RemonterDescendre




Epic Mickey en HD? Raglem11
Epic Mickey en HD? Jeux_d10
Epic Mickey en HD? Id_mem11
Epic Mickey en HD? Dispon10
Epic Mickey en HD? Parten12



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Epic Mickey en HD?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Epic Mickey en HD? _
MessageSujet: Epic Mickey en HD?   Epic Mickey en HD? EmptyLun 26 Mar - 14:44

"Maintenant que la franchise va devenir multi-supports, nous apprenons que Warren Spector et Junction Point veulent désespérément nous offrir un Epic Mickey HD. Le créateur explique qu'il serait bien de pouvoir faire comprendre aux joueur comment l'histoire a débuté. Cependant, l'équipe reste très attachée à la console de Nintendo en confirmant que la Wii était bien la console principale pour le développement d’Epic Mickey 2: The Power of Two. Pour le moment, nous ne savons pas si le désir de faire un portage HD du premier opus deviendra une réalité ou non."

Play3-Live

Ah bah moi j'aimerais assez une version PS3! bounce Mais s'ils restent attachés à Nintendo, comme c'est dit, ce sera ptêt sur la Wii U... Erf...
En même temps, Epic Mickey 2 sortirait sur tous les supports alors bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Epic Mickey en HD? _
MessageSujet: Re: Epic Mickey en HD?   Epic Mickey en HD? EmptyLun 26 Mar - 15:17

Sans oublier qu'un épisode 3DS est également prévu ^^ ( que j'aime cette console depuis la sortie de Kid icarus et la sortie annoncée de theatrythm final fantasy chez nous xD)
Sinon, J'ai vaguement commencé le premier qui avait l'air sympa alors une suite en HD pourrait être bien si l'achat du PS move n'est pas obligateoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Epic Mickey en HD? _
MessageSujet: Re: Epic Mickey en HD?   Epic Mickey en HD? EmptyLun 26 Mar - 16:06

A noter que pour Epic Mickey 2, la lead platform est la Wii, donc graphismes Wii sur PS3 et 360.
Ce serait la même chose avec un portage HD du 1er. Mais bon je ne serais pas contre non plus, pas envie de le prendre sur Wii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Epic Mickey en HD? _
MessageSujet: Re: Epic Mickey en HD?   Epic Mickey en HD? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Epic Mickey en HD?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: