RemonterDescendre




Sony lance Play Raglem11
Sony lance Play Jeux_d10
Sony lance Play Id_mem11
Sony lance Play Dispon10
Sony lance Play Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sony lance Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Sony lance Play _
MessageSujet: Sony lance Play   Sony lance Play EmptyVen 5 Aoû - 19:03

Sony lance Play, un système qui permettra d'acheter des jeux PSN à la façon des précommandes
Vous me direz alors, quel intérêt d'acheter en avance vu que, comme c'est du dématérialisé, il n'y a pas de problème de stock ?
La réponse, la voilà : ceux qui achèteront par l'intermédiaire du service Play recevront des bonus (et une réduction pour les membres PS+).
La première opération Play, qui se déroulera du 10 août au 20 septembre, concernera les jeux suivants :
  • Street Fighter III: Third Strike Online Edition qui sort le 24 août au prix de 14,99€ (11,99€ pour les PS+). L'achat via Play donnera accès à un DLC du jeu dès le jour de la sortie, permettant de débloquer Gill sans avoir le pré-requis (finir le jeu avec tous les personnages). Un thème spécial Capcom sera également offert.
  • The Baconing qui sort le 31 août au prix de 12,99€ (10,39€ pour les PS+). L'achat via Play permettra d'obtenir un personnage supplémentaire, Roesha, pour le mode coop, ainsi qu'un thème statique exclusif.
  • BloodRayne: Betrayal qui sort le 7 septembre au prix de 12,99€ (10,39€ pour les PS+). L'achat via Play permettra d'obtenir un thème dynamique, un thème statique exclusif ainsi qu'un objet exclusif utilisable dans le Home.
  • Renegade Ops qui sort le 14 septembre au prix de 12,99€ (10,39€ pour les PS+). L'achat via Play permettra d'obtenir un thème statique exclusif ainsi qu'un pack "Véhicule et Personnage" contenant 2 nouveaux véhicules et des armes spéciales.

De plus, ceux qui achèteront ces 4 jeux via Play avant le 20 septembre se verront offrir un 5ème jeu, PayDay - The Heist, qui pourra aussi être acheté via Play entre le 21 et le 29 septembre (l'achat via Play permettra d'obtenir un thème statique exclusif) pour une sortie le 5 octobre.

http://www.ps3gen.fr/sony-computer-entertainment-sce-play-annonce-actualite-19997.html

Si les jeux ne sont pas plus chers via Play que par la voie normale, c'est tout bénef' si on avait de toute façon prévu d'acheter un jeu concerné par le service.
Donc je dis bien trouvé Sony, même si j'aurai aimé que Machinarium et Storm soient dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Sony lance Play _
MessageSujet: Re: Sony lance Play   Sony lance Play EmptyVen 5 Aoû - 19:05

Héhé! The Baconing... I love you

Comment ça se passe, concrètement? On attend que l'offre apparaisse sur le PS Store?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Sony lance Play _
MessageSujet: Re: Sony lance Play   Sony lance Play EmptyVen 5 Aoû - 20:45

Comme indiqué dans la news, la première opération Play débute le 10 août, donc je suppose qu'à cette date là apparaîtra sur le Store un espace Play dans lequel se trouvera les jeux de l'offre que l'on peut acheter de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Sony lance Play _
MessageSujet: Re: Sony lance Play   Sony lance Play EmptySam 6 Aoû - 19:31

Aucun de tout les jeux en préco ne m'interesse.
Sauf Payday: The Heist qui va surement etre une petite bombe quand il sortira! Je me le prendrais direct. Mais le reste ne m'interesse pas, voir très peu :/
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Sony lance Play _
MessageSujet: Re: Sony lance Play   Sony lance Play EmptySam 6 Aoû - 19:59

The Baconing est le troisième épisode de la série DeathSpank, tous téléchargeables sur PS Store. Va voir mes tests, je suis fan! Very Happy
Par contre, ces jeux sont en anglais. Je sais pas si ça te rebute.
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Sony lance Play _
MessageSujet: Re: Sony lance Play   Sony lance Play EmptySam 6 Aoû - 20:01

Je prefere bien plus les jeux en anglais que les jeux en français Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Sony lance Play _
MessageSujet: Re: Sony lance Play   Sony lance Play EmptySam 6 Aoû - 20:02

Ah bah va voir mes tests alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Sony lance Play _
MessageSujet: Re: Sony lance Play   Sony lance Play EmptySam 6 Aoû - 20:08

Ok ok !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Sony lance Play _
MessageSujet: Re: Sony lance Play   Sony lance Play EmptyMer 10 Aoû - 21:03

On a maintenant la réponse à ta question Brutal : il y a une section spécialement pour le service Play dans le Store, il suffit d'y aller et d'acheter les jeux que tu veux comme tu le fais d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Sony lance Play _
MessageSujet: Re: Sony lance Play   Sony lance Play EmptyMer 10 Aoû - 21:05

Merci pour la précision Kal! Sony lance Play 503909
J'irai voir ça dès que possible... Mais en même temps, à part The Baconing, y a rien qui me tente! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sony lance Play _
MessageSujet: Re: Sony lance Play   Sony lance Play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sony lance Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: