RemonterDescendre




Le remake de Syndicate est en route Raglem11
Le remake de Syndicate est en route Jeux_d10
Le remake de Syndicate est en route Id_mem11
Le remake de Syndicate est en route Dispon10
Le remake de Syndicate est en route Parten12



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le remake de Syndicate est en route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le remake de Syndicate est en route _
MessageSujet: Le remake de Syndicate est en route   Le remake de Syndicate est en route EmptyDim 11 Sep - 9:28

"Plus connu sous le nom de Project Redlime, nous savons désormais que le titre édité par EA et développé par Starbreeze Studios s'intitulera Syndicate. Nous découvrons aujourd'hui les premières infos à son sujet et voici ce qu'il faut retenir :

Le monde n'est plus dirigé par des politiciens en 2069 mais est divisé en régions contrôlées par des megacorporations appelées "Syndicates".
Ces "Syndicates" ont révolutionné la manière dont les consommateurs réagissent avec le monde digital.
Les "Syndicates" entretiennent des relations privilégiées avec la population dans de nombreux domaine.
Nous dirigerons Miles Kilo, le dernier agent prototype de l'Eurocorps.
Le jeu permettra de voir à travers les murs et d'arrêter le temps.
Il y aura un mode coopération à 4 joueurs.
Les armes pourront être améliorées l'arsenal futuriste sera très performant.
L'histoire, écrite par Richard Morgan, sera particulièrement riche et réjouira les fans de Science-Fiction.
"

Play3-Live

Et d'après les tous petits screenshots qu'on peut voir ici, on voit que le jeu passe de la 3D iso au FPS. La version Amiga, dont je vous ai brièvement parlé ici, était un jeu de gestion. Là on va clairement vers le jeu d'action, et peut-être d'infiltration. Le tout dans une ambiance futuriste (cyber-punk, même).

J'ai peur qu'on se retrouve avec un clone de Deus Ex HR au final!

En tous cas, je surveillerai ça de près, ayant beaucoup aimé le premier épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le remake de Syndicate est en route _
MessageSujet: Re: Le remake de Syndicate est en route   Le remake de Syndicate est en route EmptyDim 11 Sep - 9:39

Brutalpolo a écrit:
J'ai peur qu'on se retrouve avec un clone de Deus Ex HR au final!

C'est exactement ce que je me suis dit en lisant les infos sur le jeu, ça sent le Deus Ex-like. Mais bon si il est aussi bon, ce n'est pas pour me déplaire, au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le remake de Syndicate est en route _
MessageSujet: Re: Le remake de Syndicate est en route   Le remake de Syndicate est en route EmptyDim 11 Sep - 10:29

Ah oui oui, en soi ça me dérange pas d'avoir du cyber-punk à me mettre sous la dent! Very Happy
Mais le passage de la 3D iso/stratégie au FPS/action-infiltration, ça fait bizarre... J'espère que EA va faire quelque chose de bien, et pas juste un reboot merdique sans âme...
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le remake de Syndicate est en route _
MessageSujet: Re: Le remake de Syndicate est en route   Le remake de Syndicate est en route EmptyLun 12 Sep - 20:09

Ce nouvel épisode devrait arriver sur PS3, XBox360 et PC début 2012.
Moi je trouve que ça vient vite. Trop vite... Ca sent le développement foireux...

Source: jv.com
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Le remake de Syndicate est en route _
MessageSujet: Re: Le remake de Syndicate est en route   Le remake de Syndicate est en route EmptyLun 12 Sep - 20:31

+1 Brutal! Une sortie aussi rapide ne peut pas permettre un remaniement digne de ce nom! Ça pue le foirage à plein nez! Comme on dit Wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Le remake de Syndicate est en route _
MessageSujet: Re: Le remake de Syndicate est en route   Le remake de Syndicate est en route EmptyLun 12 Sep - 20:49

Il est peut être en développement depuis longtemps, les premières rumeurs du jeu datent de mars 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le remake de Syndicate est en route _
MessageSujet: Re: Le remake de Syndicate est en route   Le remake de Syndicate est en route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le remake de Syndicate est en route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: