RemonterDescendre




Une chaîne Kirby pour la Wii Raglem11
Une chaîne Kirby pour la Wii Jeux_d10
Une chaîne Kirby pour la Wii Id_mem11
Une chaîne Kirby pour la Wii Dispon10
Une chaîne Kirby pour la Wii Parten12



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une chaîne Kirby pour la Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Une chaîne Kirby pour la Wii _
MessageSujet: Une chaîne Kirby pour la Wii   Une chaîne Kirby pour la Wii EmptyJeu 23 Juin - 9:47

Nintendo joue son va-tout en mettant à disposition une nouvelle chaîne entièrement dédiée à Kirby sur la boutique en ligne européenne de la Wii.

Toutefois, il ne faut pas s'attendre à des vidéos de jeux ou des démos, puisque la chaîne ne propose que des dessins animés avec la boule rose gloutonne. Pour s'occuper de manière plus ludique, on pourra récupérer une démo de NyxQuest : Kindred Spirits, à moins que l'on préfère se tourner vers les consoles portables pour acquérir Double Dragon et Radar Mission à 3€ pièce sur la Console Virtuelle ou Just Sing ! 80s Collection (500 points/5€) et Delbo (200 points/2€) sur les boutiques DSiWare/eShop.


Source: gamekult


Alors, Kal, heureux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Une chaîne Kirby pour la Wii _
MessageSujet: Re: Une chaîne Kirby pour la Wii   Une chaîne Kirby pour la Wii EmptyJeu 23 Juin - 10:30

J'ai vu ça ce matin, j'ai reçu un message de Nintendo sur la Wii. J'ai téléchargé la chaine (vu que c'est gratuit) et j'ai regardé une partie du premier épisode (pas en entier, la console a planté lorsque j'ai mis la vidéo en pause ^^'), c'est sympa surtout pour les plus jeunes, mais ça on s'en serait douté.
Le bon point, c'est qu'ils ont fait l'effort de faire les épisodes totalement en français Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Une chaîne Kirby pour la Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: