RemonterDescendre




Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 Raglem11
Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 Jeux_d10
Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 Id_mem11
Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 Dispon10
Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 Parten12



 
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau design pour les 2 ans du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre un nouveau design ?
Pour
Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 Vote_lcap100%Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 Vote_lcap0%Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 2 ans du forum ?   Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 23:48

Pour le sujet locké, j'ai trouvé ça...

Voilà un symbole Biohazard ici, un symbole Radiations là... Pour l'histoire des bandes j&n, y a ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 2 ans du forum ?   Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 0:00

Pour le symbole Radiations j'en ai trouvé un plus crade que je trouve pas mal : http://www.kukikol.com/wp-content/uploads/radiation_sticker.jpg

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 2 ans du forum ?   Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 0:03

Dans ta sélection de quatre images, à la fin... La troisième est bizarre... UT Zone.de ? Qu'est-ce que ça vient faire là? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 2 ans du forum ?   Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 0:10

Moi j'ai une image de Marcus Fenix qui apparait quand je clique sur le lien, pourquoi t'as quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 2 ans du forum ?   Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 0:13

J'ai le panneau Dead End en premier, GoW3 en deuxième, Jensen en quatrième...
Et en troisième, j'ai ça:

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 Marcus10

Si c'est censé représenter Fenix, bah y a une couille dans le potage!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 2 ans du forum ?   Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 8:08

Au pire, si tu veux remplacer ton image qui déconne par ça, y a pas de problème:

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 Rage-p10
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 2 ans du forum ?   Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 8:59

Image remplacée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 2 ans du forum ?   Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 9:36

Tout ça me convient. Il faudrait ptêt rajouter des images pour les icônes de topics (lu, non lu, post-it, annonce), non?

Pour les messages lus, on pourrait mettre une image de désert?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 2 ans du forum ?   Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 9:42

Ou on pourrait laisser libre cours à l'imagination du graphiste, il pourrait faire quelque chose de pas mal. Au pire si on n'aime pas on pourra lui demander de changer Wink


Dernière édition par Kal57 le Lun 10 Oct - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 2 ans du forum ?   Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 9:44

C'est sûr! Smile

Tiens, en attendant, j'ai pensé à une image de no man's land pour les sujets sans nouveaux messages:

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 1_128410

Je jette des idées qui me passent par la tête, faut pas forcément en tenir compte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 2 ans du forum ?   Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 10:43

Histoire de varier, je pensais qu'on aurait pu avoir, comme fond, du béton en plus des plaques de métal.
Et à propose de plaques de métal, que pensez-vous de l'alu strié?

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 95207910
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 2 ans du forum ?   Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 10:50

Faudrait pas que le fond soit trop blindés de trucs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 2 ans du forum ?   Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 10:51

Non, bien sûr. Mais c'est pour qu'il soit moins uniforme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 2 ans du forum ?   Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 10:58

Un fond dans ce style là serait très bien non ?
C'est futuriste et avec la saleté et la rouille ça fait aussi post-apo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 2 ans du forum ?   Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 11:01

J'aime beaucoup! Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 247341
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 2 ans du forum ?   Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 11:09

On pourrait même demander à ce qu'il fasse quelque chose du style non seulement pour le fond, mais aussi pour tout le reste du forum. Sur ce site il y a plein d'autres textures qui peuvent servir d'exemple Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 182902
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 2 ans du forum ?   Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 13:57

Vu qu'on a tout ce qu'il faut, j'ai passé la commande. Reste plus qu'à être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 2 ans du forum ?   Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 16:53

On a laissé tombé l'idée du style steampunk pour s'orienter vers un style futuriste/post-apo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Massime

Massime

Masculin Messages : 132

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 2 ans du forum ?   Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 17:07

Le boulet que je suis a oublié de lire la dernière page avant de poster... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 2 ans du forum ?   Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 10:39

Le boulet que je suis! Je réfléchissais avant de venir donner mon avis (j'avais juste voté) et c'est trop tard confused !
Pour le donner quand même, j'aime beaucoup ce qui est ressortit de votre brainstorming! Je pense que c'est ce qui colle le mieux au style du fofo! Par contre, une petite précision, tous les icones de sujets "nouveaux messages, pas de nouveaux... etc" seront déterminés par le graphiste?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 2 ans du forum ?   Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:40

Locron a écrit:
Par contre, une petite précision, tous les icones de sujets "nouveaux messages, pas de nouveaux... etc" seront déterminés par le graphiste?

Pour l'instant oui, histoire de voir ce qu'il va nous faire (les graphistes de Never-Utopia sont talentueux, laissons-les utiliser leur imagination). Maintenant si ça ne nous plaît pas, comme je l'ai dit à Brutal, on pourra toujours demander au graphiste de changer en lui proposant des idées à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 2 ans du forum ?   Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 13:33

Ok Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 503909
So wait and see!!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 2 ans du forum ?   Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:10

J'ai eu une petite idée de rien du tout pour le nouveau design qui arrivera un jour.

Ce design, basé sur l'imagerie post-apo, pourrait s'agrémenter de titres pour délimiter les sections du forum!

Par exemple, la section réservée aux Teams, ou bien celle réservée à l'Organisation de Parties online, pourrait s'appeler "War Zone".

La Corbeille pourrait devenir "No man's land".

Et ainsi de suite...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 2 ans du forum ?   Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:22

Malheureusement je ne pense pas que ce soit possible sur forumactif, ou même sur n'importe quel autre type de forum, ça demanderait des modifications poussées dans le codage, et je ne crois pas que la liberté de modifs du codage sur les forums aille jusque là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 2 ans du forum ?   Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:23

Ah, merde! Bon bah tant pis... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nouveau design pour les 2 ans du forum ?   Nouveau design pour les 2 ans du forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau design pour les 2 ans du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers: