RemonterDescendre




Sorcery est vivant ! Raglem11
Sorcery est vivant ! Jeux_d10
Sorcery est vivant ! Id_mem11
Sorcery est vivant ! Dispon10
Sorcery est vivant ! Parten12



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sorcery est vivant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Sorcery est vivant ! _
MessageSujet: Sorcery est vivant !   Sorcery est vivant ! EmptyLun 27 Juin - 15:06

Présenté lors de l'E3 2010 et censé parfaitement exploité le Move, Sorcery a depuis complètement disparu de la circulation.
Afin de calmer les inquiétudes des joueurs, Hugo Bustillos de Sony UK a récemment confirmé lors d'une interview que le jeu est toujours en cours de développement au sein du studio Dealspawn, sans pour autant nous en dire plus sur le jeu.

http://www.play3-live.com/news-ps3-sorcery-est-toujours-en-vie--32724.html

C'est mieux que rien, au moins on sait qu'il n'est pas mort ou que ce n'était pas qu'une simple démo technique du Move.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Sorcery est vivant ! _
MessageSujet: Re: Sorcery est vivant !   Sorcery est vivant ! EmptyMar 15 Nov - 9:35

Le revoilà ! Tombé dans l'oubli depuis sa présentation convaincante lors de l'E3 2010, Sorcery sera montré à la presse en version jouable au mois de décembre a confié Sony à IGN.

http://www.gamekult.com/actu/sony-n-oublie-pas-sorcery-A0000097707.html

Ce sera probablement aux VGA.
J'espère que cette fois on aura du concret avec une date de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Sorcery est vivant ! _
MessageSujet: Re: Sorcery est vivant !   Sorcery est vivant ! EmptyMar 15 Nov - 14:26

Contrairement à ma prédiction ce ne sera pas aux VGA que Sorcery sera présenté, mais lors du Holiday Showcase de Sony à New-York.

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054704-sorcery-refait-parler-de-lui.htm
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Sorcery est vivant ! _
MessageSujet: Re: Sorcery est vivant !   Sorcery est vivant ! EmptyJeu 23 Fév - 11:42

" Considéré comme le titre qui permettra de démocratiser le Playstation Move, Sorcery sortira enfin au printemps prochain, et vient pour le coup d'être classifié par le très sérieux ESRB. L'organisme en a profité pour fournir de plus amples informations sur le titre. Voici ce qu'on peut y lire :

"Il s'agit d'un jeu d'action-aventure dans lequel les joueurs assument le rôle d'un apprenti sorcier dans une quête pour vaincre les forces du mal. Du point de vue à la troisième personne, les joueurs utilisent une baguette magique pourlancerdes sorts élémentaires (par exemple, incendie, foudre, vent, glace) contre des trolls, fantômes, arbres vivants, et bien d'autres. Le combat est accompagné par des sons, des cris, et des effets de lumière colorés. Les ennemis disparaissent rapidement en cas de défaite. Notons aussi la présence de certains propos violents qui font référence à la mort." "


Play3-Live
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Sorcery est vivant ! _
MessageSujet: Re: Sorcery est vivant !   Sorcery est vivant ! EmptyJeu 23 Fév - 13:17

Je l'attend beaucoup celui-là, j'espère qu'il réussira à faire sortir mon Move du placard bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sorcery est vivant ! _
MessageSujet: Re: Sorcery est vivant !   Sorcery est vivant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorcery est vivant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: