RemonterDescendre




Sorcery : le plein d'infos Raglem11
Sorcery : le plein d'infos Jeux_d10
Sorcery : le plein d'infos Id_mem11
Sorcery : le plein d'infos Dispon10
Sorcery : le plein d'infos Parten12



 

Partagez | 
 

 Sorcery : le plein d'infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Sorcery : le plein d'infos _
MessageSujet: Sorcery : le plein d'infos   Sorcery : le plein d'infos EmptyMer 14 Déc - 23:06

Sorcery s'est fait extrêmement rare depuis sa présentation à l'E3 2010. Et même si depuis Sony avait déclaré toujours travailler sur le titre, on était en droit d'être inquiet devant le manque d'informations.
Désormais, ces inquiétudes vont disparaître puisque Sorcery nous revient avec le plein d'informations, une nouvelle bande annonce et un extrait de gameplay qui nous montre que le jeu a bien changé depuis l'E3 2010.
La bande annonce :

L'extrait de gameplay :

On découvre donc que le jeu a abandonné son côté enfantin initiale pour adopter un style un peu plus mature. Le jeu est également plus beau et semble plus ouvert.
L'histoire nous plonge dans la peau d'un jeune apprenti sorcier n'ayant que 3 semaines d'activité derrière lui, qui est sous les ordres d'un grand sorcier accompagné d'un chat qui nous prend d'ailleurs pour un moins que rien.
En nous rendant dans un sombre royaume, nous libérons accidentellement un grand mal et ferons tout pour réparer notre erreur. Nous serons d'ailleurs accompagné du chat de notre maître, qui nous apprendra les bases
Le gameplay au Move est lui resté. Pareille pour la transformation en rat. Celle en citrouille, par contre, a été supprimée du fait de sa puissance.
Le jeu sortira en boîte, et quelques bêta testeurs ont déjà pu l'essayer, terminant le jeu en 5-6h en laissant de côté pas mal de quêtes annexes.
Actuellement, aucun DLC n'est prévu, tout dépendra de l'accueil du jeu et des idées.
Sortie prévue pour le printemps 2012.

http://www.ps3gen.fr/sorcery-playstation-move-images-captures-screenshots-bande-annonce-trailer-video-gameplay-actualite-22269.html

Ah, content d'avoir de ses nouvelles. Et je dois dire que je suis très satisfait des changements opérés, je pense que le style enfantin lui aurait porté préjudice.
En tout cas, déjà à l'époque j'estimais qu'il pouvait faire partie des jeux gamers pouvant bien exploiter le Move, et maintenant j'en suis sûr, si il y a bien un jeu qui peut le faire, c'est Sorcery Sorcery : le plein d'infos 182902
Revenir en haut Aller en bas
 

Sorcery : le plein d'infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: