RemonterDescendre




Epic Mickey 3 sera une comédie musicale? Raglem11
Epic Mickey 3 sera une comédie musicale? Jeux_d10
Epic Mickey 3 sera une comédie musicale? Id_mem11
Epic Mickey 3 sera une comédie musicale? Dispon10
Epic Mickey 3 sera une comédie musicale? Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Epic Mickey 3 sera une comédie musicale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Epic Mickey 3 sera une comédie musicale? _
MessageSujet: Epic Mickey 3 sera une comédie musicale?   Epic Mickey 3 sera une comédie musicale? EmptyJeu 5 Juil - 21:28

"Vous le savez, le célèbre Warren Spector a confié récemment que sa franchise Epic Mickey serait une trilogie. Et alors que le créateur prépare actuellement la sortie de Epic Mickey 2 : Le retour des héros, ce dernier pense déjà au prochain opus de sa série avec un tas d'idées qui fourmillent dans sa tête.

Au cours d'un entretien intéressant avec IGN, Spector a ainsi révélé que Epic Mickey 3 pourrait surprendre beaucoup de joueurs en s'orientant vers la comédie musicale interactive. Lisez-plutôt !

"Pour Epic Mickey 2, j'ai juste voulu faire un petit pas vers le jeu musical interactif (NDLR : certains niveaux sont basés sur la musique). Mais dès qu'on dit aux joueurs qu'il y aura des passages musicaux, ils paniquent. Je veux voir comment ils vont accueillir ces phases de jeu dans Epic Mickey 2, et si ça marche, pour le prochain, je me lâche totalement. Vous n'avez pas idée de ce qui va vous tomber dessus !" "


P3L
Revenir en haut Aller en bas
 

Epic Mickey 3 sera une comédie musicale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: