RemonterDescendre




Blabla Minecraft - Page 18 Raglem11
Blabla Minecraft - Page 18 Jeux_d10
Blabla Minecraft - Page 18 Id_mem11
Blabla Minecraft - Page 18 Dispon10
Blabla Minecraft - Page 18 Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blabla Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 18 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 18 EmptySam 4 Mai - 13:59

Citation :
ça baise

Se reproduit c'est mieux Very Happy

Bien ca le village PNJ avance bien !
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Blabla Minecraft - Page 18 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 18 EmptySam 4 Mai - 22:03

Dans le village PNJ nous avons de nombreux fermiers, quelques forgerons, 2 bouchers, 1 libraire et 2 pretres.

Et des mioches qui court partout autour d'un golem.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 18 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 18 EmptyDim 5 Mai - 9:09

Je suis aller voir ton village PNJ Steph il est sympa j'aime bien le design de la scierie !

Par contre je te conseille de poster toutes les futurs évolutions conscernant la citad'hell dans le topic du même nom Topic La Citad'Hell ainsi Kal pourra référencer ton village PNJ dans les lieux à visiter de la Citad'Hell et mettre tes screenshots ! (D'ailleurs Kal le premier message du topic Citad'Hell à besoin d'une Mise à Jours)

Sinon beau boulot tu as fini ou tu continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Blabla Minecraft - Page 18 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 18 EmptyDim 5 Mai - 11:57

je continu... j'ai l'autre coté a faire mais ce ne sera pas des maisons pour les PNJ je pense qu'il y en a assez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Blabla Minecraft - Page 18 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 18 EmptyMar 14 Mai - 21:48

Les joueurs de MAG reconnaitront ceci:

Blabla Minecraft - Page 18 2012-010


Une réalisation réalisé par les crafteurs et moi meme, je vous laisse regarder;

Blabla Minecraft - Page 18 2012-011

Blabla Minecraft - Page 18 2012-012

Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 18 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 18 EmptyMer 15 Mai - 11:36

Il manque Leonardo Di Caprio sur la proue Blabla Minecraft - Page 18 690306522

Blague à part, c'est du très beau boulot. Vous avez fait ça en créatif ou en survival ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 18 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 18 EmptyMer 15 Mai - 11:37

Hu! Shocked

C'est énorme! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Blabla Minecraft - Page 18 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 18 EmptyMer 15 Mai - 17:23

le raven de mag a été fait en survival

par contre le titanic a été réalisé en créatif

Voici la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=yfFyagWj_Lo
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Blabla Minecraft - Page 18 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 18 EmptyMer 15 Mai - 20:27

Dites, est-ce que quelqu'un serait intéressé un de ces jours par une map aventure, hébergée sur un serveur privé?
Pour l'installation ya aucun soucis, il y a même moyen de filmer, le tout à la gloire des GFH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 18 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 18 EmptyMer 15 Mai - 21:21

Moi ça me tente bien, tant qu'il n'y a pas de PvP (j'aime pas le PvP dans Minecraft) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Blabla Minecraft - Page 18 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 18 EmptyMer 15 Mai - 21:22

Pas de problème, avec la multitude de maps qui existe, il y aura bien quelque chose qui plaira à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 18 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 18 EmptySam 25 Mai - 20:31

Comme ça risque d'être très compliqué de la trouver, j'ai finalement décidé de vous donner les coordonnées de ma ville : X=-1172 Y=64 Z=4687.
Si vous y allez, merci de ne pas activer de boutons ni de leviers, certains ne doivent être activés que dans certaines circonstances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Blabla Minecraft - Page 18 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 18 EmptyDim 26 Mai - 19:03

J'y jetterais un oeil ce soir, sans même imaginer l'incroyable suite de monuments que je découvrirais!

EDIT: Daaaat batiment central!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 18 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 18 EmptyMer 29 Mai - 16:05

Petit avertissement si vous vous rendez dans ma ville : j'ai fait un gros trou près de la jungle, donc faites attention. Je ne pense pas que vous mourrez si vous tombez dedans, mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Blabla Minecraft - Page 18 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 18 EmptyJeu 30 Mai - 7:05

Un gros trou vous avez dit... moi je dirai plutôt un énorme trou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 18 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 18 EmptyDim 9 Juin - 11:57

Le gros trou dans ma ville est maintenant sécurisé, vous pourrez donc y circuler sans risques Wink

Au passage, qui vient encore sur le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Blabla Minecraft - Page 18 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 18 EmptyDim 9 Juin - 16:32

Moi, même si je ne croise personne la plupart du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Blabla Minecraft - Page 18 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 18 EmptyLun 10 Juin - 11:18

j'y joue encore meme si ce weekend j'étais absent
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 18 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 17:41

Moi je viens pas mal mais je croise peu voir jamais personne !

Je compte finir ma ville avec l'aide de ma chérie qui parfois me rejoins et vous la présenter dans une belle vidéo =)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Blabla Minecraft - Page 18 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 18 EmptyMar 2 Juil - 19:58

Salut à tous =)

 Avec la nouvelle ville qui se prépare doucement, il va falloir construire de nouveaux bâtiments plus originaux les uns que les autres, je pensais donc, de temps en temps, à mettre en place des genre de concours de construction, avec des restrictions particulières, comme des matériaux particuliers à utiliser, des limites de type de matériaux, les deux ensembles, des trucs sur une architecture spécifique, et pleins d'autres choses incroyables et plus folles les unes que les autres qui ne dépendent que de votre imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Blabla Minecraft - Page 18 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 18 EmptyJeu 4 Juil - 21:15

Personne n'est intéressé? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 18 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 18 EmptyJeu 4 Juil - 22:24

Ça peut être bien, mais je pense qu'il faudra faire ça une fois qu'on aura fait nos constructions habituelles. Lorsque le moment sera venu de faire davantage travailler notre imagination pour trouver quoi construire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Blabla Minecraft - Page 18 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 18 EmptyJeu 4 Juil - 23:46

D'accord ^^
On se presse pas, ya déjà bien assez de boulot comme ça, mais c'était juste une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 18 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 10:57

Colonel, Steph_chrome, j'ai eu une fausse joie à cause de vous ^^'
Je sortais de ma maison et je me dirigeais vers la plaine en face en quête de moutons, et alors que je suis encore dans le lac, je vois un cheval au loin. Je retourne donc chez moi me crafter une laisse et récupérer une selle, et lorsque j'arrive près des chevaux, je voit que c'est les vôtres Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 18 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 18 EmptyJeu 18 Juil - 23:51

Pour ceux que ça intéresse, voici une vidéo vous faisant visiter ma maison :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blabla Minecraft - Page 18 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: