entre nous!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:31

On part sur cette base-là alors?

Et pour les concours, on créé des topics dans la section Concours, avec les Concours Création et Post?
On pourrait mettre un sondage du coup, pour savoir sur quels jeux on ferait les Battles for Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Des concours entre nous!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:36

Je créerai une sous-section dans la section "Concours" Wink
Pour les jeux, je pense qu'on peut en faire avec n'importe quel jeu online.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Des concours entre nous!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:39

Oui, effectivement.
Mais certains membres préfèreront ptêt compétitionner sur certains jeux et pas sur d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Des concours entre nous!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:47

On a qu'à dire que n'importe quel membre GFH peut organiser un concours Fight for Hell, comme ça ils en organiseront sur les jeux qu'ils veulent (en respectant bien sûr la mise en page, et à s'assurer de les organiser uniquement les vendredi où il n'y a pas de session WTH) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Des concours entre nous!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:49

Tu créerais donc un code, comme pour les Tests, Fiches de Jeux etc? Oui, bonne idée! Des concours entre nous!  - Page 2 503909
Les GFH ne seraient pas tributaires de toi ou moi pour le coup.
Va falloir fixer des règles aussi! Smile

Edit: on peut voir ça en ChatBox pour éviter de blinder ce topic de messages. Moi j'y vais! Qui m'aime me suive. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Des concours entre nous!  - Page 2 _
MessageSujet: Règles pour les concours Fight for Hell   Des concours entre nous!  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 20:35

Ma tentative de rendez-vous coquin sur la CB ayant foiré, je crée ce topic afin que nous parlions des règles des Concours Fight for Hell.

Les participants devront faire un copier-coller du code que Kal mettra en place (quand on aura fini de le faire!).
Les participants devront obligatoirement faire des screenshots de leurs parties, ne serait-ce que pour montrer les victoires. Kal pourra alors donner les récompenses à qui de droit! Smile

Quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Des concours entre nous!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:04

Brutalpolo a écrit:
Ma tentative de rendez-vous coquin sur la CB ayant foiré

Désolé j'étais partie regarder le match à la TV, lorsque je suis passé à la mi-temps j'ai vu ton message mais tu n'étais plus là (normal tu n'allais pas poireauter 45 minutes).Du coup j'ai un peu rigolé par rapport à ton "qui m'aime me suive", je me suis dit "le pauvre Brutal, il s'est mangé un gros vent" XD

Plus sérieusement, en plus du screenshot obligatoire, les Fight for Hell ne pourront être organisés que pour des vendredi où il n'y a pas de session WTH.
Pour ceux qui voudront organiser, il faudra obligatoirement préciser le jeu sur lequel se déroulera le FFH, l'énoncé du défi, le nombre de participants max par équipe.
Concernant les équipes, je propose que les membres qui souhaiteront participer décident d'eux-mêmes l'équipe qu'ils voudront rejoindre, sachant que l'organisateur sera obligatoirement le chef de l'une des équipes (que je vais appeler équipe A pour l'exemple). Le chef de l'équipe B sera le premier membre qui souhaitera intégrer l'équipe B, pareil pour les équipes C, D, etc... si il y en a.
Pas d'objections ?

Edit : Autre chose, même si tous les membres GFH pourront organiser des concours, je pense que seuls les admins devraient décider des récompenses à attribuer, histoire d'éviter que ceux qui pensent être sûrs de gagner ne choisissent d'offrir 1000 points au gagnant, ça fausserait le concours des meilleurs posteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Des concours entre nous!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:17

Bonne idée. Des concours entre nous!  - Page 2 503909

(Dis donc, salaud! Non seulement tu ris de mes malheurs et de ma solitude sur la CB, mais en plus tu supprimes le topic sur lequel je te répondais, et du coup mon gros post de 10 lignes est tombé dans les limbes de l'oubli! Je te hais!)

Faudrait que les demandes de FfH soient faites une semaine avant la session, pour que les membres puissent s'organiser.

Autre chose: les horaires. Il faudrait, le cas échéant, préciser la durée du FfH. Par exemple, sur Dead Nation (oui, je sais, encore DN), on peut faire ça:
Deux équipes de deux joueurs, sur la première map. Objectif: high score. Durée: de 21h à 22h. On peut recommencer autant de fois que l'on veut pour essayer d'améliorer son score pendant ladite heure. Mais à 22h tapantes, les équipes se retrouvent sur le fofo et postent leur screenshot.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Des concours entre nous!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:28

Brutalpolo a écrit:
Dis donc, salaud! Non seulement tu ris de mes malheurs et de ma solitude sur la CB, mais en plus tu supprimes le topic sur lequel je te répondais, et du coup mon gros post de 10 lignes est tombé dans les limbes de l'oubli! Je te hais!

Je ne l'ai pas supprimé, le l'ai déplacé dans ce topic, regarde ton message et juste au dessus de mon précédent message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Des concours entre nous!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:30

Mouai mouai, c'est ça... Rolling Eyes
Very Happy
Bref, que nous faut-il d'autre pour les règles FfH?
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Des concours entre nous!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:19

Bon je mets ici ce que je pense à chaud vu que je viens de me lire trois pages de commentaires Wink

Fight for Hell (ou Battle for Hell ma première idée) me va très bien c'est d'ailleurs ce qui m'était venu à l'idée avant de voir que j'étais pas le seul à y avoir pensé.

L'aléatoire me parait plus drôle que le "celui qui commence est le chef, le second son rival ...".

Minimum 4 joueurs sinon pas drôle (maximum en fonction du nombre de participants évidemment, quitte à faire plus de 2 équipes)

un système de récompense bonus / malus pour le vainqueur ou alors un droit à la revanche sur le jeu au choix de l'équipe perdante ça pourrait être drôle aussi.

Encore une bonne idée en espérant qu'il y ai des adeptes (et qu'on trouve des soirs ou tout le monde peut être la !)
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Des concours entre nous!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:24

Minimum 4 joueurs? Je veux bien, mais ça voudrait dire 8 joueurs si y a deux équipes... et ça c'est dur à mettre en place, vu les contraintes de chacun! A moins que tu n'entendais par là "quatre joueurs en tout"! Là, je serais d'accord.

Les bonus/malus... oui, pourquoi pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Des concours entre nous!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:29

Je pense qu'un minimum de 2 joueurs serait mieux, pour les jeux ou la coop ne peut se faire qu'à 2.
Sinon, tu as raison Uaeruz, c'est mieux de laisser les membres décider eux-même si ils veulent être chef d'équipe ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Des concours entre nous!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:32

4 joueurs en tout je voulais dire (2 vs 2 mini quoi).

Euh non Kal je préfèrerais que les équipes soient générées aléatoirement ! pour plus de fun.

C'est moi ou j'ai l'impression de pas avoir été clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Des concours entre nous!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:33

Des concours 1 vs 1 ça me semble short quand même... mais pour une question de disponibilité, ça facilite les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Des concours entre nous!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:51

Brutalpolo a écrit:
Des concours 1 vs 1 ça me semble short quand même... mais pour une question de disponibilité, ça facilite les choses.

Je parlais de 2 joueurs minimum par groupe Wink
Sinon, comment on fait pour générer les équipes aléatoirement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des concours entre nous!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des concours entre nous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers: