RemonterDescendre




Sony veut y aller à fond avec son Wonderbook Raglem11
Sony veut y aller à fond avec son Wonderbook Jeux_d10
Sony veut y aller à fond avec son Wonderbook Id_mem11
Sony veut y aller à fond avec son Wonderbook Dispon10
Sony veut y aller à fond avec son Wonderbook Parten12



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Sony veut y aller à fond avec son Wonderbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Sony veut y aller à fond avec son Wonderbook _
MessageSujet: Sony veut y aller à fond avec son Wonderbook   Sony veut y aller à fond avec son Wonderbook EmptyMar 7 Aoû - 17:59

"A en croire Sony Computer Entertainment Europe, le pactole de la fin d'année pourra se faire en bonne partie grâce au Wonderbook, le concept à base de réalité augmentée longuement présenté lors du dernier E3. Si l'on peut y voir une solution pour relever la tête après un exercice financier déficitaire, Fergal Gara, le patron de Sony en Grande-Bretagne, estime le Wonderbook "au sommet de nos considérations".

S'exprimant sur MCV, Gara pense que le jeu a un immense potentiel, expliquant qu'il est à même d'impacter positivement les ventes de PS3. Mais Sony a t-il la capacité de faire vendre des PS3 uniquement pour cette partie de son catalogue ? Selon l'intéressé la réponse est positive :

"Lorsque débarquera le Book of Spells, vous aurez besoin du livre, du jeu, d'une PS3, ainsi que d'une manette PS Move. Certains auront juste une PS3 et devront s'équiper du Move ainsi que du jeu. D'autres auront le Move et il ne leur manquera que le livre. Wonderbook a pour mission d'emmener des nouveaux venus vers la PS3, et ces gens là auront besoin de s'équiper de tout, alors nous devons penser à eux pour leur proposer quelque chose qui leur convienne".

Traduction, attendez vous à voir débarquer un méga bundle cet hiver comprenant tout l'attirail pour s'adonner au Wonderbook. On peut même imaginer le lot avec le probable nouveau modèle de PS3 attendu à un prix très compétitif et qui pourrait contenir la facture finale."


P3L
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Sony veut y aller à fond avec son Wonderbook _
MessageSujet: Re: Sony veut y aller à fond avec son Wonderbook   Sony veut y aller à fond avec son Wonderbook EmptyMar 7 Aoû - 18:12

Au lieu d'être à fond sur la Vita qui en aurait bien besoin, eux ils préfèrent être à fond sur leur Wonderbook qui, il faut le dire, relève du simple jouet pour enfant. Ils font vraiment tout le contraire de ce qu'il faut faire chez Sony Sony veut y aller à fond avec son Wonderbook 3073101705
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Sony veut y aller à fond avec son Wonderbook _
MessageSujet: Re: Sony veut y aller à fond avec son Wonderbook   Sony veut y aller à fond avec son Wonderbook EmptyMar 7 Aoû - 20:35

C'est vrai qu'on aimerait qu'il se bouge le cul pour la Vita ( surtout histoire de faire craquer ma copine pour qu'on la prenne a deux mouwahahaha) mais quand on voit le succès scandaleux de Skylanders, je comprend que Sony essaye de s'attirer les faveurs des plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Sony veut y aller à fond avec son Wonderbook _
MessageSujet: Re: Sony veut y aller à fond avec son Wonderbook   Sony veut y aller à fond avec son Wonderbook EmptyMar 7 Aoû - 23:01

Je suis d'accord avec Saito, on comprend qu'ils tentent la chose étant donné le succès des Skylanders, mais je crois qu'ils se plantent grave encore... Skylanders ça plait, un univers enfantin, des créatures sympa, le côté collection comme les cartes pokemon etc, les gamins ils s'échangent même les figurines dans les cours de récré, ils ont pas envie de ce faire chier avec un livre interactif, déjà que pour la plupart ils cherchent à éviter l'école... Enfin encore un truc qui arrive 5 ans trop tard... Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que Sony suis les pas de Nintendo. Ils veulent attirer les faveurs des jeunes, mais je vais vous la faire simple.

A qui s'adresse Wonderbook : Les gamins
Qui paye Wonderbook : Les parents
Prix du kit complet pour avoir Wonderbook (sachant que le ps Move c'est très mal vendu) : entre 80 et 100 €
Le mioche : Je veux !
Les parents : On a déja du mal à payer de quoi bouffer, tiens, prends un oui oui à 5 € et fais un peu travailler ton imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sony veut y aller à fond avec son Wonderbook _
MessageSujet: Re: Sony veut y aller à fond avec son Wonderbook   Sony veut y aller à fond avec son Wonderbook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sony veut y aller à fond avec son Wonderbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: