RemonterDescendre




Hordes Raglem11
Hordes Jeux_d10
Hordes Id_mem11
Hordes Dispon10
Hordes Parten12



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Hordes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+

Quelle note donnez-vous à ce jeu (1 étant la plus mauvaise note et 5 la meilleure) ?
1
Hordes Vote_lcap0%Hordes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Hordes Vote_lcap0%Hordes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Hordes Vote_lcap0%Hordes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Hordes Vote_lcap50%Hordes Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5
Hordes Vote_lcap50%Hordes Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Hordes _
MessageSujet: Hordes   Hordes EmptyMar 2 Aoû - 18:00

Nom : Hordes
Éditeur : Motion Twin
Développeur : Motion Twin
Genre : gestion - RPG
Multijoueurs : multi uniquement. 40 joueurs ensemble dans une ville au départ, ça diminue avec les jours qui passent!
Localisation : Français intégral
Plateformes : Web
Sortie en France : 15 juillet 2008
Site officiel : http://www.hordes.fr/

Hordes Hopcwb10

Vous êtes un des habitants d'une ville, dans un mode envahi de zombies. Mais vous n'êtes pas seul: 39 autres compagnons d'infortune (donc, autant d'autres joueurs) vivent au même endroit que vous, et tout ce beau monde devra s'entraider pour améliorer les défenses de la ville, fouiller des ruines etc... et survivre à l'attaque quotidienne des hordes zombies. Chaque soir à minuit, les morts-vivants s'agglutinent aux portes de la ville. Priez pour que les défenses tiennent le coup!

Trailer :


Tests :

jeuxvideo.com : 16/20

Avis des membres :

Brutalpolo
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Hordes _
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes EmptyMar 2 Aoû - 18:13

Kurai et moi avons commencé hier à tester Hordes. Nous avons créé un compte "bidon" (on en créera un chacun, un vrai, en présence de Ruz qui nous parrainera) et avons fait nos premiers pas dans ce monde post-apo.

Pas d'animations, pas de super graphismes, pas de musique de dingue. Juste une interface très bien pensée et stylée, des possibilités très bien trouvées et des subtilités dans tous les sens.
Pour jouer à Hordes, il n'y a pas besoin d'avoir un PC de dingue. Vous aurez juste besoin d'un lecteur Flash à jour et le javascript doit être activé sur votre navigateur. That's all! Smile Pratique nan? Et en plus, tout est en français! (ceci est un message caché pour Kal)

Pour l'instant, les premiers contacts avec la communauté de Hordes (les autres habitants de notre ville, en fait) se sont très bien passés. On discute via un forum dédié, on pose des questions sur le fonctionnement du jeu (une aide complète est néanmoins disponible à tout moment) et on nous répond avec beaucoup de courtoisie. C'est très agréable!

Le but du jeu est d'aider la communauté à renforcer les défenses d'une ville qui se fait assiéger quotidiennement par des zombies. A minuit, plus moyen d'accéder au site: les morts-vivants sont là! Pendant près d'une heure, on se demande si ça passe ou ça casse... Bonne idée originale de la part des développeurs!
On peut aussi explorer les extérieurs de la ville, fouiller des décombres, participer à des chantiers de construction pour la ville etc. En fait, on peut faire tout un tas de choses... mais seulement si on a assez de points d'action! Ces PA sont à utiliser très judicieusement car ils sont restreints: 6 par jour! C'est peu, mais finalement c'est assez car on peut, du coup, ne pas jouer très longtemps à Hordes en une session. On y joue tous les jours, oui, mais pas beaucoup. Au moins, ce n'est pas un jeu chronophage!

Je donnerai d'autres impressions avec le temps. Si jamais un jour vous voulez participer, dites-le et on essayera de se retrouver...
NB: si vous vous inscrivez sur Hordes, vous commencez directement dans une ville. Ne vous précipitez pas si vous voulez qu'on se rejoigne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Hordes _
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes EmptyMer 3 Aoû - 18:17

Ca m'interesse moi Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Hordes _
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes EmptyMer 3 Aoû - 20:36

Super! Smile
Du coup, va falloir attendre encore un peu pour se lancer "réellement" dedans. Sois patient!

Du coup, pour l'instant, il y aurait Kurai, Uaeruz, Benamanou et moi.

Qui d'autre? Allez allez!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hordes _
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes EmptyMer 3 Aoû - 20:41

Moi ça ne me tente pas vraiment, en particulier à cause de ce système de PA, j'aime bien pouvoir jouer quand je veux à un jeu. Et puis 6 PA par jour c'est vraiment peu Shocked
Sinon j'aurai tenté le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Hordes _
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes EmptyMer 3 Aoû - 20:46

C'est stratégique. 6 PA, indeed c'est peu. Et justement, il faut bien réfléchir avant de les utiliser! Il faut savoir où ils pourraient être les plus utiles (expédition, construction, atelier...), notamment en discutant avec les autres joueurs.
Et de plus, peu d'actions à accomplir dans une journée, ça permet de faire autre chose aussi, et pas de rester scotché à son PC en mode no-life.

Mais les PA, on peut en récupérer d'autres en buvant de l'eau, en mangeant ou en prenant des médocs. Par contre, les médocs peuvent avoir des effets indésirables comme la dépendance!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Hordes _
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes EmptyMer 3 Aoû - 22:56

3ème nuit passée... 11 morts à déplorer, on est plus que 28! La fin commence à se faire sentir! Le stress monte. Je ne sais pas si on arrivera à survivre à l'attaque de demain soir! No
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Hordes _
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes EmptyMer 3 Aoû - 23:09

Je veux y jouer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Hordes _
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes EmptyJeu 4 Aoû - 7:41

Encore une semaine ou deux, le temps qu'Uaeruz rentre de vacances. On a besoin de lui car il y a déjà joué auparavant, il nous sera d'une grande aide, crois-moi! Wink
De plus, il pourrait nous parrainer. Et cela lui apportera des récompenses, apparemment. Donc il faut encore patienter!

Pour revenir à ma partie actuelle, je tiens à signaler un détail qui apporte un petit plus à l'ambiance.

Ce matin, ayant mes PA au max, je décide de sortir explorer l'Outre-Monde. Pas de chance, à peine ai-je mis un pied dehors que crac! 4 zombies me sont tombés dessus! J'ai fui, mais dans la lutte, un mort-vivant m'a blessé à la tête. Je n'ai rien pour me soigner, alors j'en appelle à la générosité de mes concitoyens sur le forum.
Je tape un message d'aide lambda (mais poli), et surprise! Le fait d'être blessé à la tête a fait que mon post a changé de gueule une fois sur le forum! Je vous laisse juger:

"salut à to...ous. je suis sorti tout à l'heure,.g... et pas de bol: 4 zombies s...Ss..ur la tronche!
j'ai réussi à m...Mm..'enfuir, mais je suis ble...essé à la tête.

je n'ai malheureusement pas de quo..oo... oi me soigner. quelqu'... je...un serait...Tt..-il assez charitable pour m'aider?
"

Géniale, cette idée de modifier le post en cas de blessure à la tête! Hordes 503909


Edit: je vous file le lien vers la galerie d'images de Hordes de jv.com. Il y a de beaux artworks et des screenshots, pour que vous vous fassiez une idée de l'interface et des menus.
Par contre, le site a sûrement été mis à jour depuis... Il se peut donc qu'il y ait eu des modifs depuis! Wink
http://www.jeuxvideo.com/jeux/images/web/00023134/hordes-p000.htm
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Hordes _
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes EmptyJeu 4 Aoû - 23:07

Contre toute attente, je ne suis pas mort ce soir, malgré une série de déconvenues peu appréciables.
D'abord, ma blessure à la tête s'est transformée en infection. Demain, j'y passe, c'est sûr. Ensuite, les défenses de la ville n'étaient clairement pas suffisantes pour contenir la Horde de ce soir (défense: 50 - zombies: 100... outch). Mais surtout, la porte de la ville est restée grande ouverte durant l'attaque et les zombies ont déferlé à l'intérieur! Ce fut un carnage mais j'en ai réchappé, je me demande encore comment et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Hordes _
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes EmptySam 6 Aoû - 15:38

Je vient d'etre élu gérant de la catapulte Shocked
Tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Hordes _
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes EmptySam 6 Aoû - 19:04

Brutalpolo a écrit:
Ce fut un carnage mais j'en ai réchappé, je me demande encore comment et pourquoi.

Parce que tu es déjà un peu l'un des leurs, ils t'ont laissé en "vie" afin de les croquer par surprise ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Hordes _
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes EmptyMer 10 Aoû - 10:00

Je viens de voir dans l'aide de Hordes qu'une Petite Coalition peuvent regrouper 5 citoyens! Alzur nous avait dit 4 hier soir sur la CB. Bonne nouvelle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Hordes _
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes EmptyJeu 11 Aoû - 11:23

Je viens d'en créer une, mais pour commencer une ville il faut que j'invite des citoyens dans ma coalition. Si vous voulez en faire partie, (c'est plus pour découvrir ce qui change dans la coalition), donnez moi vos pseudos et je vous inviterais. Ensuite il faudra qu'on mettent tous nos statuts en "prêt(e)" pour pouvoir rejoindre une ville. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Hordes _
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes EmptyJeu 11 Aoû - 11:37

Ok! Mon perso temporaire s'appelle Brutalkurai. J'en ferai un autre quand Uaeruz sera revenu de vacances. Je vais sûrement crever après l'attaque de ce soir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Hordes _
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes EmptyJeu 11 Aoû - 12:16

Je t'envoie une invit alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Hordes _
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes EmptyMer 24 Aoû - 19:39

Qui est prêt à jouer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Hordes _
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes EmptyMer 24 Aoû - 19:44

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hordes _
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hordes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Fiches de jeux-
Sauter vers: