RemonterDescendre




Sony dévoile la fonction Share Play pour PS4 Raglem11
Sony dévoile la fonction Share Play pour PS4 Jeux_d10
Sony dévoile la fonction Share Play pour PS4 Id_mem11
Sony dévoile la fonction Share Play pour PS4 Dispon10
Sony dévoile la fonction Share Play pour PS4 Parten12



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sony dévoile la fonction Share Play pour PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Sony dévoile la fonction Share Play pour PS4 _
MessageSujet: Sony dévoile la fonction Share Play pour PS4   Sony dévoile la fonction Share Play pour PS4 EmptyMar 12 Aoû - 21:23

"Sony a, dans le cadre de sa conférence Gamescom 2014, fait une annonce qui risque de faire grand bruit. En effet, le constructeur vient d'annoncer que la mise à jour 2.0 du système d'exploitation de la PS4 apportera la fonctionnalité Share Play.

Derrière ce nom se cache la possibilité donnée à tous les abonnés au PlayStation Plus d'inviter un ami à jouer avec lui à n'importe quel jeu de sa collection. Grâce au Share Play, ce même abonné pourra également inviter n'importe quel autre abonné PS Plus à rejoindre sa session de jeu, qu'elle soit coopérative ou compétitive.

Et là où cette nouvelle fonctionnalité est particulièrement intéressante, c'est que l'invité n'a pas besoin de posséder ou de télécharger le jeu en question. Cela laisse donc entendre que l'architecture derrière le PlayStation Now sera mise à profit par le système Share Play. En effet, le joueur qui s'intègre à distance dans la partie de son ami devra forcément jouer en streaming.

Selon Sony, la fonctionnalité Share Play sera mise en ligne sur les PS4 européennes à l'automne prochain."


http://www.gameblog.fr/news/44990-ps4-share-play-sony-devoile-le-jeu-en-local-virtuel

Alors ça c'est chouette, notamment pour nos sessions GFH sur PS4 Smile
Tous les GFH possédant une PS4 pourront jouer ensemble du moment qu'il y en a un qui possède le jeu. Par exemple Brutal et moi on pourrait rejoindre Le Colonel en multi sur Battlefield 4 alors qu'on ne possède pas le jeu Very Happy
Seul ombre par contre, ce sera la qualité de jeu pour ceux qui streament. Je suppose qu'il faudra avoir une très bonne connexion pour jouer dans de bonnes conditions, c'est ce qui me fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Sony dévoile la fonction Share Play pour PS4 _
MessageSujet: Re: Sony dévoile la fonction Share Play pour PS4   Sony dévoile la fonction Share Play pour PS4 EmptyMer 13 Aoû - 9:43

"INFO GAMEBLOG. En direct de la Gamescom, nous venons de rencontrer Jim Ryan de PlayStation Europe pour une interview. En attendant la version complète, voici une information de première fraîcheur concernant la fameuse option "Share Play" annoncée hier durant la conférence Sony !

Nous avons en effet posé la question des limites d'un tel système, proposant à un joueur ne possédant pas un jeu d'y jouer quand même si un ami membre PS+ le possède, et voici la réponse de Jim Ryan :

"Il y a une limite, qui est incroyablement généreuse à mon avis : elle est de 60 minutes de jeu. Par ailleurs, si je suis un membre PS+ et vous non, je peux vous inviter à y jouer même si vous n'êtes pas membre PS+.

En revanche, si vous voulez jouez contre moi, en compétitif, vous devrez être membre PS+."

Mais pourra-t-on relancer plusieurs sessions de 60mn d'affilée?

"Dans le principe c'est 60mn, c'est tout ce que je peux dire pour le moment."

Voilà pour les deux infos majeures apprises lors de notre interview, dont la version complète arrive bientôt !"


http://www.gameblog.fr/news/45000-ps4-le-share-play-limite-a-60-minutes

C'était trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Sony dévoile la fonction Share Play pour PS4 _
MessageSujet: Re: Sony dévoile la fonction Share Play pour PS4   Sony dévoile la fonction Share Play pour PS4 EmptyMer 13 Aoû - 12:28

Pas étonnant. Faut vendre des jeux quand même. Au moins, ça aura l'avantage de pouvoir faire tester aux potes qui hésitent...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Sony dévoile la fonction Share Play pour PS4 _
MessageSujet: Re: Sony dévoile la fonction Share Play pour PS4   Sony dévoile la fonction Share Play pour PS4 EmptyMer 13 Aoû - 12:45

Ouais c'est toujours ça de prit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Sony dévoile la fonction Share Play pour PS4 _
MessageSujet: Re: Sony dévoile la fonction Share Play pour PS4   Sony dévoile la fonction Share Play pour PS4 EmptyMer 13 Aoû - 16:42

Oui je trouve ca quand même très généreux de pouvoir jouer à des jeux que l'on a pas avec d'autre personne qui l'on !


Si c'était illimité et dans une qualité parfaite ca aurais méchamment fait chuter les ventes !

Mais grace à ca on vas pouvoir jouer ensemble au moin une heure !

A voir après si à la fin des 60 minutes comment ca se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sony dévoile la fonction Share Play pour PS4 _
MessageSujet: Re: Sony dévoile la fonction Share Play pour PS4   Sony dévoile la fonction Share Play pour PS4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sony dévoile la fonction Share Play pour PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: