RemonterDescendre




Fermeture de la chaîne Wii no Ma au Japon Raglem11
Fermeture de la chaîne Wii no Ma au Japon Jeux_d10
Fermeture de la chaîne Wii no Ma au Japon Id_mem11
Fermeture de la chaîne Wii no Ma au Japon Dispon10
Fermeture de la chaîne Wii no Ma au Japon Parten12



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fermeture de la chaîne Wii no Ma au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Fermeture de la chaîne Wii no Ma au Japon _
MessageSujet: Fermeture de la chaîne Wii no Ma au Japon   Fermeture de la chaîne Wii no Ma au Japon EmptyMer 22 Fév - 9:28

"Nintendo prépare peu à peu la sortie de la Wii au Japon. Après avoir suspendu le service de VOD en mars 2011, le constructeur stoppe à présent le service Wii no Ma, un service de marketing direct et de publicité en ligne, doublé d'un espace shopping.

Lancée en mai 2009 au pays du Soleil-Levant, cette chaîne Wii sera définitivement arrêtée le 30 avril prochain. D'après les chiffres avancés par Nintendo, le service a vu passer 8,11 millions d'utilisateurs pour 4,49 million de téléchargements. Une campagne de remerciement baptisée Arigatô no Ma proposera des goodies originaux et des cadeaux du 3 mars jusqu'à la fin du service."


Gamekult

Eh beh... Les fonctionnalités online de la Wii commencent à fermer alors que la WiiU n'est même pas encore sortie?! Shocked C'est pire que de voir des serveurs fermer quelques années après leur lancement!
Heureusement, il ne s'agit ici que d'une chaîne Wii (exclusive au Japon qui plus est) mais ça en dit long sur la façon de voir des gros éditeurs...
Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture de la chaîne Wii no Ma au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: