RemonterDescendre




Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Raglem11
Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Jeux_d10
Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Id_mem11
Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Dispon10
Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Parten12



 

Partagez | 
 

 Deus Ex : Human Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle note donnez-vous à ce jeu (1 étant la plus mauvaise note et 5 la meilleure) ?
1
Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Vote_lcap0%Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Vote_lcap0%Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Vote_lcap0%Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Vote_lcap50%Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5
Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Vote_lcap50%Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Massime

Massime

Masculin Messages : 132

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 EmptySam 30 Juil - 18:46

Normalement faut aller le chercher en magasin (en tous c'est ce qui m'était arrivé pour la collector de Mass Effct 2)

De plus, je pense pas qu'il devrait être loup. La beta (oui je n'ai pas pu résister, je l'ai téléchargé, mais ça encouragé à précommander le jeu Smile )était très convaincante donc normalement pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 EmptySam 30 Juil - 18:49

Merde, sur le site de Game c'est indiqué qu'il n'est plus disponible au Game près de chez moi.
L'alternative c'est de pré-co sur Micromania mais leur site bug comme pas possible.
Je ne le trouve nulle part ailleurs en pré-co Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 EmptySam 30 Juil - 20:09

En tous cas, moi je le sens très bien ce jeu.
Les quelques vidéos que j'ai vu (je me suis limité pour ne pas avoir trop de spoiler) et ce qui est annoncé font que je suis confiant! Je ne pense pas qu'on sera déçus sur ce coup-là! Smile
J'avoue que ça fera pas de mal, un vrai bon jeu de bout en bout, bien pensé et consistant, avec un pur background, un gameplay varié et intelligent, et joli à voir de surcroît!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 EmptySam 30 Juil - 22:26

Pas moyen de trouver le collector en pré-commande, je vais devoir me contenter de l'édition augmentée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 9:12

La version Alpha a ete piratee et mise sur le net, environ 15h à 20 h de jeux sont disponible sur les forum de piratage.

Et bien moi je me garde la surprise complète pour dans 25 jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 17:18

Ça y est j'ai pré-co l'édition augmentée sur Amazon. Vivement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 17:39

Aaaaaah! Je n'y croyais plus! Deus Ex : Human Revolution - Page 2 878595 Deus Ex : Human Revolution - Page 2 162539
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 21:46

Un nouveau trailer du jeu :

Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 17:23

J'ai pu jouer à la béta sur PC du jeu qui propose environ 20% de l'aventure.
Ce jeu s'annonce excellent. Il y a enormement de possibilités d'action comme montré dans certaines vidéos de Gameplay mais j'ai eu droit a quelques bugs d'IA assez ennuyant mais ce n'etait qu'une Béta et j'espere que ce sera reglé une fois le jeu sorti. Si vous avez des questions concernant le jeu, je peux vous aider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:39

Nooooon moi je ne veux plus rien voir/savoir! Gniiiii! Deus Ex : Human Revolution - Page 2 213465
Vivement...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:50

Oui, maintenant qu'on a pré-co le jeu attendons sa sortie.
Même si je ne pourrai pas m'empêcher de visionner les nouvelles vidéos/infos sur le jeu qui sortiront d'ici là Deus Ex : Human Revolution - Page 2 247341
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:52

Non non non non non non, pas bieeeeeeen! Moi je regarde plus rien! Rien rien rien! Au pire, j'écoute le thème qui est super bandant, mais c'est tout! Gni!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:54

Je l'écoute sans arrêt le thème depuis hier XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:57

J'avais récupérée la musique au premier trailer...

Magnifique Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:53

Une nouvelle vidéo du jeu, centrée sur l'aspect sonore du soft :

Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:00

Oh mon dieu, c'est beau Deus Ex : Human Revolution - Page 2 354807
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:02

Je ne la regarde pas! Na! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deus Ex : Human Revolution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:43

ce jeux va etre enorme
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 8:15

Apparemment, la version japon de DEHR sera un poil censurée. J'espère que ce ne sera pas le ça pour la version européenne!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 8:18

Ça m'étonnerait, sinon on le saurait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Massime

Massime

Masculin Messages : 132

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 13:26

Vlà la musique du super trailer de "Purity First" Smile



Et joie les amis, comme elle a été crée spécifiquement pour le trailer elle sera disponible en téléchargement légal dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 13:35

Très sympa! Tu nous enverras le lien vers le téléchargement gratuit? Deus Ex : Human Revolution - Page 2 354807
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 13:56

Waouw cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:31

D'autres tests sont tombés, Jeux Vidéo Magazine le note 18/20, tout comme le magazine officiel Xbox 360 qui consacre d'ailleurs 25 pages à la franchise Deus Ex.
C'est du tout bon les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Deus Ex : Human Revolution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:24

Gniiii gniiii gniiiiiiiiii! Deus Ex : Human Revolution - Page 2 213465

Rha la la, trop hâte! Si c'est aussi bon que ça, on va prendre notre pied! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deus Ex : Human Revolution - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deus Ex : Human Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Fiches de jeux-
Sauter vers: